marina1981
|
 |
« Répondre #11025 le: 08 Novembre 2010 à 22:21:04 » |
|
coucou a toutes pas le trop le tps de passer cest tps si jj bonne reprise moi visite des 5 mois aujourd'hui et radio des hanches la radio est bonne clement pese 7kg715 pour 65cm eva 7kg630 pour 62 cm la cantine est bonne comme dit le pediatre
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #11026 le: 09 Novembre 2010 à 06:11:28 » |
|
Coucou les juinnettes,
Beau poids les filles !!!
JJ je suis de tout coeur avec toi, dis nous comment ça c'est passé??? pour ma part j-10.
Apres la piqure de la bete mystère, Lou ma puce mate de peau, brune a pris une cou^p de soleil , on s'est juste baladées une heure avec plein de crême solaire, ce qui est fou c'est que la miss Kiara ma blonde blanche comme un cachet d'aspirine n'a rien eu.
Hier 7h de coupure d'electricté sur toute l ile, black out total, ça fasiait bizarre, c' était chaud de s'occuper des pepettes pendant tout ce temps avec 6 bougies... Je vous jure Mayotte, il fait trop chaud pour sortir, les bébéttes, coupures d'eau d'electricité. Bienvenu dans le 101eme département Français.
On a rencontré une nounou , elle est très gentille, on se comprends, demain je vais passerrun bout de temps avec elle pour quer les puces la connaisent.
Enfin une bonne nouvelle on a eu une place à la creche, normalement ici c'est à partir de 9mois les filles iront pour leurs 6 mois, en plus ils nous font une reduc de 50% pour la deuxieme, je suis heureuse car sinon on aurait pas pu.
Voila voila j'ai la tête dans les fesses la nuit à été dure.
J'ai trouvé une solution pour promener les filles, faire les courses sans Chris, je prend avec moi deux petits gamins sans papiers, ils sont heureux car ils ne sortent jamais de leurs bidonvilles, moi je suis contente car ils me donnent un coup de main, par contre on passe pas inaperçu; moi avec ma poussette double, eux avec leurs vêtements tous troués,sans chaussures... Mes puces vont avoir une enfance hors du commun... elle sont déja blasées de voir des lemuriens.*
77Bisous les louloutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11027 le: 09 Novembre 2010 à 07:23:19 » |
|
Pouahhh je sais pas chez vous mais ici c'est la cata Un vent é décorner les boeufs, de la pluie et ca caille On devait sortir cet aprem mais je crois que ca va être journée Télé  Brrrrrrr j'ai froid  oui pareil !! serait pas dans la meme region par hasard??? 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11028 le: 09 Novembre 2010 à 07:25:16 » |
|
Coucou les juinettes, est-ce que certaines d'entre vous on commencé à regarder les poussettes doubles canne ? Si oui, qu'est ce que vous me conseilleriez entre la mac lar*n et la cosat*o you & me ? Merci  IL PARAIT QUE LA cosatt* est super bien!!!!!!  et moi je devrais recevoir la mienne ce mation et j espere car je pars a 14h 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11029 le: 09 Novembre 2010 à 07:41:59 » |
|
Coucou les juinettes, est-ce que certaines d'entre vous on commencé à regarder les poussettes doubles canne ? Si oui, qu'est ce que vous me conseilleriez entre la mac lar*n et la cosat*o you & me ? Merci  moi j en ai une depuis un moment deja et c est ni l une ni l autre,mag a achete a peu pres la mm,le lien doit etre dans les pages precedentes  oui et le gros avantage des deux notres c est le prix 124 euros pour la mienne et encore moins pour la tienne en revanche je sais que la cosatt* est moins large que la mcl*ren
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11030 le: 09 Novembre 2010 à 07:43:48 » |
|
Tiens Puceshai je t'ai retrouvé un lien pour la poussette de Jade celle ci c est la mienne mais jade a un modele unique alors pas possible de trouver le lien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11031 le: 09 Novembre 2010 à 07:46:42 » |
|
Puce: tu as vu la formu*a Baby sur le site d'Auber*? j'hesite car elle a l'air pas mal. Moi sinon c'est la cosat* car plus belle que la McLa*en... et plus snob aussi!!!
 ;Dj adore le + snob!!!! sinon je penchais aussi pour la aube*t mais pas question de choisir qui va etre devant ou derriere alors je prend pour moi les inconvenients du cote a cote quand est ce qu on trouvera en france les modeles quebecois dessus dessous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11032 le: 09 Novembre 2010 à 07:54:39 » |
|
cc les filles bon j arrive pas a tt lire faut que je m active j essayerai de passer ce soir en direct de l ardeche avant d etre sur la cote et apres je ne sais pas trop bisous a JJ pour la reprise a++++++++++++les copines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11033 le: 09 Novembre 2010 à 07:58:49 » |
|
Tu peux me montrer une image d'une dessus-dessous?? Je savais pas que Ca existait! J'ai des amis au Québec, on peut s'arranger!!! Sinon l'autre jour en allant chez H*M j'ai vu une maman avec une mcla*en qui sortait du minuscule ascenseur... Je précise que c'était une poussette double! ca passait juste juste mais ca passait!!
Nuit pas mal: Julien : 2h-7h, Ludivine 4h et elle dort encore...
Jade, comment va Eden? Maga: bon voyage! Tu vas nous manquer!!! Elo: alors je suis super contente pour la crèche, dans ton cas c'est vraiment la meilleure solution! Pour le soleil, tu n'arrives pas à leur mettre un lycra? C'est ce qu'il y a de mieux pour protéger du soleil, la crème c'est pas efficace à 100% et c'est que pour les parties que le lycra protège pas. En plus tu te fais moins ch***! effectivement elles n'auront pas une enfance "traditionnelle" mais Ca sera sûrement une enfance très chouette quand même... C'est pour toi que c'est dur maintenant mais visiblement, tout se met en place... Je suis vraiment très heureuse pour toi! Donc la nounou c'est que pour quelques semaines? C'est bien aussi! Et le concours pour être prof des écoles? Tu te lances?
Bon j'ai une couche à changer (Julien) et je dois aller me peser!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11034 le: 09 Novembre 2010 à 08:18:48 » |
|
elodie comme dis matoche c est genial pour la creche et pour l enfance de tes pepettes comme elles ne connaitront pas le "traditionnel" elles ne verront pas de difference
mag bon speed ma belle,tu as mon numero de telephone pour nous donner des nous donner des nouvelles si c est trop la course?
nath et marina sympa les poids de vos loulous,nath tu dois etre rassurée
titia tes bonhommes vont mieux?
matoche tu en es ou de ww,moi pas motivé,2 jours de regime et craquage complet,pfff
bon sinon c est mm plus une nuit pourrie,couché a 11h,relevée a 11h30 avec miss eden qui ne dormait pas depuis 18h seance TV avec mini crotte qui a fait un marathon sur place,recouché a 1h,et la le calvaire commence,j ai dormi 15 mn d affilée pas plus et ca jusqu a 6 heures ce matin,je lui ai fait un bib,l ai berce,l ai pris avec moi,chante des berceuses..........grrr rien a faire
matoche tu as raison c est loin le 22..............
allez je bouge ce matin,a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #11035 le: 09 Novembre 2010 à 09:02:30 » |
|
coucou a toute !!!
Louis a sortis sa 1ere dent vendredi, c samuel qui s'en est apercu pfff meme pas moi lol. Et Arthur hier 1er dent aussi !! et c tjs pas moi qui l'ai vu c 'est mathias cette fois !!! ils en sont ravi sezs coquins et me le font bien remarqué ..hihihi Ca c bien passé pas de fesses rouge pas de temp, enfin rien mis a part les doigts dans la bouche plus la bave pour arthur... Ca nous a emu richard et moi, il a meme eu sa petite larme papa, il été tellement heureux d'etre present c jours la... c 'est 3 derniere semaine il été absent de la maison et ca été tres dur pour tout lemonde... dont moi j'ai migré chez maman plusieurs jours pendant les vacances... je dois deja vous laisser ca pleur il est lheure du bain et de ela sieste du matin ... plein de gros bisoussssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11036 le: 09 Novembre 2010 à 09:57:24 » |
|
Chouette d'avoir de tes nouvelles Opium!!! Wow une dent déjà! Oh, pour les miens, je vise rien avant le mois de mars... Estelle avait presque un an pour sa première dent!
Jade, ma pauvre!!! Et si tu la mets au sein elle continue son cirque? C'est drôle car Ludivine m'a fait la même chose hier dans le bain, elle pédalait, giclait, tapait bougeait dans tous les sens sans s'arrêter et elle était même essoufflée... Mais bon ça lui a passé.... J'ose pas imaginer la nuit que tu as passé toi! Pauvre bébé et pauvre maman! Courage et viens nous raconter! Pour WW c'est normal que tu sois pas motivée car en plus sans dormir! Moi non plus je suis pas trop motive, je tiens la journée et je craque le soir! Mais comme tu disais, tant qu'on profite de la vie... Allez, là je fais téter Ludivine qui vient de se réveiller et après je continue mes rangements: tous les vêtements de grossesse et sortir mes vêtements d'hiver, c'est le moment!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #11037 le: 09 Novembre 2010 à 10:09:07 » |
|
ca veut rien dire pour les dents samuel et mathias ont eu leur 1ere dent à 9 mois.... On ne s'y attendait pas éjà du coup ... alalalala que le temps passe vite
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #11038 le: 09 Novembre 2010 à 10:11:07 » |
|
cc les filles bon j arrive pas a tt lire faut que je m active j essayerai de passer ce soir en direct de l ardeche avant d etre sur la cote et apres je ne sais pas trop bisous a JJ pour la reprise a++++++++++++les copines  mmmm l'ardeche, je suis triste de ne pas pouvoir y aller cette année pour noel, mes beaux parents vive las bas, pres de vals les bains 
|
|
|
Journalisée
|
opium
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #11039 le: 09 Novembre 2010 à 12:18:33 » |
|
Coucou les juinettes, est-ce que certaines d'entre vous on commencé à regarder les poussettes doubles canne ? Si oui, qu'est ce que vous me conseilleriez entre la mac lar*n et la cosat*o you & me ? Merci  Moi j'ai acheté la Mac Lare* et j"en suis contente pour les couses et la ville ... pour les promenades en forêt tjs le tank
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|