28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:10:04
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524237 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 02 Décembre 2010 à 00:15:29 »

Je ne sais pas si je vous ai déjà dis mais tatie merki c'est mon surnom ici et une petite Juliette qui est térrible m'appelle toujours comme ça   elle à deux ans et demi et elle est terrible mais je l'aime bien ma chipie..
ça me fait penser que cette semaine elle est venue avec sa mamoune et en deux seconde on l'a retrouvée ds le parc a coté de Chloé   Là tatie merki c'est fâché !!! mais le pire c'est qu'elle a été discrete et n'a même pas réveillé Chloé   J'ai surtout eu peur que le parc casse et là c'était la cata !!! Je pense que je vais installer rapidemant mon grand parc comme ça plus de souci  Tire la langue
Bon j'arrette de vous raconter ma vie sinon TATIE va raler (elle va pas réussir à rattraper son retard   )
Allez au dodo
Bonne nuit

T'inquiète Tatie Merki, tatie du Gabon a rattrapé tout son retard  Clin d'oeil
Déjà ?!

vi vi je suis une rapide moi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 02 Décembre 2010 à 00:16:05 »

Pfff 10 pages de retard  Tire la langue
J'espère que vous êtes fière de vous  
Bein oui hein trop fiere  

En tout cas j'ai été rassurer de voir que ton yannick s'en était bien sorti  Tire la langue Tire la langue
Oui je suis fiere de lui  il gere qd même hein  Souriant

Faudra lui dire ca en lui faisant un gros calin  
Oui si il ne s'endort pas .. C'est souvent qu'il ronffle qd je vais me coucher  
Et le matin il me réveil à 6 heure avec des calin et moi chui pas du tout du matin  
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12797 le: 02 Décembre 2010 à 00:16:47 »

D'ailleurs plein de gros bisous a Liline, ils sont trop mimi tes 3 ptits bouchons

Line, désolée pour ton voisin  Bisou Bisou Bisou

Gégé et Alli, onde +++++++++ pour la reprise
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12798 le: 02 Décembre 2010 à 00:16:56 »

3ème réveil de Julien... Pffff belle NDM en vue!

Je me demande si j'ai pas le mauvais œil: le braquage, la neige, les dents... Pffff une belle SDM!
Décidement MATOCHE on t'a jeté un sort ou quoi ?? Courage
Julien prochain réveil à 7 h au plus tot .. Et tu m'ecoutes hein !! Sinon tatie merki va se facher 

Matoche a dit que je portais la poisse 
Pourquoi ?

A cause de la neige de samedi
Ha d'accord !! Au fait il est aller dehors ton homme ou quoi ?? et cette bataille ?
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12799 le: 02 Décembre 2010 à 00:17:44 »

Bein oui hein trop fiere  

En tout cas j'ai été rassurer de voir que ton yannick s'en était bien sorti  Tire la langue Tire la langue
Oui je suis fiere de lui  il gere qd même hein  Souriant

Et le matin il me réveil à 6 heure avec des calin et moi chui pas du tout du matin  

Ca c'est peut être parce que tu te couches tard 
Et pis pour du sexe, t'inquiète pas va, les hommes se réveillent vite 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12800 le: 02 Décembre 2010 à 00:19:13 »

Je me demande si j'ai pas le mauvais œil: le braquage, la neige, les dents... Pffff une belle SDM!
Julien prochain réveil à 7 h au plus tot .. Et tu m'ecoutes hein !! Sinon tatie merki va se facher 

Pourquoi ?

Ha d'accord !! Au fait il est aller dehors ton homme ou quoi ?? et cette bataille ?

Oui j'ai réussi a le faire sortir mais pas eu envie de lui balancer une boule de neige
Du coup c'est avec ma mère que j'ai fait ca.
On a été la chercher a son boulot et en attendant qu'elle sorte j'avais préparer mes projectiles 
Mais c'est qu'elle vise bien ma maman, j'en ai pris plein la tronche 
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 02 Décembre 2010 à 00:19:45 »

Bein oui hein trop fiere  

Oui je suis fiere de lui   il gere qd même hein  Souriant

Ca c'est peut être parce que tu te couches tard  
Et pis pour du sexe, t'inquiète pas va, les hommes se réveillent vite  
Pff lui qd il ronfle il ronfle   Mais bon on se rattrappe assez vite qd même   Et moi je me couche pas si tard hein !! souvent je vais me coucher vers 22 h (bon ce soir il est 00h15 ) et il regarde la TV en atendant les appel dépannage  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 02 Décembre 2010 à 00:20:59 »

Pff lui qd il ronfle il ronfle   Mais bon on se rattrappe assez vite qd même   Et moi je me couche pas si tard hein !! souvent je vais me coucher vers 22 h (bon ce soir il est 00h15 ) et il regarde la TV en atendant les appel dépannage  Tire la langue Tire la langue

J'ai l'impression qu'il est tout le temps d'astreinte ton homme pour les dépannages. Il tourne un peu quand meme?
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 02 Décembre 2010 à 00:21:25 »

Pourquoi ?

Oui j'ai réussi a le faire sortir mais pas eu envie de lui balancer une boule de neige
Du coup c'est avec ma mère que j'ai fait ca.
On a été la chercher a son boulot et en attendant qu'elle sorte j'avais préparer mes projectiles 
Mais c'est qu'elle vise bien ma maman, j'en ai pris plein la tronche 
J'aurais aimé voir ça   Moi j'aime bien la neige mais j'ai jamais aimé les batailles.. du moins j'aime bien lancer sur les aures mais j'aime pas qu'on me les lance  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 02 Décembre 2010 à 00:22:29 »

J'ai l'impression qu'il est tout le temps d'astreinte ton homme pour les dépannages. Il tourne un peu quand meme?
Non ça fait 1 an qu'il fait 24/24 mais pour Janvier il a un collegue qui fera une sur deux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 02 Décembre 2010 à 00:23:38 »

Non ça fait 1 an qu'il fait 24/24 mais pour Janvier il a un collegue qui fera une sur deux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors la j'hallucine, et son patron, il ne peut pas faire ca de temps en temps?Huh?
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 02 Décembre 2010 à 00:23:42 »

Bon cette fois ci je vais me coucher qd même sinon on va me traiter de pipelette ?! Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12807 le: 02 Décembre 2010 à 00:26:13 »

Alors la j'hallucine, et son patron, il ne peut pas faire ca de temps en temps?Huh?
En fait son patron a fait ça toute sa vie et au départ nous sa nous as arrangé "financierement"...Et du coup maintenant son patron a pris gout au WE tranquille .. Enfin qd je dis tranquille "je l'admire qd même car il est appellé d'abord et ensuite il appel les gars qui sont de garde ds différent secteur .. Du coup il dort pas forcement non plus 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 02 Décembre 2010 à 00:26:36 »

Bon cette fois ci je vais me coucher qd même sinon on va me traiter de pipelette ?! Huh? Huh?

Je me permettrais jamais de dire ca  
Bonne nuit barbaliloute

Du coup je vais y aller aussi

BISOUSSSSSSSS
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12809 le: 02 Décembre 2010 à 00:27:14 »

Par contre ce soir j'ai dis à Yannick de prendre son WE pour ses 40 ans et aussi le WE de Noël  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: