05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 00:10:05
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 527502 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 08 Novembre 2010 à 18:34:57 »

Quel casse tête ces poussettes, ca me biiiiiiipppppppppp....  Clin d'oeil
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11011 le: 08 Novembre 2010 à 18:45:44 »

merci lilie pour le questionnaire
bon je passait juste lire vite fais je vais préparer à manger des oeufs cocottes j'adore ça

sinon les gars était infect depuis que vivien est rentré du boulot (17h45) du coup il faisait un tite sieste le soir mais pas avant 18h45--19h (moment ou ils commence à pleurer un peu) mais la 18h15 au dodo bah plus personnes  Roulement des yeux

sinon je voit que vous parler poussette alors nous on a la powertwi* de chez j*né bah j'adore  Souriant

bon aller je m'active
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 08 Novembre 2010 à 18:48:34 »

bon je passait juste lire vite fais je vais préparer à manger des oeufs cocottes j'adore ça

sinon les gars était infect depuis que vivien est rentré du boulot (17h45) du coup il faisait un tite sieste le soir mais pas avant 18h45--19h (moment ou ils commence à pleurer un peu) mais la 18h15 au dodo bah plus personnes  Roulement des yeux

sinon je voit que vous parler poussette alors nous on a la powertwi* de chez j*né bah j'adore  Souriant

bon aller je m'active

Titia, j'ai aussi la pwertwin, mais la on est passé en mode nacelle, et franchement le petit que je met à l'arrière, je le trouve pas bien à l'aise.....c'est pour ca que je voulait une cote cote, pour qu'ils soient à l'aise tous les 2...
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11013 le: 08 Novembre 2010 à 18:53:55 »

bon aller je m'active

Titia, j'ai aussi la pwertwin, mais la on est passé en mode nacelle, et franchement le petit que je met à l'arrière, je le trouve pas bien à l'aise.....c'est pour ca que je voulait une cote cote, pour qu'ils soient à l'aise tous les 2...

a ok tu fais bien de ma le dire alors on verra nous comment ca ce fera Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11014 le: 08 Novembre 2010 à 19:03:54 »

Puce: tu as vu la formu*a Baby sur le site d'Auber*? j'hesite car elle a l'air pas mal. Moi sinon c'est la cosat* car plus belle que la McLa*en... et plus snob aussi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 08 Novembre 2010 à 19:46:43 »

Je viens d'aller voir mais en effet, je préfère la cosat*o. La cosatto je l'ai vu à 258 € chez amaz*n. Ce qui est bien c'est qu"a ce prix la il y a les chancelières.
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 08 Novembre 2010 à 19:50:43 »

Salut les filles ,

voilà,  premier jour de boulot dur dur de se remettre dans la bain!!!!

je vois que vous parlez poussette moi j'ai aussi la power twin et je la trouve pratique
 à voir ce que ça donne avec  les hamacs ... mais au pire je pense pas faire beaucoup de ballades cet hiver !

Je vous fais de becots il faut que je fasse à manger
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 08 Novembre 2010 à 19:54:13 »

Salut les filles ,

voilà,  premier jour de boulot dur dur de se remettre dans la bain!!!!

je vois que vous parlez poussette moi j'ai aussi la power twin et je la trouve pratique
 à voir ce que ça donne avec  les hamacs ... mais au pire je pense pas faire beaucoup de ballades cet hiver !

Je vous fais de becots il faut que je fasse à manger
 Bisou Bisou

Oh JJ, c'est vrai que tu reprennais aujourd'hui
T'inquiète tu vas vite te remettre dans le bain
Plein de gros bisous et beaucoup de courage  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11018 le: 08 Novembre 2010 à 20:03:09 »

bon aller je m'active

c est ce qui m a fait hesiter a la prendre et j ai bien fait apparement  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11019 le: 08 Novembre 2010 à 20:04:10 »

Puce: tu as vu la formu*a Baby sur le site d'Auber*? j'hesite car elle a l'air pas mal. Moi sinon c'est la cosat* car plus belle que la McLa*en... et plus snob aussi!!!

la mc laren une copine l a et ils sont vite a l etroit en plus
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11020 le: 08 Novembre 2010 à 20:04:50 »

pleins de bisous jj
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 08 Novembre 2010 à 20:32:58 »

Bonsoir!

JJ, c'était ta reprise aujourd'hui!! J'espère que ça a été, viens nous raconter!

Moi, je ne pense pas que je vais acheter une poussette canne, vu qu'on n'ira pas souvent en ville avec les bb.

Pfff, j'suis crevée. Cette aprem, c'était la visite des 5 mois (et 10 jours!)
Ils vont bien, et ils font tous les deux le même poids à 10 g près!! 6,520 et 6,530 g, pour 61,5 cm et 63,5 cm.
Par contre, j'ai parlé des problèmes de nuit de mon tit gars. Je pensais qu'elle allait me dire que je pouvais faire sauter au moins une tétée de nuit. Et bien non... Elle m'a dit qu'il en avait peut être encore besoin...
Bon par contre, elle est d'accord pour que je commence la diversification.
J'aurai attendu leur 6 mois si les coquins voulaient bien prendre des bib, mais du coup je vais commencer. Car c difficile de ne pas pouvoir s'éloigner de la maison de plus de 500 m!!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11022 le: 08 Novembre 2010 à 21:05:58 »

Aïe JJ, j'avais pas réalisé que tu reprenais maintenant !!!

Nat : super leurs poids !!! Pour info, Ludivine était à peine à 5kg à la visite des 5 mois et Julien était à 5kg200... seule leçon à tirer : tu as assez de lait. Super pour la diversification... mais le problème c'est que ça te permettra pas beaucoup plus de t'éloigner de la maison (au contraire, si tu veux mon avis, c'est même plus chiant !!!)

Alors pour ma marraine :

-as tu de grand pieds? non, un petit 38 car comme j'ai les pieds larges, souvent, le 37 est trop petit.

-est tu gourmande? alors, vraiment, mon pêché mignon c'est le chocolat noir avec de la pâte d'amandes... là, je ne peux pas me retenir, je mange le paquet ! Bon, heureusement, les bons ne se trouvent que dans nos chocolateries mais mmmmmh ! J'en salive rien que d'y penser ! Sinon, je déteste le chocolat au lait et j'aime pas trop les chocolats pralinés ni truffés (sauf si ils sont au chocolat noir ou blanc).

-ta couleur préférée? sans hésitation, le violet. Après, j'adore le rose (fushia ou pâle), le turquoise et le parme (ça c'est pour les vêtements). Chez moi, c'est plutôt décoré en blanc, beige, brun avec quelques touches de rouge (suivant les pièces).

-aime tu cuisiner? J'adore cuisiner mais je n'y accorde pas assez de temps. Ce que j'adore plus que tout, c'est aller dans des foires et ramener plein d'ustensiles et de robots inutiles pour faire plein de trucs que je ne ferai jamais !

-est tu frileuse? Oui. Mais en allaitant, c'est drôle, je le suis beaucoup moins. J'ai la capacité de préferer me geler les ***** plutôt que de me couvrir trop... je m'explique : je déteste par dessus tout être gênée dans mes mouvements (depuis toute petite) alors le coup de 5 couches de vêtements pour avoir chaud, très peu pour moi ! En plus, la laine ça gratte alors j'en mets pas ! Idem pour les bonnets et les gants. Faut que ce soit doux !!! J'adore avoir un châle autour du cou pour les courants d'air.

-langue vivante parlée? anglais et espagnol en plus du français. L'espagnol est pas mal, mon anglais est bon. Je regarde TOUJOURS les films, séries et autres dessins animés en version originale car je trouve souvent les doublages très mauvais et les voix différentes. (tant que c'est pas en chinois, évidemment !). Le seul acteur que je peux pas blairer en anglais à cause de sa voix, c'est Nicolas Cage !

-ce que tu aime en général? Mes enfants et la famille. J'adore mon chien, prendre des bains, faire des gâteaux, dîner au restaurant avec des amis. J'aime les livres autant pour les lire que pour les garder. J'aime mon ordinateur et surtout, j'adore mon Iph*ne sans lequel je ne pourrai plus vivre. J'adore chanter, surtout sur du Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, JJG, Linda Lemay et Shania Twain, Jack Johnson et les tubes des années 80 évidemment. J'aime pas Johnny. Je suis incollables en comptines et autres chansons traditionnelles française (ça aussi j'adore). J'aime les jurons et j'aime les dictées (surtout en faire à mes pauvres élèves). Ah, oui, j'adore les sushis et la cuisine italienne. J'aime voyager.

Voilà !
J'étais la dernière ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 08 Novembre 2010 à 21:09:44 »

et ben dit donc Matoche, ta marraine a l'embarras du choix la 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11024 le: 08 Novembre 2010 à 21:41:58 »

et ben dit donc Matoche, ta marraine a l'embarras du choix la 

t'as vu !!!  Je mets le temps mais je fais les choses bien !!! (oui, car j'ai deux leit-motiv dans la vie : "on fait les choses bien ou on les fait pas" et "ce que femme veut, femme obtient"). Finalement, c'est pas si difficile de parler de soi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: