28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 07:17:58
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524476 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12630 le: 01 Décembre 2010 à 08:17:29 »

Pfff a y est j'ai réussi à accéder au boulot  Tire la langue heureusement Jérome ne travaille pas auj donc il va pouvoir gérer les petits!

Dit moi gégé ca caille fort par chez toi !!!!! il parle de température polaire dans le loiret !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12631 le: 01 Décembre 2010 à 08:29:29 »

un petitc cc rapide car la maison se reveille

pfff pour les photos on en a qu une des juinous mais il manque ludivine et diego est cache,comme on pensait avoir le temps on avait remis a plus tard  Pleurs

bonne reprise pour demain gege et allison je penserais fort a vous,allison j espere que tes loulous vont mieux

matoche c etait un plaisir bien trop court mais bon*.................se sera pour la prochaine  Clin d'oeil et j ai aussi eu bcp de plaisir a caliner ludivine et julien et d ailleurs je suis etonnee de voir avec quelle facilite nos enfants se font a d autres visage,titia prend mes pepettes ,je prend les siens,on a eu ludivine et julien et mm benoit etait de la partie et bien pas une grimace,pas un pleur,il sont esceptionnel nos loulous,matoche j espere que tu as passe une bonne nuit  Bisou

sinon on a eu mag au tel hier soir et elle a le moral,elle relativise et rentre chez elle demain si les ouvriers peuvent acceder a la maison,il me tarde vraiment de la voir ma tite mag,normalement pour janvier

mais c est vrai qu il faut absolument qu on mette au point cette rencontre en mai

allez je file les filles

a plus tard  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12632 le: 01 Décembre 2010 à 08:42:04 »

Coucou! Oui, une nuit pas trop mal (PTM !!!  Souriant PTDR!!!) plusieurs réveils
Ais vu ce que je leur ai fait subir, c'était pas grave. Julien 1h15 pour téter mais surtout caca, les deux à 4h mais me suis occupée que de Ludivine et Julien s'est rendormi, Julien 6h et Ludivine  8h30 (et caca aussi) Estelle dort encore.
Depuis quils ont du lait en poudre, ils font caca tout le temps!!!

Moi non plus j'ai pas bcp de photos a part de MA et Estelle je vous les mettrai tout à l'heure.

Merci Elo, tu sais, quand tu n'as pas le choix... Et bien tu fais en fonction!!!
Quel temps fait-il jade? Parce que moi, je crois bien que si j'avais le météorologue qui avait annoncé 5cm mardi et 30 mercredi en face de moi, je lui mettrai mon poing dans la figure!!! Ici, grand beau, dégagé.... Un jour parfait pour voyager!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12633 le: 01 Décembre 2010 à 08:44:38 »

ici matoche il ne neige plus,les routes vers chez nous sont degagées mais il faut voir entre chez moi et chez toi  Clin d'oeil mais en tt cas benoit va chez le dentiste tt a l heure donc routes pratiquables,pfff vive la meteo  Pleurs
en tt cas contente pour ta nuit  Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12634 le: 01 Décembre 2010 à 08:45:31 »

Pensées à Yannick qui risque d'avoir du boulot!  
Merci pour lui t'es mimi  Bisou Bisou
Pour le moment pas trop débordé mais quelque flocons tombe ce matin et ici dès qu'il neige c'est la panique   heuuuu moi la première hein  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12635 le: 01 Décembre 2010 à 08:46:54 »

petit message de mag
bronchiolite ++++++on fait du kine et une radio des poumons jeudi car ca traine depuis 23 sept on verra en fonction s il faut faire une fibroscopie maisbon c est pas a l ordre du jour et puis c est sous anesthesie generale il  a mm pense a la muco mais non car elles n ont pas perdu de poids et il faut rester  optimiste  Clin d'oeil

bisous a toutes
Merci pour les nouvelles JADE et courage à toi MAGA ... j'espère que c'est pas trop grave ..Plein de bisoussssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12636 le: 01 Décembre 2010 à 08:49:21 »

Voila! Je suis toute fripée! Je vous ai lu...
Liloute, j'espère que ton genou va aller... Sinon demain, tu annules tout et tu t'occupes de toi! D'ailleurs ca fait un moment que je voulais te demander, c'est quoi le twirling? Le
Truc des majorettes?

Oui le twitling c'est un peu comme les majorettes .. Et la chipie elle se bébrouille super bien 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 01 Décembre 2010 à 08:52:09 »

Coucou du jour

Pffff je suis coincé a la maison. Imaginer donc 2 gabonais sous la neige. Ca promet 
J'ai prposer a zhom une bataille de boule de neige, il veut pas, il a trop froid 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 01 Décembre 2010 à 08:55:41 »

Coucou mes jujus
Alors NDM pour moi mais pas à cause des enfant mais j'ai douillé toute la nuit.. Premier réveil à 00 h et aille du mal à marcher donc je flippe.. puis réveil à 1 h 30 et je me réinstalle ds mon lit correctement car sur le ventre le genoux contre le matelas pas cool .. puis réveil à 5 heure te là Bi profé*nide en cachou car trop mal et ce matin réveil en douceur et finalement je marche sans trop de souci et toute petite douleur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Oufffff....
Je dois aller aujourd'hui pour l'annif de Yannick mais je crains qd même d'y aller car si il neige ça va être encore la cata  Huh?
MATOCHE remise de tes émotion ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12639 le: 01 Décembre 2010 à 08:56:33 »

Coucou du jour

Pffff je suis coincé a la maison. Imaginer donc 2 gabonais sous la neige. Ca promet 
J'ai prposer a zhom une bataille de boule de neige, il veut pas, il a trop froid 
Chui PT de rire  Pour la bataille tu lui dis de faire un tour deheors et tu le préviens pas tu le bombarde 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12640 le: 01 Décembre 2010 à 08:58:05 »

Coucou du jour

Chui PT de rire  Pour la bataille tu lui dis de faire un tour deheors et tu le préviens pas tu le bombarde 

Encore faudrait-il que j'arrive a l'emmener dehors 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12641 le: 01 Décembre 2010 à 09:00:37 »

Coucou du jour

tu m etonne qu il ai froid ton zhom 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 01 Décembre 2010 à 09:06:11 »

Coucou du jour

Il fait 20° dans la maison mais il a mis son blouson pour regarder la télé 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12643 le: 01 Décembre 2010 à 09:06:48 »

Coucou du jour

Il fait 20° dans la maison mais il a mis son blouson pour regarder la télé 

Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 01 Décembre 2010 à 09:36:33 »

Coucou du jour

C'est quoi le Froid? la Neige? je connais plus.

Clim à 30 C dans le bureau j'ai un peu froid. Tire la langue
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: