Loka
|
 |
« Répondre #10485 le: 02 Novembre 2010 à 08:12:28 » |
|
Coucou les filles;
maintenant j ai deux heures de décalages avec la metropole.
J espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part c'était très très tranquille, personne s'est invité à la maison; personne à dormi sur mon canap. Je crois que le message est passée; Elodie est fatiguée.
CE weekend, 50 gamins ont transporté du sable pour construire une mosquée, j'ai pété un cable trop de bruit l horreur, cela ne sera que la 10eme mosquée dans 1km2. Quand je sors, je suis directe entourée de 20 gamins " Madame donne moi à manger";
Vous savez pourquoi mes filles se réveillent tout les matins à 4h30 car s'est l'appel à la première prière.... J 'ai l impression d avoir l imam dans ma chambre. Il fallait que je me vide je suis de nature très tolérante mais mince je veux etre tranquille c'est vraiment urgent qu on change de maison.
Sinon les nuits sont toujours bof bof, en général c'est couché 19h30 réveil minuit et à 4h30 "Allllllaw webba............" parfois Lou dort d'un trait mais j'ai l'impression que Kiara est réglée comme une horloge toutes les 4 h "je réclame à manger"
Pardon je fais mon égoiste, je parle que de moi....
Bisous les louloutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10486 le: 02 Novembre 2010 à 08:18:51 » |
|
comme je suis contente de te lire elodie...........................et comme je te comprends  ca en est ou votre recherche de nouvelle maison? je te fais de gros bisous en tt cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #10487 le: 02 Novembre 2010 à 08:36:23 » |
|
Moi aussi je suis heureuse de te lire, j espere que tu as passéun bon séjour.
C'est fou je pensais à toi ce matin, je me demandais comment tu avais le temps de faire du pain avec ta marmaille...ça m'a traumatisé cette histoire.
Pour la recherche de la nouvelle ça va doucement on attend une occass, rien pour l instant à l horizon.
Avec la reprise du travalje serai moins parasité par ses enfants. Je t 'embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #10489 le: 02 Novembre 2010 à 09:14:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10490 le: 02 Novembre 2010 à 09:27:01 » |
|
ohhh lili que c est difficile!!!pleins de bisous!! (pour ma part je comprend lolo de vouloir un reprendre un dans la foulée mais je te comprends aussi de ne pas vouloir revivre ca)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #10492 le: 02 Novembre 2010 à 09:38:35 » |
|
pfffffff pour ma part opération infirmiere,Ma a posé la main sur le poele a bois,pourtant il est protégé de tous les cotés mais il a reussi a y aller,ma chance c est qu il n etait pas trop chaud car allumé assez tard,mais il aura une belle cloque  aie !!! j espere que ça vite passé ! Pauvre titi !  Nous aussi on a un poele !! j ai un peu peur, moi aussi je vais aussi le securiser ... Merci pour Brendy ! c gentil ! Moi aussi j aurais repris un chien mais avec les petits c plus possible  C moi seule qui l ai eduquée, nourrie et promener cela chaque jour, qu il pleuve ou qu il neige c aussi pour cela que ce chien cardiaque a vécu si longtemps, car sa malformation etait rare et grave !!  Laurent l a géré sur la fin quand je suis partie à la maternité.  J ai adoooooooooré les moments passés avec elle. Mais je vais m impliquer de la meme maniere avec mes petits ! Elle est dans mon coeur ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10493 le: 02 Novembre 2010 à 09:44:44 » |
|
lili pour securiser le poele on a un parc tout autour renforcé mais ls petits malins trouvent toujours une parade mais je n imagine passans protection..................
pour le chien,je n aurais pas pu elever mes enfants sans chiens,ca leur apprend le respect,ca leur fait des calins qd ils tristes...................tu peux tout aussi bien t impliquer avec un nouveau compagnon et tes loulous,ce n est pas incompatible,enfin quand tu te sentiras prete...
ici eden tete et lywene dort,le changement d heure a mis la zizanie,les a decallé mais la elles recperent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10494 le: 02 Novembre 2010 à 09:52:14 » |
|
Coucou les filles Ca y est je suis en métropole et a ma grande surprise il ne fait pas trop froid (mais en meme temps j'ai 3 épaisseurs  ) Voyage de merde, j'étais assise a coté d'un monsieur très corpulent et ses bourlets passait par dessus l'accoudoir  Johann a coté de moi et a coté de lui un vieil africain qui a lacher des pets puants toutes les 10 min  Le pire c'était le gosse de 3 ans assis derrière moi qui prenait mon siège pour un punching ball et qui sur 6h de vol a du pleurer 2H30. Et sa pu**** de mère qui, au lieu de lui parler calmement, le rassurer ou tout simplement le faire marcher dans l'avion, lui foutait des claques toutes les 30 secondes  Un mec a ralé et j'ai cru que ca allait finir en match de boxe  Du coup j'ai pas osé ouvrir ma gueule  La on est chez un pote a coté de Marseille jusqu'a demain donc on va prendre une ptite douche, MC D* (YOUPIIIIII) et dodo je suis naze  Au fait on a réussi a avoir la DS3, comment on se la pète  Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10495 le: 02 Novembre 2010 à 09:53:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10497 le: 02 Novembre 2010 à 10:10:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #10498 le: 02 Novembre 2010 à 10:16:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10499 le: 02 Novembre 2010 à 10:21:20 » |
|
et pour la nounou tu as trouvé ta perle rare?pour le pain,c est facile,y a juste a melanger de l eau de la farine et de levure et attendre  je plussoie 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|