28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:47:05
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524803 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 30 Novembre 2010 à 10:54:03 »

Coucou les miss;

Quelle brochette de Blonde chez Matoche le niveau devait être haut .
En tout cas vous êtes toutes superbes...

Blonde + alcool = oui il y a eu du dégat 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 30 Novembre 2010 à 11:12:21 »

Coucou Elo

Heu si jamais ca t'interesse, au gabon, les ingénieurs en environnement sont très rechercher (notamment les compagnies pétrolières)

Sinon pour te réconforter, notre seul médecin a Gamba (en dehors de la clinique Sh*ll à laquel je n'ai pasaccès) est un VETERINAIRE 
Une fois il avait soigner Johann pour un lumbago et il l'avait mis en surdosage de décontractant musculaire (3 x la dose) Je te dis pas comme il était shooter 
[/quote
Même combat tatie, ça devait être très drole.

d'ailleurs dans mon message j'ai voulu le mettre "tatie doit me compre,dre" j'y ai pensé tellement fort que j'ai oublié".

Je suis ingé environnement spé recyclage... Si t entends parler ...tiens moi au jus/

Mais le but cets que le Cricri finisse ses etudes/

Bisous tatie/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 30 Novembre 2010 à 11:20:38 »

Bon loupé ( Moi aussi je peux faire plein de page)

Même combat tatie, ça devait être très drôle.

d'ailleurs dans mon message j'ai voulu le mettre "tatie doit me comprendre" j'y ai pensé tellement fort que j'ai oublié".

Je suis ingé environnement spé recyclage... Si t entends parler ...tiens moi au jus

Mais le but c  est que le Cricri finisse ses etudes

Bisous tatie

Elodie en pleine digestion qui ne veut pas travailler.
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 30 Novembre 2010 à 11:25:21 »

Salut les filles,

Quand on compare vos situations aux notre ça me fait relativiser!!  la pediatre est prescrit à Emma une crème qui dépigmente la peau  Tire la langue Tire la langue finalement c'est pas si grave !!! . Il faut une bonne dose de positivisme pour vivre à l’étranger,  courage Elo  Bisou. Il fait quoi comme etude cricri ?

Ici il neige !! donc on est bloqué à la maison une bonne semaine de Merde en perspective !!!! (SDM)
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12544 le: 30 Novembre 2010 à 11:33:35 »

ouais cool depuis le temps que je voulais aussi utiliser votre terme NDM je peux !!!! mais bon c'est pas à cause des loulous mais de la voiture ! et oui réveillée par mon doudou à minuit en criant ya les voitures qui brûlent !!!

pompiers, police et vous savez quoi eh bien les petits n'ont même pas été réveillés avec tout ce bazar sous leur fenêtre !!!!
au final notre voiture et celle du voisin ont cramé :-( .... ça va on avait 3 voitures ;-) on savait pas laquelle vendre maintenant on se pose plus la question ...

aujourd'hui donc galère assurance - commissariat - etc ... et la police municipale qui nous informe que nous devons évacuer le véhicule dans la journée sinon c'est eux qui s'en chargent MAIS à NOS FRAIS !!! le comble ce truc ! parce que ça donne "une mauvaise image" comme si c'était de notre faute ... sympa le nouveau lotissement ça fait 4 mois qu'on habite là et les ennuis commencent ....

bisou gégé je vais garder les exemples menus pour les miens mais pour le moment j'inversais 240 ml le matin & 210 ml le soir car mon pédiatre m'a seulement redonné rdv pour leur 9 mois en mars prochain !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12545 le: 30 Novembre 2010 à 11:37:46 »

ouais cool depuis le temps que je voulais aussi utiliser votre terme NDM je peux !!!! mais bon c'est pas à cause des loulous mais de la voiture ! et oui réveillée par mon doudou à minuit en criant ya les voitures qui brûlent !!!

pompiers, police et vous savez quoi eh bien les petits n'ont même pas été réveillés avec tout ce bazar sous leur fenêtre !!!!
au final notre voiture et celle du voisin ont cramé :-( .... ça va on avait 3 voitures ;-) on savait pas laquelle vendre maintenant on se pose plus la question ...

aujourd'hui donc galère assurance - commissariat - etc ... et la police municipale qui nous informe que nous devons évacuer le véhicule dans la journée sinon c'est eux qui s'en chargent MAIS à NOS FRAIS !!! le comble ce truc ! parce que ça donne "une mauvaise image" comme si c'était de notre faute ... sympa le nouveau lotissement ça fait 4 mois qu'on habite là et les ennuis commencent ....

bisou gégé je vais garder les exemples menus pour les miens mais pour le moment j'inversais 240 ml le matin & 210 ml le soir car mon pédiatre m'a seulement redonné rdv pour leur 9 mois en mars prochain !

Merde !!!!!
C quelle voiture qui a cramée ... la tienne, celle de Davy ... j'espère pas le monospace !!!!

Et la nounou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12546 le: 30 Novembre 2010 à 11:53:59 »

merde valouna pour la voiture
je vois qu'il y en a qui ont de la neige
nous en vendee pas eu,mais bon sa caille
passer du tps a la cuisine se matin preparation des ptit pots
jade titia matoche j'espere que cette nuit c'est bien passer
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12547 le: 30 Novembre 2010 à 12:44:58 »

Coucou les filles...
Ici tout se passe super bien, Laurence s'occupe de nous comme des princesses, MA et Estelle s'adorent, Mael et Diego sont très très sages, Lywene et Eden sont très sages et  Julien et Ludivine... Ils dorment pas, ils passe t leur temps dans les bras,  bref, fidèles à eux même!!!
On vous embrasse.
Titia, Jade et matoche.

Ps je rentre cet aprem car il va beaucoup neiger cette nuit, je veux pouvoir rentrer... C'est dommage mais au moi s je les aurai vues!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12548 le: 30 Novembre 2010 à 13:02:50 »

coucou les filles,

cool ke tout se passe bien chez laurence
et oui matoche c vrai kil prévoient de la neige de main et mercredi

d'ailleurs gégé, si ca se trouve tu vas pas pouvoir aller bosser  Tire la langue (MP)
beaux poids tes loulous

clafoutirose, pas cool pour ta voiture 

courage Elo, et ton cricri il est pbligé de faire ses études à mayotte ?

biz
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 30 Novembre 2010 à 13:23:34 »

clafoutirose pas cool pour ta voiture courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 30 Novembre 2010 à 13:28:54 »

Tous se passe bien à la nouvelle crêche gémellaire " CHEZ JADE". COOOOOOOOL.

Mon zhom est à IUFM c'est le seul IUFM encore présent en France et rémunéré, maintenant c 'est bac +5 pour être prof.

C'est deux ans études puis demande d'affectation, tout le monde veut partir donc cest tres tres udr à avoir.

Lilie t 'es pas fonctionnaire toi aussi?
car si on pète vraiment un câble, j'ai bien peur que s'il abandonne sa formation, il doit rembourser tout ses salaires.

Je finis dans 30 min   je suis ultra motivée pour rentrer en stop  

C'est clair que tu as eu droit a une vrai NDM///Clafoutirose. bisouuuuuuuuuus
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 30 Novembre 2010 à 13:37:56 »

Coup de fil; Voiture réparée, Serait ce trop beau...........en un journée...Je rêve. Ou la la c 'est possible....
Non j'y crois pas...

Bisous.

Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12552 le: 30 Novembre 2010 à 15:37:37 »

se midi chez moi les ptit on pas top aimer le pot de courgette moi meme j'ai trouver pas terrible
pouvez vous me dire comment vous les faites a la courgette
et si vous avait une recette avec le potiron
merci d'avance
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12553 le: 30 Novembre 2010 à 16:31:02 »

cc les filles juste passage eclair ,matoche est repartie en catastrophe car tempete de neige,c etait soit partir de suite soit attendre jeudi mais elle avait un rdv donc hop tt le monde dans la voiture,mais la pauvre la route est tres mauvaise,la reunion a ete annulee pour les mm raisons et les amies qui s etaient deplacées ne sont pas retsée tres longtemps,demain on sera pres a faire des bonhomme de neige,c est un peu la folie comme ca tombe,j ai ete tres heureuse de voir matoche et le suis d avoir titia avec moi,comme je disais hier c est comme si je les connaissais depuis longtemps et qu elles faisaient parti de mon entourage,c est dingue qd mm

allez gros bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 30 Novembre 2010 à 18:06:04 »

J'oubliais
 c'est top de travailler je n'ai plus le droit à " je travaille moi"....Il se tape les nuits et compati.

Bisous.
Je vais reprendre le taf 
Journalisée
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: