01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 08:34:16
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 525057 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12360 le: 28 Novembre 2010 à 07:58:37 »

C'est vrai? Finalement vous allez toutes chez Jade?
Je croyais qu'il n'y avait que Titia.
C'est genial! Vous n'allez plus vous quitter...

Et bien moi je rencontrerai peut être Alli lorsqu'elle viendra a Toulouse. Enfin si ma voiture ne me fais pas de caprice mais d'ici là, ce serait inquiétant...

line il y a matoche,mag et titia,j ai trooooooooop hate d etre a demain

ah ces vieux quand tu vois que je leur fait des cataplasmes

en fait ce soir c est twinnies tatie et matoche a geneve

et lundi c est titia , matoche et moi ches jade pdt trois jours !!!! elle est barge cette laurence

Je me disais la même chose... Tu va s ressortir crevée de ces 3 jours!!!

promis se ne sera pas plus fatiguant que de ressortir d unWE avec mes 6 marmots    Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12361 le: 28 Novembre 2010 à 07:59:57 »

Salut les pipelettes,

J'ai vu qu'il y a des petits bouts maladoux des Bisou Bisou Bisou Bisou et du courage aux mamans .

Ici c'est le speed ma soeur a fait une chute de cheval et elle s'es cassée un doigts et foulé un poignet donc elle est chez moi pour que je lui donne un coup de main. Elle ne peut pas s'habiller, se laver etc...

Entre le boulot, la crêche, la family je suis exténuée!!!

On a vu le pédiatre jeudi les petits loulous se portent bien j'ai juste un souci avec la peau d'Emma qui fait de l’eczéma au visage !! elle m'a prescrit un corticoide à mettre sur le visage  mais la pharmacienne me le deconseille elle dit que ça dépigmente la peau Huh??? 

pas le temps de vous en dire plus j'aimerai tellement être de la partie de celles qui se rencontrent !!!
profitez en bien  Bisou Bisou Bisou

jj donne moi le nom de ta creme,MA a aussi eu des problemes de peau bb et le pediatre lui a donne une pommade,je te dirais et heu,tu es loin de chez moi  Roulement des yeux c est pas toi qui est dans l allier?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12362 le: 28 Novembre 2010 à 08:04:31 »

j ai vu que babaoune etait passe et que mahe ne faisait pas pitie,beau bonhomme dit dons,tu n es pas trop fatiguee avec les jujus et le petit?

gege j hallucine comme ca va vite!!!! il n y a pas longtemps on nous apprenait que tu perdais les eaux  Pleurs deja le siege de bain,on peux pas les mettre dans du formol  Huh? 

clafoutirose pas simple ces problemes de poussettes,le pire du pire ca a ete la reunion au lycee pour ma grande en septembre,mm les pros s en souvienne si bien qu ils ont dit a anais que je viennes sans enfants,alors je n y vais pas c est tt!!!

bon allez ca rale,je reviens plus tard  Bisou

ah oui super nuit,j suis trop contente

en esperant que rose et jade aille bien aujourd hui,mag des que tu rentres donnes nous des news
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 28 Novembre 2010 à 08:37:53 »

liloute je dis tous les jours que je vais me reincarne en homme  Tire la langue courage ma jolie,pas facile tu ne peux pas faire une cure de vitamines?

Si je pense que je vais en parler au doc .. Hooo oui j'aimerai me réincarner aussi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 28 Novembre 2010 à 08:39:39 »

Coucou les jujus
Je venais voir des photos mais il faut que j'attende un peu encore ....
A plus tard
Bisoussssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12365 le: 28 Novembre 2010 à 08:47:46 »

Coucou les jujus
Je venais voir des photos mais il faut que j'attende un peu encore ....
A plus tard
Bisoussssssssssss

bah voui ca doit etre tt dans le cirage ce matin 
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12366 le: 28 Novembre 2010 à 08:53:23 »

bonjour!
ici,nuit de merde!comme je m'en doutais,nael est malade.il a pleuré pdt 3quart d'heure,rien ne le calmait,il avait le nez plein,dc dolipr**e,mouche bébé,et je me demande si il ny avait pas les dents aussi pour pleuré comme ca Huh?.ppff,et dire que c'est moi qui lui ai refilé cette merde
LILOUTE,une petite baisse de moral,tu fais bien de nous en parler,le fofo est la pour ca!
c'est tout a fait normal que tu sois fatigué.ah,si tu pouvais echanger les roles avec ton zhom quelques jours,il verrait que tu taffes autant que lui!!bon,reprend toi ma belle,la +belle des recompenses,c'est des ptits bouts qui te la donneront au quotidien Clin d'oeil
je repasserais souvent aujourd'hui car jattend des photos!!!!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12367 le: 28 Novembre 2010 à 09:02:19 »

Pour les photos je vais vous faire patienter encore un peu car je peux me recoucher là. En plus les poussins m'ont laissé passer une nuit pas trop mal don si je n'avais pas mal aux cheveux, je dirai que tout va bien  Tire la langue
Liloute, je te comprends complètement... Je crois que sincèrement, des fois ils ne se rendent pas compte comme c'est fatiguant notre boulot à nous qui ne s'arrête jamais et qui surtout n'est jamais terminé. C'est pas que tu te dis souvent "ça c'est fait, dossier bouclé"... Parce que quand enfin on a fini le linge, on sait qu'il y en aura à nouveau! C'est dur de le conceptualiser pour eux, surtout que dès qu'on est un peu organisées, ils pensent que c'est facile et que tout roule! En plus, ne sous-estime pas la fatigue accumulée avec déjà les 6 derniers mois, ton déménagement...

Jade, aucun souci, je ne te fais pas faux bon pour ça!!! De toutes façons, la fondue a fait bouchon!!!

Val, j'espère que Nael va mieux... c'est dur le premier hiver!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12368 le: 28 Novembre 2010 à 09:49:59 »

Bonjour les poulettes!

Ici aussi NDM. C'est la 1ère fois en + de 4 mois donc faut pas que je me plaigne.
En fait à 1h du mat, elle se reveille et pleure. E fait c'etait la couche: un petit caca au beau milieu de la nuit. Mon homme prend en charge. Il la prend contre lui pour un petit calin et elle continuait a pleurer. Rien d'autre (pas de fièvre, pas chaud, ni froid bref, le soir elle a très peu mangé donc c'est parti pour un bib. Elle s'est enfilé un 210ml. Enfin un 120 et après une rallonge de 90. Ensuite dodo.
Le matin a 7h30, elle se racontait sa petite histoire dans son lit et le ton montait de + en + . Donc a 7h45 hop dans notre lit et ensuite, couche + bib. Super la grass'mat. Je pensais que vu son reveil a 1h et son gros bib elle nous laisserait au moins dormir jusqu'à 9h

Sinon contente de voir que finalement Twinnies est venue. Elle a fait un gros sacrifice vu son état.
Au fait ça va mieux? Et toi Matoche à part le mal de cheveux, la gastro est partie?

Tatie et Johann vous n'etes pas malades malgré ces temperatures?

Lilie, ici c'est pareil, je touche du bois mais Marie est bien en forme. Pas encore malade. Pourvu que ça dure.

Liloute, j'espère que le moral va mieux ce matin. C'est pas facile tous les jours, mais bon il y a de bons moments qui t'attendent et qui te feront vite oublier ces petits desespoirs.

Gégé, super pour les jeux de bains. J'ai acheté un coffret avec plein de jeux pour Noel. Pour l'instant ellle est encore dans sa petite baignoire mais plus pour très longtemps. Par contre elle ne tient pas encore assise seule donc c'est trop tôt.
Comme j'ai le dos en vrac à cause de mon matelas je m'abstiens d'utiliser notre baignoire.
Mon matelas en latex est mort (la grossesse ne l'a pas arrangé) il a un an et 2 mois donc on  fait marcher la garantie. On attend un echange vers mi decembre. Bien sur transport à nos frais sachant que le magasin est à 70km il va falloir louer un camion car la livraison est facturée presque 130e. 

JJ pas de bol pour ta soeur. Ca lui est arrivé dans un manège ou en exterieur? Ca me rappelle quelqu'un Tire la langue. Enfin moi le poignet c'etait il y a longtemps mais les doigts c'est très fréquent à cheval. D'ailleurs, en ce moment je ne m'occupe pas de son cas vu le temps pourri (entre la pluie et le froid, ce n'est pas l'idéal).

Bon fin du roman.

On attend les photos. De mon côté je vais peindre

Bisou   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12369 le: 28 Novembre 2010 à 10:03:57 »

bonjour,

ici aussi réveil à 1h car froid et mal aux quenottes donc couverture supplémentaire et dolip. petite tétée et dodo jusqu'à 9h  Tire la langue

cool pour votre soirée Matoche  Souriant

liloute, j'espère ke ton moral va un peu mieux ce matin  Bisou Bisou Bisou

je repasserai plus tard

biz
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12370 le: 28 Novembre 2010 à 10:39:06 »

bonjour
je suis passer hier mais j'ai pas poster on était en repas de famille Clin d'oeil avec mon papa qui est revenu pour le we .
et aujourd'hui faut que je prépare les baguage
donc voili je vous laisse gros bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou

pardon j'ai lu mais pas trop le temps de répondre faut que je laisse la maison propre Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12371 le: 28 Novembre 2010 à 10:44:28 »

des bagages,pourquoi tu vas ou titia  Huh? 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12372 le: 28 Novembre 2010 à 10:49:01 »

des bagages,pourquoi tu vas ou titia  Huh? 

je vais passer une semaine chez une copine qui habite de la loire et je suis trop impatiente
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12373 le: 28 Novembre 2010 à 11:06:35 »

Coucou les filles !!!

Bon finalement j'ai été archi mal pendant 24h et puis.... et puis la patate donc direction la suisse et surtout direction chez Matoche!!!! Plein de neige à l'aller mais le Jé il roule trop bien !!!! bon malheureusement les titous dormaient alors je les ai vu en mode dodo ils sont magnifiques, la prochaine fois j'espère pouvoir venir avec JO! ben oui je suis à 1h15 de chez matoche porte à porte !!!!! c'est trop coollll.

bon moins aussi j'ai hate de voir les photos, j'ai pas vu à quoi on ressemblait dessus.

Ah oui la fondu cro bon, et le dessert hummmmmm encore meilleure et le digestif bah excellent !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12374 le: 28 Novembre 2010 à 11:37:06 »

Vous avez fait l'aller et le retour dans la soirée?
Vous n'y etes pas allés avec vos bébés?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: