28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 17:01:23
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524762 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12555 le: 30 Novembre 2010 à 18:08:34 »

ouais cool depuis le temps que je voulais aussi utiliser votre terme NDM je peux !!!! mais bon c'est pas à cause des loulous mais de la voiture ! et oui réveillée par mon doudou à minuit en criant ya les voitures qui brûlent !!!

pompiers, police et vous savez quoi eh bien les petits n'ont même pas été réveillés avec tout ce bazar sous leur fenêtre !!!!
au final notre voiture et celle du voisin ont cramé :-( .... ça va on avait 3 voitures ;-) on savait pas laquelle vendre maintenant on se pose plus la question ...

aujourd'hui donc galère assurance - commissariat - etc ... et la police municipale qui nous informe que nous devons évacuer le véhicule dans la journée sinon c'est eux qui s'en chargent MAIS à NOS FRAIS !!! le comble ce truc ! parce que ça donne "une mauvaise image" comme si c'était de notre faute ... sympa le nouveau lotissement ça fait 4 mois qu'on habite là et les ennuis commencent ....

bisou gégé je vais garder les exemples menus pour les miens mais pour le moment j'inversais 240 ml le matin & 210 ml le soir car mon pédiatre m'a seulement redonné rdv pour leur 9 mois en mars prochain !
Heu t'habite ou car moi je veux changer mon espace  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 30 Novembre 2010 à 18:10:46 »

cc les filles juste passage eclair ,matoche est repartie en catastrophe car tempete de neige,c etait soit partir de suite soit attendre jeudi mais elle avait un rdv donc hop tt le monde dans la voiture,mais la pauvre la route est tres mauvaise,la reunion a ete annulee pour les mm raisons et les amies qui s etaient deplacées ne sont pas retsée tres longtemps,demain on sera pres a faire des bonhomme de neige,c est un peu la folie comme ca tombe,j ai ete tres heureuse de voir matoche et le suis d avoir titia avec moi,comme je disais hier c est comme si je les connaissais depuis longtemps et qu elles faisaient parti de mon entourage,c est dingue qd mm

allez gros bisous les filles a plus tard
Bein ici pas de neige  j'aimerais bien comme ça je reste au lit les matins et je me repose la journée 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 30 Novembre 2010 à 18:15:42 »

Les pipElettes sont Où Huh?
Bon aujourd'hui j'ai eu une frayeur avec Lucie je suis tombé.. Et oui a vouloir être toujours speed bein là je vous promet que je suis calmée pour quelque temps ... Je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais je me suis vautrée comme une M**** Et j'avais ma puce ds mes bras et heureusement je lui tenait la tête  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle à eu tres peur mais pas de bob .. moi aussi j'ai eu une frayeur  .. et pour éviter un chos à louloute , je me suis retenue avec le genou et du coup genou éclaté et j'ai mal.. on verra demain si ça va  Tire la langue Enfin pour moi le principale c'est que Lucie va bien ....
Bon là elles réclament leur dernier bib alors j'y vais et je repasserai plus tard
Bisousssssssss mes jujus
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12558 le: 30 Novembre 2010 à 18:36:42 »

Je suis très inquiète pour matoche, je lui ai envoyé un petit mot elle est à 100 km encore de chez elle sur l'A40 c'est à dire dans mon département et c'est le déluge de neige ici !!!!!!!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12559 le: 30 Novembre 2010 à 18:47:49 »

Bon j'ai eu mathilde au tel pour lui dire de venir se réfugier à la maison mais elle a déjà passer ma sortie d'autoroute elle est vers nantua soit 45 min de chez elle par temps sec !
Elle m'a promis un texto dès qu'elle arrivait ........ pffffff fichu temps de crotte

Je vous tiens informé

Et titia tjrs chez toi jade?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12560 le: 30 Novembre 2010 à 18:51:37 »

voui titia est la,elle ne repart qu en fin de semain,c est sure que ca aurait ete vraiment mieux si matoche avait pu rester ici en attendant que ca cesse,grrr je detese la neige,pleins de bisous ma matoche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 30 Novembre 2010 à 18:57:36 »

Bon ben je suis rassurée de savoir miss titia chez toi !!!! allez plein d'ondes +++++++ pour matoche
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12562 le: 30 Novembre 2010 à 19:09:50 »

Et bien que de nouvelles!

Jade vous avez eu le temps de prendre des photos avec Matoche?

J'espère qu'elle n'aura aucun pb sur la route.

Sinon Clafoutirose: pas de bol pour la bagnole. Alors je suis une experte car ça m'est arrivé 2 fois. Enfin la 1ere fois ma voiture perso et la 2ème fois ma voiture de fonction (à l'epoque j'en avais une). Alors surtout il faut que tu réunisse les frais que tu as fait sur ta voiture ces derniers mois (genre pneus et autres frais) comme ça ils peuvent majorer un peu le prix du remboursement du sinistre. On y pense pas toujours à ce genre de truc.

Elodie, tant mieux que ta voiture soit réparée. Quelle chance.

En parlant de bagnoles, la mienne a été remorquée par cet après midi car elle ne demarrait plus. En fait batterie HS donc elle a été changée. Après c'etait bon mais vu les voyants qui s'allument de partout il l'a emmené car de toute façon on devait l'amener demain. C'est chose faite. J'espère que ça ne va pas me couter un bras. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12563 le: 30 Novembre 2010 à 19:16:26 »

Vas y balance Line tu nous imaginais comment?

Bah toi je t'avais déjà vu lorsque Matoche t'a acheté la poussette.
Mais ta soeur, je ne sais pas trop mais en tout cas pas comme ça. Je pense brune et avec des cheveux courts. Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12564 le: 30 Novembre 2010 à 19:19:56 »

Je suis très inquiète pour matoche, je lui ai envoyé un petit mot elle est à 100 km encore de chez elle sur l'A40 c'est à dire dans mon département et c'est le déluge de neige ici !!!!!!!!!!

Mer*e et re Mer*e.. j'espère que ça va aller !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 30 Novembre 2010 à 19:20:50 »

Bon j'ai eu mathilde au tel pour lui dire de venir se réfugier à la maison mais elle a déjà passer ma sortie d'autoroute elle est vers nantua soit 45 min de chez elle par temps sec !
Elle m'a promis un texto dès qu'elle arrivait ........ pffffff fichu temps de crotte

Je vous tiens informé

Et titia tjrs chez toi jade?
Merci de nous tenir au courant marraine  Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12566 le: 30 Novembre 2010 à 19:21:32 »

il restes encore 40 km pour matoche c est la grosse crotte ce temps,elle doit arriver vers 20 heures,pfff elle va etre completement vannée,je me sens un peu fautive la,ma pauvre matoche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 30 Novembre 2010 à 19:22:15 »

Et bien que de nouvelles!

Jade vous avez eu le temps de prendre des photos avec Matoche?

J'espère qu'elle n'aura aucun pb sur la route.

Sinon Clafoutirose: pas de bol pour la bagnole. Alors je suis une experte car ça m'est arrivé 2 fois. Enfin la 1ere fois ma voiture perso et la 2ème fois ma voiture de fonction (à l'epoque j'en avais une). Alors surtout il faut que tu réunisse les frais que tu as fait sur ta voiture ces derniers mois (genre pneus et autres frais) comme ça ils peuvent majorer un peu le prix du remboursement du sinistre. On y pense pas toujours à ce genre de truc.

Elodie, tant mieux que ta voiture soit réparée. Quelle chance.

En parlant de bagnoles, la mienne a été remorquée par cet après midi car elle ne demarrait plus. En fait batterie HS donc elle a été changée. Après c'etait bon mais vu les voyants qui s'allument de partout il l'a emmené car de toute façon on devait l'amener demain. C'est chose faite. J'espère que ça ne va pas me couter un bras. 
Tu n'as pas l'assistance ds ton assurance ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12568 le: 30 Novembre 2010 à 19:23:25 »

il restes encore 40 km pour matoche c est la grosse crotte ce temps,elle doit arriver vers 20 heures,pfff elle va etre completement vannée,je me sens un peu fautive la,ma pauvre matoche
Bein non dis pas ça c'est pas ta faute si il neige !! Vous auriez du venir chez moi, il fait froid mais pas de neige 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12569 le: 30 Novembre 2010 à 19:24:01 »

Tiens au fait, en parlant de voitures, vous savez pas ce qui est arrivé à une collègue?
Elle a fait faire sa courroie de distribution dans un garage type Noraut* (mais c'est pas ça en fait c'est ROAD* (*y) pour celles qui connaissent. C'etait en janvier 2010.
Et bien  la semaine dernière sa voiture chauffe à mort. Elle s'arrete et plus de liquide de refroidissement. Elle en avait ds son coffre elle en met. Elle refait 500m et rebelotte.
Elle appelle donc Peug*ot car c'est une 206 et là ils lui disent que c'est la courroie de distribution qui a laché. Donc elle explique car l'a changée etc...
Elle contacte Road* et ils disent qu'ils vont reparer et qu'elle n'a rien à payer. Ils vont donc chercher la voiture chez P. le jeudi.
Samedi soir la voiture est volée sur leur parking. . Bizarre bizarre.
Il y a pourtant des caméras de surveillances et comme par hasard a ce moment, pas de bande. On voit juste la voiture qui s'en va mais on ne sait pas comment elle a été fracturée.
Du coup elle a été deposer plainte et elle a expliqué tout ça au policier. Ils soupçonnent le garage d'avoir commandité le vol car selon le diagnostique fait par P le moteur du coup etait endommagé.

C'est pas hallucinant ça comme histoire?Huh?  
Journalisée

Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: