01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 14:10:44
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 525115 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12345 le: 27 Novembre 2010 à 18:24:33 »

ah ces vieux quand tu vois que je leur fait des cataplasmes

en fait ce soir c est twinnies tatie et matoche a geneve

et lundi c est titia , matoche et moi ches jade pdt trois jours !!!! elle est barge cette laurence

Je me disais la même chose... Tu va s ressortir crevée de ces 3 jours!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12346 le: 27 Novembre 2010 à 18:32:44 »

On va se faire une fondue, Lilie...

Et le pire c'est que c'est la dernière des choses que j'ai envie de manger c'est une fondue... J'ai la gastro des petits et je me vide (heureusement pas par en haut!)... Avec toute cette neige, je vais aller chercher les gabonais de l'autre côté du canton... C'est plus prudent! Et c'est super car marraine vient aussi!
On essayera de ne pas oublier les photos!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12347 le: 27 Novembre 2010 à 18:58:22 »

Coucou les filles,

Et bien ça en fait du monde de malade en ce moment ... les loulous, les mamans !!!! Je touche du bois car les moins en ce moment pas malade. Courage à tout le monde.

Ici c'est également ... étoile de neige, pays merveilleux pour ceux qui s'aime .... Mais on peut encore rouler.

Sinon, grande première ce matin, on a sorti les 2 sièges de bain, les jouets pour le bain et ils ont adoré comme çà ... on a commencé 1 par 1 et demain soir les 2 dans la baignoire !!!!!

Sinon petite ballade en poussette sous la neige avec les chancelières que j'ai acheté.
Hier soir, j'ai également acheté chez H*M 2 tenues de noêl avec bonnet pour faire des photos des loulous.

Bon je vous laisse car on attend du monde ce soir ... et bonne fondue à vous les filles et bonne soirée aux autres.

Gégé

PS : Muriel, c quand que tu viens à St Ay voir ta cousine ... comme ça on pourra se rencontrer.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12348 le: 27 Novembre 2010 à 21:21:43 »

enfin cette nuit mes ptites puces en ont chié
je leur ai fait de gros calins mais difficile quand meme
la elles ont mangé mais en bavent tjrs autant dans leur transat!

Les pauvres puces  c'est difficile qd les deux sont mal en même temspe j'espère que la nuit prochaine sera mieux Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12349 le: 27 Novembre 2010 à 21:23:17 »

Ah mais non jade, t'avais dit que tu n'y allais pas dans leur chambre!!! C'est pas malin, du coup, c'est toi qui va être emmerdée!!  Et pour nous en plus!!!!

Maga, le pédiatre m'a dit hier soir d'être très très prudent avec les medics contre la toux jusqu'à 2 ans. Il m'a dit "ca coupe la toux et la respiration aussi"... Demande l'avis de ton médecin avant de leur mettre ces suppos!

Nuit pas mal, dur pour Estelle de s'endormir tellement elle tousse mais devant koh-lanta dans les bras de maman, ça a été nickel!   et maman aussi s'est endormie du coup!!!

Ce soir fondue avec Tatie et Johann... J'espère que Twinnies vient elle est un peu malade... On vous mettra des photos!!!
Whaouou vous devez être en pleine fondue en ce moment les filles et les zhoms.. profitez bien et cool pour les photos  Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12350 le: 27 Novembre 2010 à 21:24:15 »

Oh merde Maga!!! Courage!
Si jamais, nous aussi on a des nuits pourries... Ca sera l'occasion de nous retrouver au salon  Tire la langue

j y ai pense apres car la ca leur permet d evacuer les glaires Roulement des yeux

donc on va attendre de ttes les manieres je sais que jeudi au plus tard jsuis  chez le kine

je viens de recuperer rose au bord de l evanouissement tellement elle s etouffe ( ca fait vraiment la crise d asthme)

Tu devrais peut être consulter qd même ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12351 le: 27 Novembre 2010 à 21:27:40 »

Les filles vont donc bien, elles mesurent 64 cm toutes les 2, Manon pèsent 8kgs et fanny 7,7kgs. C'est des "bons bébés".  Manon a une petite mycose (zut, zut) mais pas grave du tout d'après le pédiatre.  Il nous a dit qu'on pouvait commencer à ajouter 10g de viande dans les petits pots (et le poisson pas avant 9 mois), mais j'ai vu que certaines d'entres vous avaient d'autres préconisations.

Coucou ARDENAIS contente d'avoir de tes nouvelles et tes puces ont un super poids  Souriant Souriant Souriant
Pour le poisson moi je leur en donne comme c'est marqué sur les pots a partir de six mois 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12352 le: 27 Novembre 2010 à 21:57:16 »

Coucou les filles! Si vous voyiez votre marraine  et votre Tatie vous seriez mortes de rire!!!!
On est au Resto...
On vient d'arriver, on est pas encore couchées!!!
Plein de bisous!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12353 le: 27 Novembre 2010 à 22:37:20 »

Bonne soirée !!!  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 27 Novembre 2010 à 22:44:28 »

oups j'ai rencontré ma première galère de poussette double !!! RDV chez un ORL et zut j'ai pas demandé si le cabinet était accessible !!! du coup je me suis retrouvé avec ma poussette au pied de l'immeuble ... la poussette double ne passait pas dans la porte et le cabinet était au 1er étage sans ascenseur ... bon au final la secrétaire m'a aidé à porter la poussette que j'avais un peu replié mais doudous étaient tout ratatinés les pauvres ! et puis chacun leur tour ils sont restés dans le couloir !!! du coup l'ORL limite aimable me disant qu'avec des jumeaux il faut se faire accompagner !!! bah bien-sûr si je devais toujours avoir une personne avec moi la belle vie o quotidien !

Il est nul ton ORL tu peux pas être toujours accompagné Pfffff !! encore une RALC !!! Bon heureusement que la secretaire était là pour t'aider qd même mais tous ces medecins devraient réfléchir qd même car si ta poussette ne passe pas je suppose qu'un fauteuil handicapé non plus et là c'est encore une fois pas cool !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12355 le: 27 Novembre 2010 à 22:46:44 »

Coucou les filles! Si vous voyiez votre marraine  et votre Tatie vous seriez mortes de rire!!!!
On est au Resto...
On vient d'arriver, on est pas encore couchées!!!
Plein de bisous!!

Rhooo je rêve d'être avec vous ce soir car moi ce soir c'est moral ds les chaussettes .. Amusez vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12356 le: 27 Novembre 2010 à 22:48:56 »

bon resto les filles amuser vous bien
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12357 le: 27 Novembre 2010 à 22:54:32 »

Bon je suis fatiguée et moral a plat .. c'est rare en ce moment mais là je crois que j'en accumule de trop encore   Les NDM avec Lyza qui nous appelle et réveille ses soeurs.. Le ménage et les papier et tout et tout et finalement j'aimerais être l'homme à la maison car tu vas faire ta journée et tu reviens fatigué donc tu attends que le repas se fasse ds le canap et tu regarde maman coiucher les BBs et enfin tu mets la table et tu dis "je suis crevé".. Moi pas le temps de le dire que déjà on me répond .... T'es toujours à te plaindre   Bon c'est mon coup de gueule du soir car je sais qu'avec mes jujus je peux tout dire et ça fait du bien ..Na !

Ha oui je crois que je fais une allergie au fond de tein car je me fais un ti eczema à coté de l'oeil .. Et aussi une douleur monstre à ma cheville (c'est ma cheville droite et j'avais eu un accident à 18 ans , je m'était fais rouler dessus donc trois opérations) et finalement je pense que c'est des rhumatismes ?! enfin je suppose mais la je douille  Tire la langue
A part ça Heuuu ça va  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici la neige est tombée ce matin mais n'a pas tenue .. et c'est drôle car à 20 Km elle à tenue et apparement une cata sur les routes  Huh?
Bref je vais me coucher maintenant
Bonne nuit les jujus (le clavier dérange Mr
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12358 le: 28 Novembre 2010 à 01:41:00 »

Pffff... Je vais me coucher que maintenant!!! Je confirme: de vraies pipElettes!!!
On a passé une super super soirée!!!
Je vous mettrai les photos demain! En tous cas, elles sont top les frangines et leurs chéris aussi!!! J'ai vraiment passé une excellente soirée! (même la fondue est bien passé!!!)

Bonne nuit!!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12359 le: 28 Novembre 2010 à 07:57:12 »

Bon je suis fatiguée et moral a plat .. c'est rare en ce moment mais là je crois que j'en accumule de trop encore   Les NDM avec Lyza qui nous appelle et réveille ses soeurs.. Le ménage et les papier et tout et tout et finalement j'aimerais être l'homme à la maison car tu vas faire ta journée et tu reviens fatigué donc tu attends que le repas se fasse ds le canap et tu regarde maman coiucher les BBs et enfin tu mets la table et tu dis "je suis crevé".. Moi pas le temps de le dire que déjà on me répond .... T'es toujours à te plaindre   Bon c'est mon coup de gueule du soir car je sais qu'avec mes jujus je peux tout dire et ça fait du bien ..Na !

Ha oui je crois que je fais une allergie au fond de tein car je me fais un ti eczema à coté de l'oeil .. Et aussi une douleur monstre à ma cheville (c'est ma cheville droite et j'avais eu un accident à 18 ans , je m'était fais rouler dessus donc trois opérations) et finalement je pense que c'est des rhumatismes ?! enfin je suppose mais la je douille  Tire la langue
A part ça Heuuu ça va  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici la neige est tombée ce matin mais n'a pas tenue .. et c'est drôle car à 20 Km elle à tenue et apparement une cata sur les routes  Huh?
Bref je vais me coucher maintenant
Bonne nuit les jujus (le clavier dérange Mr

liloute je dis tous les jours que je vais me reincarne en homme  Tire la langue courage ma jolie,pas facile tu ne peux pas faire une cure de vitamines?

Pffff... Je vais me coucher que maintenant!!! Je confirme: de vraies pipElettes!!!
On a passé une super super soirée!!!
Je vous mettrai les photos demain! En tous cas, elles sont top les frangines et leurs chéris aussi!!! J'ai vraiment passé une excellente soirée! (même la fondue est bien passé!!!)

Bonne nuit!!!  Bisou

matoche on imagine bien ca d ici,d ailleurs on ne l imaginais pas autrement  Tire la langue tant mieux si tu vas mieux,j espere que tu ne nous fera pas faux bond demain,faut pas que tu sois malade hein..........pas interet  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: