01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:14:42
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 525186 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12300 le: 26 Novembre 2010 à 22:29:24 »

Ouaip c'est hyper calme 
Bon ici la nuit dernière une cata.. Mon téléphone qui sonne à nouveau en pleine nuit  ne sais plus quoi faire là  Huh?
Tony malade à 3heure (gastro et 38.5 ce matin ?! Donc pas d'école aujorud'hui et est resté au chaud.. et Yannick qui me réveil à 4h30 car il a un dépanage et m'a fait penser à mettre les sous de la tite souris sous l'oreillé de Lyza (Oui je vous ai pas dit elle à perdu une dent mercredi, une autre hier et aujourd'hui c'est Tony qui en a perdu encore une ) La tite souris est ruinée 
Bref je suis crevée car en plus d'une nuit de M ** je suis allée finir mon ménage ds mon ancienne maison Beurkk elle me dégoute cettte vieille maison  .. Demain on va démonter notre tobbogan et remmener nos jouets et enfin mardi on rend les clef  YOUPIIIIIIIIIII

Voilà pour ma journée .. les puces était encore une fois au TOP Et Pappy Mamie de coeur sont venus ce soir car ils partent à la réunion Lundi et voulaient voir leurs amours avant le départ  Souriant Souriant Ils vont nous manquer  Tire la langue Pleurs Pleurs et pendant 1 mois et demi  Tire la langue

Bon je vous laisse car je vais sauter ds mon lit au chaud sous ma couette et ronffler tout ce que je peux 
Bonne nuit mes juinettes et mes juinoux et plein de bisousssssss aux juinoux malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12301 le: 26 Novembre 2010 à 22:41:49 »

pour charles quand il tousse je lui mets un suppo de coqueluse*al est ce que vous savez si c est possible aux moins de 6 mois???

Chloé en a eu déjà il y a un ti bout de temps donc Oui tu peux  Clin d'oeil

Oui, il faut juste vérifier que c'est le dosage nourrisson et non le dosage enfant.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12302 le: 27 Novembre 2010 à 07:36:24 »

et bien bien chargee ta journee liloute

anna contente de te voir parmi ,tu vas bien,les bbs poussent bien?pleins de bisous ma jolie

matoche tatie et twinnies c est ce soir que vous vous voyez?c est quoi le programme deja?

ici super nuit juste lywene 1 fois et comme je pensais que c etait eden,j ai mis mes mains autour de sa tete mais ma princesse a juste un peu sursautée et c est rendormie,trop bien,par contre rebolotte avec les vaccins dans 15 jours,je croise les doigts..........sinon j ai eu le malheur de monter dans la chambre de mes garcons hier et ca va etre la corvee aujourd hui

bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12303 le: 27 Novembre 2010 à 07:58:24 »

pourquoi es tu montée tu savais qu il ne fallait pas

bon ici la pire nuit depuis leur naissance
ma mere est meme descendue dans la chambre pour me filer un coup de main j y arrivait pas tte seule Tire la langue

les deux malades comme des chiens j ai dormi je pense 2h et sur le cote du lit mais en me gelant car sur la couette Roulement des yeux

comme un co* j aurai du aller me coucher a 20 en meme temps qu elles mais non.....

petite fievre mais surtout vomi de glaires  partout sur le lit a 3h topppppppppppppp

enfin cette nuit mes ptites puces en ont chié
je leur ai fait de gros calins mais difficile quand meme
la elles ont mangé mais en bavent tjrs autant dans leur transat!

enfin ce se trouve je viendrai que la journee de mardi laurence je vais pas moisir vos nuits il en est hors de question ( parce que ca pleure fort ces betes la!!!)

je vous dirai ca lundi matin , on verra apres les deux nuits prochaines

aujourd hui je pars vers vienne feter les 30 de la tata de charles et reviens demain midi donc c est ma mere qui a les trois et elle a insisté moi je suis pas trop chaud pour les trois mais elle a dit a tt le monde de ne pas prendre charles comme ca c est elle qui l a
j espere que la nuit sera meilleur pour elle Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12304 le: 27 Novembre 2010 à 08:00:47 »

Ah mais non jade, t'avais dit que tu n'y allais pas dans leur chambre!!! C'est pas malin, du coup, c'est toi qui va être emmerdée!!  Et pour nous en plus!!!!

Maga, le pédiatre m'a dit hier soir d'être très très prudent avec les medics contre la toux jusqu'à 2 ans. Il m'a dit "ca coupe la toux et la respiration aussi"... Demande l'avis de ton médecin avant de leur mettre ces suppos!

Nuit pas mal, dur pour Estelle de s'endormir tellement elle tousse mais devant koh-lanta dans les bras de maman, ça a été nickel!   et maman aussi s'est endormie du coup!!!

Ce soir fondue avec Tatie et Johann... J'espère que Twinnies vient elle est un peu malade... On vous mettra des photos!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12305 le: 27 Novembre 2010 à 08:02:39 »

Oh merde Maga!!! Courage!
Si jamais, nous aussi on a des nuits pourries... Ca sera l'occasion de nous retrouver au salon  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12306 le: 27 Novembre 2010 à 08:05:53 »

Oh merde Maga!!! Courage!
Si jamais, nous aussi on a des nuits pourries... Ca sera l'occasion de nous retrouver au salon  Tire la langue

j y ai pense apres car la ca leur permet d evacuer les glaires Roulement des yeux

donc on va attendre de ttes les manieres je sais que jeudi au plus tard jsuis  chez le kine

je viens de recuperer rose au bord de l evanouissement tellement elle s etouffe ( ca fait vraiment la crise d asthme)

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12307 le: 27 Novembre 2010 à 08:09:15 »

haaaaaaaan mag les pauvres bichettes,pas marrant tout ca et j insiste,ona toutes eu des enfants pas bien ou malade et je t interdit de te taper plus de 2 heures de route juste pour dire bonjour avec des bouts de chou,si on dort mal et que tu as besoin d aide,il y aura des bras,hors de question que tu ne vienne pas juste pour notre confort.mais tu ne ferais pas mieux de trouver un kine vers chez ta mere la rapidos qu il te fasses ce qu il faut
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12308 le: 27 Novembre 2010 à 08:10:42 »

Ah mais non jade, t'avais dit que tu n'y allais pas dans leur chambre!!! C'est pas malin, du coup, c'est toi qui va être emmerdée!!  Et pour nous en plus!!!!

non j y suis allée car bastien a juste jete la bouteille d eau sur son frere mais ce couillon a pas vu qu il n y avait pas le bouchon 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12309 le: 27 Novembre 2010 à 08:12:52 »

ah les enfants?

pour le kine si je le trouva c est pour lundi donc je serais chez toi normalement Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12310 le: 27 Novembre 2010 à 08:19:30 »

tu veux que je contacte le kine d ici?
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12311 le: 27 Novembre 2010 à 10:13:37 »

bonjour à tous,

réveil sous la neige...c'est agréable!

Bon, désolée et courage à toutes les mamans dont les petits bouts sont malades.

Hier RDV chez le pédiatre, je n'ai pas pu me libérer du boulot (ça commence!!!), du coup c'est mon mari qui y  est allé tout seul...Je suis fière de lui.

Les filles vont donc bien, elles mesurent 64 cm toutes les 2, Manon pèsent 8kgs et fanny 7,7kgs. C'est des "bons bébés".  Manon a une petite mycose (zut, zut) mais pas grave du tout d'après le pédiatre.  Il nous a dit qu'on pouvait commencer à ajouter 10g de viande dans les petits pots (et le poisson pas avant 9 mois), mais j'ai vu que certaines d'entres vous avaient d'autres préconisations.

Ah oui, ce matin, je leur ai fait téter un quartier de clémentine...elles étaient trop mimi...petite tête de dégoût avant d'en réclamer davantage!!!!

Voilà pour les news,

à bientôt
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12312 le: 27 Novembre 2010 à 10:34:41 »

Je vois que ce n'est pas la joie chez certaines. Bon courage pour vos bouts de choux malades!

Je n'ai rien lu désolée! Je suis passée vite fait vous lire mais pas eu le temps de poster.

Bonne rencontre aux Juinettes pour celles qui ont le plaisir d'aller manger cette bonne fondue!
N'oubliez pas les photos si possible d'ici demain. Oui je suis exigente, mais bon la semaine je n'ai pas trop le temps de venir alors.... En plus du coup si vous êtes bavardes en semaine, je ne verrai jamais les photos Pleurs

Sinon j'espère que la reprise du taf s'est bien passée pour les filles concernées.

Chez nous, Marie va bien, elle est trop mimi. Je crois qu'elle a trouvé son doudou. C'est mimie petite souris. Je l'appelle comme ça parce que c'est une souris. Elle vient de Lecler* elle a plein de couleur et elle ressemble a une poupée de chiffon.
Sa chambre est presque finie, reste plus qu'à mettre les meubles. Les plinthes ont été mises hier par mon homme. Par contre en peingant les poutres, il a mis du scotch protecteur mais ça a enlevé de la peinture verte alors je dois faire de nouveau des retouches. Il faut que je m'en occupe aujourd'hui ou demain.
Le matin elle se raconte des histoires dans son lit en attendant qu'on la prenne. C'est trop chou!

Sinon en ce moment je roule avec la bagnole de mon homme car la mienne a encore fait des siennes lundi soir. J'ai rdv mercredi au garage pour un diagnostique. Selon mon mari quii a regardé dans les fusibles, il semble qu'il y ait un faux contact c'est pour ça que les voyants s'allument. Bon faut qd même trouver le problème pour ne pas avoir comme ça un tableau de bord "sapin de noel" parce que le jour où j'aurai vraiment un problème et bien je ne le saurai pas.

Sinon RAS et j'ai hate d'être en vacances. Enfin j'y suis que le 22 /12 au soir mais pendant 2 semaines 1/2  Sourire

Bisous mes poulettes.

Ah si Jade, tu as des problèmes chez toi d'approvisionnement en foin? Ici c'est gavé la dèche (ça veut dire la méga dèche quoi) et je ne sais pas ce que je vais filer à bouffer à mon gros loulou. Là je dois partir voir des paysans qui en stockent pour voir si ils en vendent...
Il n'a pas plu du tout au printemps et en été donc ça n'a pas poussé.   

Hop je file Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12313 le: 27 Novembre 2010 à 10:37:03 »

Pas trop mbetés quand même par cette neige?
C'est beau mais des fois pas vraiment pratique surtout si on doit sortir.
Ici rien encore en vue, mais ça devrait venir. Enfin je prefère en semaine comme ça je ne bosserai pas: je me mets en intempéries... 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12314 le: 27 Novembre 2010 à 10:38:23 »

Matoche il est super ton avatar!
Journalisée

Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: