line33
|
 |
« Répondre #10395 le: 30 Octobre 2010 à 19:52:59 » |
|
Coucou line ça fait plaisir de te lire , En effet quel chameau ce cheval !!!! bon rétablissement pour ton doigt ! ""soient passés avant moi et qu'il y aient laissés des poux dans les fauteuils.""  j'y pense aussi quand j'y vais Merci JJ, le plaisir est partagé. Tu n'es pas encore tombée toi? Enfin je veux dire des grosses chutes? Je ne peux plus compter combien de fois je suis tombée car entre les doigts et les orteils je n'en ai pas assez (surtout qu'en ce moment j'en ai un en moins)  Pour les fauteuils des cinés alors ça va, ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça.  D'ailleurs j'en ai parlé à ma BM avant hier soir et j'ai tenu le même discours, elle ne voyait pas pourquoi je disais ça.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10396 le: 30 Octobre 2010 à 19:53:38 » |
|
Exigent = excitent! Me suis trompée!
Bravo JJ de tenir sans les sucettes... Dans 3-4 jours ça sera réglé et tu verras, à toi les nuits tranquilou!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10397 le: 30 Octobre 2010 à 19:56:26 » |
|
Moi aussi grosse gamelle en promenade il y a 15 ans... Ce que j'adore c'est soit le saut, soit les balades. J'aime les chevaux chauds mais bon, quand on tombe on se fait souvent mal à cheval! Je m'y remettrai quand Estelle commencera l'équitation... En attendant je fais des balades quand je suis en Provence avec un gars qui a des chevaux supers!!! C'est vraiment un sport/loisir que j'adore!!! Bon allez, je couche L et E et hop, au ciné!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #10398 le: 30 Octobre 2010 à 20:00:08 » |
|
Moi je pose ma veste sur le dossier comme ça pas de risque... De toutes façons, le pou ne vit pas à l'extérieur de la tête... Mais bon c'est vrai qu'entre 2 séances... En tous cas, je vais me faire des pop corn!!! Mmmmh!!! Je suis stressée car mes BP viennent une fois que les enfants seront couchés et j'aime pas ça car s'ils se réveillent ça sera la panique. Nico l'a organisé comme ça pour pas qu'ils (les BP) exigent les enfants au moment de dormir (ce qui est juste) mais moi ça me stresse! Autre truc, tout à l'heure à 16h, je me réveille de ma sieste (enfin Julien me réveille de ma sieste), Nico était en bas avec les filles, ils regardaient un épisode de 24h!!!  mais j'hallucine!!! Et quand je lui dis "ça va pas la tête!!!" il me répond "c'est bon elles sont calmes"... Ah les principes d'éducation!!! Avec moi c'est zéro télé (sauf éventuellement 20 minutes le soir en rituel), pour nico ça serait télé toute la journée!!! Je vous lasse je vais coucher Ludivine! Bonne soirée maga! Matoche , je te comprends car en + 24 c'est super violent je trouve. On a qqs saisons en dvd et qd je regarde ça le soir avant de dormir j'ai du mal à m'endormir ensuite. Donc impossible de regarder lorsque je bosse le lendemin.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #10399 le: 30 Octobre 2010 à 20:06:43 » |
|
Moi aussi grosse gamelle en promenade il y a 15 ans... Ce que j'adore c'est soit le saut, soit les balades. J'aime les chevaux chauds mais bon, quand on tombe on se fait souvent mal à cheval! Je m'y remettrai quand Estelle commencera l'équitation... En attendant je fais des balades quand je suis en Provence avec un gars qui a des chevaux supers!!! C'est vraiment un sport/loisir que j'adore!!! Bon allez, je couche L et E et hop, au ciné!!!
C'est vrai que c'est genial. Moi aussi j'adore sauter. Il faut d'ailleurs que je m'en fasse qqs uns a la maison (d'obstacles). Sinon pour les gamelles, la + grosse que j'ai faite c'etait juste en sortant du centre equestre. Mon cheval a eu peur et a fait des sauts de mouton. Je suis tombée au bout du 3eme. Enfin je ne suis pas tombée tout de suite, mon pied s'est coincé dans l'etrier et le cheval m'a trainé sur qqs mètres. Ensuite je suis tombée. Je suis remontée après qu'on m'ai nettoyé et desinfecté le visage qui etait tout egratigné. En fait sans le savoir j'avais le poignet cassé. Bon j'avais mal qd même mais je serrais les dents. Le lendemain urgences, sauf qu'ils n'ont pas vu de suite la fracture. J'y suis retournée 2 jours après et j'ai été platrée. Ce jour là il y avait un enfant a l'hopital qui attendait. Il se cachait derrière sa mère tellement mon visage n'etait pas beau à voir. En fait j'avais toute la partie droite a vif. Et bien j'ai laissé comme ça sans gratter les croutes et je n'ai aucune cicatrices. J'ai eu du bol sur ce coup là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #10400 le: 30 Octobre 2010 à 20:21:04 » |
|
c pas ardennais c moi qui te demandait c pas la première fois que l'on nous confond  ? tant mieux si le moral est de retour rien faire c un bon moyen de le conserver :*) oops vraiment désolé  en fait c'est pas que je confond mais c'est votre avatar que je confond  Bon, bah, j'ai changé la photo de mon profil... 
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10401 le: 30 Octobre 2010 à 20:37:43 » |
|
Faux départ... 20h07 tout le monde dormait mais Ludiine a fait caca don je viens de la changer, elle pleurait et là, petite consolation au sein...
Dis donc, Line, ouais, ma pauvre! Avec une gamelle pareille! Moi, ce qui s'est passe c'est qu'on était en promenade et un des chevaux a eu peur d'un tracteur, il s'est emballé. On s'est tous fait embarquer. Moi je suis pas tombée, j'ai tenu bon mais mon cheval a glissé et c'est lui qui est tombé!!! Je me suis fait écrabouiller le genou gauche et quelques égratignures mais j'ai surtout eu très peur, heureusement que j'avais ma bombe! Une autre bonne gamelle, en voltige, je suis tombée sur le coccyx en glissant du cheval au pas... Bassin fissuré! Et ma cousine, en remontant à cheval après une chute sans gravité a pris un peu trop d'elan donc elle est passée par dessus et elle est retombée de l'autre coté, tête la première, résultat : coude cassé! Bon ce coup-ci je vous laisse. On aura juste le temps d'aller au Mc*o... Pensées a Tatie!
Joli avatar ardennais!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #10402 le: 30 Octobre 2010 à 20:39:43 » |
|
Coucou line ça fait plaisir de te lire , En effet quel chameau ce cheval !!!! bon rétablissement pour ton doigt ! ""soient passés avant moi et qu'il y aient laissés des poux dans les fauteuils.""  j'y pense aussi quand j'y vais Merci JJ, le plaisir est partagé. Tu n'es pas encore tombée toi? Enfin je veux dire des grosses chutes? Je ne peux plus compter combien de fois je suis tombée car entre les doigts et les orteils je n'en ai pas assez (surtout qu'en ce moment j'en ai un en moins)  Pour les fauteuils des cinés alors ça va, ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça.  D'ailleurs j'en ai parlé à ma BM avant hier soir et j'ai tenu le même discours, elle ne voyait pas pourquoi je disais ça. non line je suis jamais tombée je croise les doigt pour pas que ça m'arrive de sitôt je mitrise pas encore vraiment ça pourrait me vacciner Là on bosse le trot enlevé et la position en équilibre au trot j'ai un de ces mal aux cuisses aprés chaque séance...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #10403 le: 30 Octobre 2010 à 20:57:52 » |
|
Faux départ... 20h07 tout le monde dormait mais Ludiine a fait caca don je viens de la changer, elle pleurait et là, petite consolation au sein...
Dis donc, Line, ouais, ma pauvre! Avec une gamelle pareille! Moi, ce qui s'est passe c'est qu'on était en promenade et un des chevaux a eu peur d'un tracteur, il s'est emballé. On s'est tous fait embarquer. Moi je suis pas tombée, j'ai tenu bon mais mon cheval a glissé et c'est lui qui est tombé!!! Je me suis fait écrabouiller le genou gauche et quelques égratignures mais j'ai surtout eu très peur, heureusement que j'avais ma bombe! Une autre bonne gamelle, en voltige, je suis tombée sur le coccyx en glissant du cheval au pas... Bassin fissuré! Et ma cousine, en remontant à cheval après une chute sans gravité a pris un peu trop d'elan donc elle est passée par dessus et elle est retombée de l'autre coté, tête la première, résultat : coude cassé! Bon ce coup-ci je vous laisse. On aura juste le temps d'aller au Mc*o... Pensées a Tatie!
Joli avatar ardennais!!
J'ai eu la même chute que ta cousine l'an dernier. Trop idiot comme chute! mais pour moi rien de grave. Quelle frayeur a cheval quand même... Tu faisais de la voltige? Je plussoie pour l'avatar d Ardennais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #10404 le: 30 Octobre 2010 à 20:59:47 » |
|
En parlant de 24, Jack Bauer va être débordé demain. Il a interet a bien se reposer cette nuit... Ben oui demain il n'aura pas 24 mais 25h à cause du changement d'heure, il va bosser une heure de + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #10406 le: 30 Octobre 2010 à 23:29:39 » |
|
A partir de demain j'attaque le régime mais qui est au régime où vous en êtes??? vous êtes sur un autre fil ?? En passant un  à Alli et à toute ta famille Moi c'est 6 Kg en moins mais ça fait presque deux semaine que j'ai stoppé.. je n'assume pas tout.. les petits , le demenagement, d'autre souci (comme vous savez) qui se sont cumulé et Chloé et son infection.. donc pose pour le régime et je me donne la mi novembre pour recommencer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #10408 le: 31 Octobre 2010 à 00:15:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10409 le: 31 Octobre 2010 à 00:50:22 » |
|
Plein de pensées pour toi Liloute et bienvenue dans votre nouveau chez vous plein d'amour et de joies!!! En parlant d'amour, le film de ce soir (Wall stre*t2) bof bof et sur le chemin du retour j'ai réussi à m'engueuler avec nico pour des histoires d'argent... Là il boude... Et je sens qu'il va dormir en bas... Et que ma grasse mat' de demain est compromise!!! CHI*R!!! j'aurais dû tenir ma langue mais là, j'ai pas pu!!!  Bonne nuit mes jolies!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|