Journée sympa, les photos sont trop belles j'en mettrai une en avatar dès que Nico me les aura transmises.
Finalement on a fait jardin botanique puis sieste (dans la voiture) mais du coup Ca ne m'a rien changé puisque mes BP sont venus avec nous

adorables cela dit mais un brin collants !!!
Là, les bb dorment déjà mais au sein, je les laisse ils ont été tellement choux aujourd'hui!!!
Bon sinon Nico est vraiment trop chou avec Estelle, moins avec les bb mais surtout, il est juste à peine agréable avec moi je commence à en avoir un peu marre (ou comme dirait bis&ter (une marsupienne) "il commence à grave me courir sur le haricot

) je sens que Ca va clasher, là je me retiens mais ça risque de péter bientôt! Mais dans le genre, c'est le mec qui a tout et qui est jamais content!!! Il a dormi ce matin, je suis partie à 9h30 avec les 3 et on avait rdv à 11h30 chez ses parents (ça va la grasse mat, hein, y a pire, non?), et bien il arrive encore à me dire qu'il aimerait aller courir pendant que tout le monde dort cet aprem... Je crois que vraiment il comprend pas!!! Et là je suis sûre qu'il tire la tronche car il a pas pu faire de sport! (au fait, lundi quand il est rentré à 20h, sans m'avertir, devinez où il était! Au fitness!!!) oui vraiment le pauvre, y a des jours je le plains, il a 3 gosses dont deux qui n'ont pas 6 mois et il trouve le moyen de faire une grasse mat jusqu'à 11h... Y a pas à dire c'est dur la vie! Mais Ca lui donne pas le droit en plus d'être désagréable!!!

Voilà me suis défoulée!!!
A tout à l'heure mes jolies!!!
Alli devrait bientôt rentrer, c'était pas aujourd'hui?