gege_45
|
 |
« Répondre #10470 le: 01 Novembre 2010 à 18:54:19 » |
|
Coucou les filles,
Juste pour vous faire un bisous en espérant avoir plus de temps pour demain.
gg
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #10471 le: 01 Novembre 2010 à 19:07:37 » |
|
Han je viens de me rendre compte que c'était férié chez vous aujourd'hui! Pas chez nous (ben oui on est protestants à Genève... Donc pas de fête catho!) C'est pour ça que c'est si calme!!! Parcs que je comprenais pas pourquoi y avait personne!!! Bon ça va être le coup de chaud dans 10 minutes quand ma nounou va partir. Ah oui aussi, Maga, j'ai ma mère qui m'a dit de te dire que "c'était génial" en parlant de l'application de Romain "départements" qu'elle avait aussi sur son iph*ne... Et je lui ai dit "c'est marrant que tu aies acheté cette application", je lui explique et c'est là qu'elle me dit, "ben, tu pourras lui dire que c'est génial!" ça c'est fait !!!  et oui ici c'est ferié. d'ailleurs en pensant aux fetes catholiques, une pensée à la cinquantaine de croyants catho qui se sont fait assassinés en priant ds leur eglise en Irak.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10472 le: 01 Novembre 2010 à 20:22:54 » |
|
Plus de nouvelles de Tatie, c'est surement bon signe enfin j'espère!
Vi je viens de l'avoir au tel c'est bon elle a pris son 1er avion (en vol intérieur sur Air pas sur du tout) et là elle embarque pour son vol gabon france sur air "aujourd"hui suis pas en grève ouffff" Voilà arrivée prévue sur Marseille à 4h30 du matin !!!!!! Hihihihi suis bien contente de la revoir celle là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #10473 le: 01 Novembre 2010 à 20:50:15 » |
|
Salut les nenettes, Hé oui Matoche on fête encore la Toussaint heureusement d'ailleurs profitons en bientôt il vont trouver le moyen de supprimer les jours feriés enfin!!! Nous on fait le traditionnel repas de famille toujours sans sucette pour les petits je vous dit pas la galère l'un aprés l'autre se sont mis à raler je crois que j'ai passé plus de la moitié du repas à les bercer avec la terrible envie de leur coller de nouveau les sucettes enfin je vais essayer de tenir le coup mais c'est dur dur Thirion disait uen semaine pour s'en sortir ça fait 3 J j'en peux plus je suis crevée enfin !!! J'ai bien vidé mon sac je matter la télé et aller me coucher je vus fais des becots 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #10474 le: 01 Novembre 2010 à 22:01:14 » |
|
et oui matoche, ici c férié donc WE prolongé  cool pour tatie  j'espère ke ta nuit sera bonne JJ coucou gégé, a demain  bonne soirée, je repasse tout a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #10475 le: 01 Novembre 2010 à 22:24:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10476 le: 02 Novembre 2010 à 06:54:53 » |
|
Allez et c'est reparti mon kiki !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10477 le: 02 Novembre 2010 à 07:25:01 » |
|
Bonne journée Marraine!
JJ : bravo! Franchement c'est pas facile de faire disparaitre ces sucettes, la solution la plus simple Pour toi aurait été de les laisser, c'est super que tu tiennes ta décision et que tu ne changes pas d'avis! Bravo!!! Tu as tous mes encouragements pour tenir les quelques jours qui restent encore et après, tu verras, tu seras contente!!! Encore bravo!!!
J'ai pensé à toi cela dit car hier soir, au moment de coucher Ludivine, j'ai tenté la sucette. Ça n'a pas marché du tout, par contre 10 minutes au sein et c'était bon. Elle a dormi de 20h à 6h, tété 15 minutes et elle dort encore... Comme dit Thirion, pourquoi ne pas lui laisser ce moment de bonheur avant d'aller dormir? Et bien mon problème c'est que la journée elle ne s'endort qu'au sein, dans son relax ou dans son cosy (sans faire d'histoire) par contre pour la mettre dans son lit, il lui faut le sein. Et pour moi, le dodo c'est dans le lit, pas dans le parc, pas dans le relax et eventuellemt dans le cosy en voiture. Donc je dois faie un peu attention cette semaine et ça devrait donner le tour! Julien a dormi de 19h à 3h. Je lai laissé pleuré jusqu'à 4h et j'ai fini par le nourrir et à le recoucher sans histoires et jusqu'à 7h après... A-t-il encore BESOIN de cette tétée? Ca fait plus de 8h mais bon c'est rude quand même...
Voilà. Estelle est venue dans mon lit à 6h50, honnête. Là elle embête son papa en bas... Et je nourris Julien.
Nat, toi Ca se passe comment? Je pense très souvent à toi!!!
Bisous à toutes et j'espère qu'aujourd'hui vous serrez un peu plus par ici!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10478 le: 02 Novembre 2010 à 07:32:28 » |
|
un coucou les filles matoche julien a fait un peu de progres non? jj je sais ce que sais ces sucettes,les grands la colle dans la bouche des petites des qu elles font des areuuh alors je rale(une fois de plus hein  )ils me repondent"elles commencent a chouiner" bah voui c est facile comme ca!!  twinnies bonne journée au taf bon allez aujourd hui les 3 grands ont rdv chez l osteo,et courses,ca va encore une journée a 100 a l heure,sinon je me suis remise au regime hier et pas de craquage du tout pour l instant,heu au bout d une journée quelle volonté!!  ,esperons que ca dure gege je reviens sur ce que tu m as dit sur FB,c est vrai que nos vacances ne sont pas tres reposantes,surtout avec des ados qui a cet age sont plutot ingrat,ne trouvent jamais rien de bien et auraient toujours trouvé autre choses de mieux a faire mais qu est ce que c etait bien quand mm d avoir des 6 enfants aupres de moi pour des moments pareils et que de souvenirs................  allez je file MA st reveillé,il a l air moins malade mais a vomi sur le canapé hier soir,huuum j adore a plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10479 le: 02 Novembre 2010 à 07:47:04 » |
|
un cc les louloutes eh ben tatie au moins un qui est content d te voir,je vais peut etre prendre un chat alors  ,en tout cas bon voyage en esperant que se sera pour aujourd hui  pouahhh MA a ete malade toute la nuit,il a commence a se plaindre a 1 heure du mat et a fini dans notre lit a 6 et entre temps des allers et retours entre les 2 chambres,grrr je deteste l automne et je deteste l hiver voila!!!! bon allez comme d hab troooooooop de chose a faire et j ai l impression que plus ca va moins j arrive a m organiser allez a plus tard les filles  pareil pourquoi j avais plus de temps enfin l impression il y ac 2/3 mois?  ? plus ca va plus je cours plein de bisous a MA ici reveil 5 h de jade qui a fait la con dans notre lit jusqu a ce que sa soeur se reveille  bisoussss a ts les malades
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10480 le: 02 Novembre 2010 à 07:50:59 » |
|
Normalement demain dans toute une histoire (sur France2) "être enceinte de jumeaux, est-ce vraiment le plus beau des cadeaux" Je suis en train de le regarder (on a un jour d'avance sur la télévision suisse romande) et je vous dis si c'est bien!!!
alors il parait que les maternelles sont sur les juju le 3 nov aussi mais j en sais pas plus 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10481 le: 02 Novembre 2010 à 07:54:17 » |
|
Han je viens de me rendre compte que c'était férié chez vous aujourd'hui! Pas chez nous (ben oui on est protestants à Genève... Donc pas de fête catho!) C'est pour ça que c'est si calme!!! Parcs que je comprenais pas pourquoi y avait personne!!! Bon ça va être le coup de chaud dans 10 minutes quand ma nounou va partir. Ah oui aussi, Maga, j'ai ma mère qui m'a dit de te dire que "c'était génial" en parlant de l'application de Romain "départements" qu'elle avait aussi sur son iph*ne... Et je lui ai dit "c'est marrant que tu aies acheté cette application", je lui explique et c'est là qu'elle me dit, "ben, tu pourras lui dire que c'est génial!" ça c'est fait !!!  oh merci merci pour lui je viens de lui faire lire ton post il est tout content 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10482 le: 02 Novembre 2010 à 07:56:26 » |
|
Salut les nenettes, Hé oui Matoche on fête encore la Toussaint heureusement d'ailleurs profitons en bientôt il vont trouver le moyen de supprimer les jours feriés enfin!!! Nous on fait le traditionnel repas de famille toujours sans sucette pour les petits je vous dit pas la galère l'un aprés l'autre se sont mis à raler je crois que j'ai passé plus de la moitié du repas à les bercer avec la terrible envie de leur coller de nouveau les sucettes enfin je vais essayer de tenir le coup mais c'est dur dur Thirion disait uen semaine pour s'en sortir ça fait 3 J j'en peux plus je suis crevée enfin !!! J'ai bien vidé mon sac je matter la télé et aller me coucher je vus fais des becots  courage jj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10483 le: 02 Novembre 2010 à 08:00:04 » |
|
bonne journee marathon jade ici le grand se reveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier journee crevante mais cool car mon fillo a eu 7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il a eu sa ds* lite chsais pas quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10484 le: 02 Novembre 2010 à 08:02:24 » |
|
tu as eu beau temps au moins car ici le soleil a fait une super percée le matin,on s y aurait cru mais l apres midi,grrrr un brouillard terrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|