04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:30:13
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526196 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 20 Novembre 2010 à 21:27:15 »

Sallut les filles,

Line quelles galères ses voir=tures!!!

Lilie oups c'est affreux la gastro bon rétablissement  Bisou Bisou

Elo et Tatie c hallucinant que vous ayez une amie en commun ,,  on s'imagine pas  le monde est vraiment petit !!

Nous ici c'est cool Roro est en option farniente canapé et moi en mode internet avec  un petit verre de vin  Sourire Sourire

il y a pas grand monde c'est le week end

Matoche bon repas en amoureux !!!! j'ai regardé le site dont tu parlais l'autre jour je trouve ça excellent la fondatrice à l'air sympa on dirai Maité version americaine   
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 20 Novembre 2010 à 22:16:07 »

Ah j'ai oublié: super la journée Liloute!!! C'est chouette, on voit que tu as passé une super journée et que les enfants ont été sages, ça fait plaisir!!! Bisous
OUi et ça fait du bien  Tire la langue
Bisoussssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11687 le: 20 Novembre 2010 à 22:20:28 »

En tout cas ça va les voyants sont eteints (sauf 2 qui sont allumés depuis 1 an j'ai honte mais selon peug*ot ce n'est pas grave Huh?)

ça risque a long terme d'abimer la platine je crois (heuuu la je parle sans Yannick mais j'ai déjà entendu ça 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 20 Novembre 2010 à 22:21:44 »

un petit cc les filles juste pour vous dire que je n ai pas fini d etre debordée mon homme refait les chambres,parquet peinture ect....pour celle des filles j attend que titia se soit installée  Clin d'oeil

bisous et bon WE
Courage pour tes travaux JADE Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 20 Novembre 2010 à 22:24:12 »

coucou rapide

ici aussi NDM pas à cause de déborah mais de la gastro  (une première pour moi)
cette nuit je me suis "vidée" 4 fois 
alors je suis complètement patraque, du coup ce matin g appelé mes parents pour kil m'aident avec la puce car pas de forces et peur de tomber dans les escaliers  Roulement des yeux (zhom travaillait)
là ca va un peu mieux mais c pas la forme olympique

j'espère ke choupette ne la chopera pas 

voilà biz à toutes je repasserai demain
 Bisou Bisou Bisou
Courage LILIE et remets toi vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 20 Novembre 2010 à 22:26:06 »

Nous ici c'est cool Roro est en option farniente canapé et moi en mode internet avec  un petit verre de vin  Sourire Sourire

Whaouuuu le pied  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi j'attend encore Yannick  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 20 Novembre 2010 à 22:31:23 »

Ha quand on parle du loup  voilà le camion 
Moi journée avec beaucoup de chance .. J'ai acheté un parc aujourd'hui sur LBC et j'ai rejoind la dame à 40 Km  Tire la langue Tire la langue puis je suis tombé en panne de tuture à 100 mettre de chez moi au retour  Bein j'ai eu chaud hein  Finalement Yannick va voir ça après son diner Mais on crains une panne de boite  (ça fait une semaine que l'on parle de changer de voiture et d'acheter un 9 place!! et je pense que ça finira comme ça .. Bn je vais voir avec lui et j'espère que c'est pas la boite.. allez je vais voir docteur Yannick  aplus tard
Bisousssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 20 Novembre 2010 à 22:34:29 »

Bisou Bisou Bisou liloute profites bien
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 20 Novembre 2010 à 23:32:06 »

Salut les filles ,

finalement j'aurai passé une partie de la soirée à chercher une poussette canne pour les loulous.
La power twin n'est vraiment pas super les loulous sont l'un derrière l'autre celui de dveant ne peut pas être couchés enfin pas génial!!! J'ai fait une ballade de 2h cet aprem je sors beaucoup il me faut une poussette maniable sur tous les chemins aprés j'aime bien faire le magasins alors cote à cote j'hesite !!!
 vous avez quoi comme poussette ?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 21 Novembre 2010 à 00:12:55 »

Salut les filles ,

finalement j'aurai passé une partie de la soirée à chercher une poussette canne pour les loulous.
La power twin n'est vraiment pas super les loulous sont l'un derrière l'autre celui de dveant ne peut pas être couchés enfin pas génial!!! J'ai fait une ballade de 2h cet aprem je sors beaucoup il me faut une poussette maniable sur tous les chemins aprés j'aime bien faire le magasins alors cote à cote j'hesite !!!
 vous avez quoi comme poussette ?
Alors apres avoir longuement hésité je reste avec ma poussette bouble un devant et l'autre derrière (je pense au rayons magasin et aux trottoirs et à la facilité de maniabilité  Tire la langue.... Donc pas d'achat de poussette canne double Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 21 Novembre 2010 à 00:16:42 »

Verdict de la panne : embrayage  qui va être à commander donc ..pas de voiture au moins jusqu'à mardi    Huh? Huh? Huh? Huh? Pffff Je vais appeller l'assurance demain pour savoir si je peux louer une autre tuture pour deux jours mais j'en doute évidement  Tire la langue Donc faut maintenant que je trouve une solution pour Lundi.. Je comptais aller voir aussi pour ma cuisine lundi (car pas le temps aujourd'hui) bein là c'est fichu 
Voili .. bon je vais au lit maintenant car il est encore minuit et je bouine 
Bonne nuit mais jujus
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11696 le: 21 Novembre 2010 à 00:16:52 »

J'ai la bb confort qui se fait plus... Mais moi je crois aussi que le mieux c'est qand même l'un derrière l'autre... Je me promène peu mais si je me promène c'est en ville et il
Me faut un truc pratique... Si j'ai besoin de confort, je prends la grosse!
Qui c'est qui parlait d'une poussette en haut- en bas? Maga!!! Faudra vraiment que tu nos trouves un lien!!!

Liloute, alors, c'est la boite?

Là ça fait 30 minutes que Julien râle... J'ai pas envie de le nourrir alors j'y vais pas mais le pauvre, je crois vraiment qu'il a mal aux dents... Malgré le suppo qu'on lui a mis à 18h... Remarquez ça fait déjà 6h donc c'est cohérent ce que je dis, c'est bien les dents... Allez, j'y vais!
Bisous et bonne nuit!
Je sens que je vais de nouveau avoir une super NDM!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11697 le: 21 Novembre 2010 à 00:20:42 »

Oups m*** liloute!!!
Crotte!
JDM pour toi!  allez, ça ira mieux demain et dis toi déjà que tu n'as pas la réparation à payer, ça coute cher ces bêtises! (j'ai dû changer un mois après l'avoir achetée  l'embrayage de la voiture pourrie que je m'étais offerte aux states lors de mon année là bas... Déjà je savais pas dire embrayage en anglais (clutch) et en plus ça m'a couté 800$!!! donc je sais combien c'est chiant!!! Bisous)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 21 Novembre 2010 à 00:24:41 »

Oups m*** liloute!!!
Crotte!
JDM pour toi!  allez, ça ira mieux demain et dis toi déjà que tu n'as pas la réparation à payer, ça coute cher ces bêtises! (j'ai dû changer un mois après l'avoir achetée  l'embrayage de la voiture pourrie que je m'étais offerte aux states lors de mon année là bas... Déjà je savais pas dire embrayage en anglais (clutch) et en plus ça m'a couté 800$!!! donc je sais combien c'est chiant!!! Bisous)
ça fait combien en Euros Huh??
C'est vrai que là j'ai encore de la chance car c'est Yannick qui répare  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aussi j'ai oublié de vous dire .. Apres les deux dent de Lucie, c'est Chloé qui m'a sorti une dent .. Donc la semaine dernière qd elle était chiante c'était pas pour faire comme moi mais c'était comme disait Elodie je crois.. les dents 
Voili
Allez zouuuuuuuu au dodo
Bonne nuit aussi a mes juinoux 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11699 le: 21 Novembre 2010 à 00:27:42 »

Julien s'est rendormi pendant que j'étais sur le fil des marsiennes... Yes!

Bonne nuit! Bravo pour la dent de Chloé!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: