06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:40:17
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 528419 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 27 Octobre 2010 à 22:48:06 »

Hééééééééééééééééé oui mon entourage me qualifie de mère attentive  () et disponible mais j'en profite à fond avant de reprendre le boulot!!!!!!!!!!

De toute facon peu importe le comportement que tu adoptes, il y en aura toujours pour critiquer
Style " tu es trop sur lui/elle, tu vas en faire un capricieux"
" Ah bon tu le laisses pleurer, tu es sur que c'est efficace"
Et patati et patata.

Fait confiance a ton instinct de maman et profite, les enfants ca poussent toujours trop vite. Berce caline bizouille et tout ce qui s'en suit. De toute facon une chose est sur et certaine, a l'adolescence tu ne pourras plus le faire (et tu seras leur pire ennemi  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10141 le: 27 Octobre 2010 à 23:22:57 »

De toute facon une chose est sur et certaine, a l'adolescence tu ne pourras plus le faire (et tu seras leur pire ennemi  )
Pffff d'après ma pédiatre c'est bon signe  Tire la langue
Bon moi j'espère que sur les 2 y en aura au moins qui m'aimera sinon c'est sur je fais le troisieme
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10142 le: 27 Octobre 2010 à 23:23:33 »

JJ, ce que je fais avec mon ptit gars, c'est que j'essaie régulièrement de faire autrement.
Je pense que l'important, c de ne pas en faire du systématique.
Ton ptit bout en à peut être besoin maintenant, mais deux ou trois jours il s'en passera.
Le tout est de réessayer de l'endormir sans le bercer pour qu'il sache faire autrement.
Enfin, ce n'est que mon avis hein!

Je plussoie!!!
Rhooo les pipelettes, je suis pas venue de l'apres-midi et là j'ai 5 pages à rattraper!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10143 le: 27 Octobre 2010 à 23:30:04 »

Lilie: tu as eu mon plan d'alimentation? Moi, je me gafferai vraiment avc le miel c'est très très allergène!

Comme Gege, je trouve les pots de fruits du commerce bons mais pour les legumes je préfère faire moi. Cela dit, je ne fais pas du tout à l'avance, je mets (pas encore pour les jumeaux) mes carottes et ma patate dans le baby cook et 15 min plus tard, à table! Titia, nô stress, chacune sa méthode!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10144 le: 27 Octobre 2010 à 23:41:54 »

Je fais page par page...
Titia trop choux tes poussins!!
Loloetlili!!! Chouette de te revoir!!! Alors je tiens à dire que je ne sais pas comment mais je m'étais souvenue qu'il y avait un baptême de juinoux le 10/10/10 donc j'ai pensé á vous! Tu peux rechercher la page!!!  Tire la langue je suis contente que tout aille bien! Dis, ils font leurs nuits?  On est plusieurs pour qui c'est pas encore le cas!!! Comme quoi...
Twinnies, je suis 100% d'accord avec toi sur le fait de s'écouter et de leur offrir de l'amour. Je pense juste que JJ a peur de "faire mal" ou de "mal faire" mais il faut qu'elle ait confiance en elle!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10145 le: 27 Octobre 2010 à 23:46:23 »

Oui, l'amour n'est pas divisé, bien au contraire!!
Twinnies, c'est génial, ça un ptit 3e!!
Heu oui j'en doute pas mais ici ça restera à l'état de rêve hein les 2 ans ça vaccine aussi

Comme le reste, les deux ans ça s'oublie aussi  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10146 le: 27 Octobre 2010 à 23:51:12 »

Je commence à sortir la tête de l'eau!
Mon ptit zouave est nettement moins agressif depuis deux ou trois semaines, ça fait du bien!!
rhooo, et Maïa, c'est SA Maïa! Et quand on lui demande "et tu es le Samuel de qui?" il réponde "le Samuel de Maïa!"

Adorable!
C'est drôle parce que je trouve aussi qu'Estelle (qui parle pas encore) a une petite préférence pour Julien... Mais je n'ai jamais vraiment osé me dire que c'était une préférence, je me dis que c'est juste parce que il se trouve qu'au moment où elle veut jouer ou faire des bisous c'est toujours Julien qui est la... Finalement, c'est peut être une préférence...
Pour Sam aussi...
Tony? Lyza?
Charles? (il est encore petit)
M-A? (réponse la semaine prochaine!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10147 le: 27 Octobre 2010 à 23:53:02 »

Bon allez accessoirement ça fait une heure que je détrempe dans mon bain l'eau est tiède vais me laver bisous mes supers jujus

MDR!! On s'y fait, hein !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10148 le: 27 Octobre 2010 à 23:59:12 »

Liloute, tu as oublié de nous dire où tu vas et avec qui!!! Profite bien en tous cas!
Moi j'ai invité une copine d'enfance et son mari ce soir... Ils attendent des jumeaux, c'est une "giboulée de mars" (j'en dis pas plus.... On s'est mise d'accord) et bien.... Ça m'a fait drôle! Elle est à 20 semaines, comme moi quand je suis venue hez toi Twinnies... Pfff ça passe vraiment trop vite!!! Je suis nostalgique moi toujours! Même si je vis vraiment chaque instant à 100% ça pass trop trop trop trop vite!!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10149 le: 28 Octobre 2010 à 00:02:45 »

JJ je suis contente que tu aies remarqué que ce n'est pas systématique et donc, tu vois, ça n'est pas problématique!!!
Ludivine s'est encore endormie au sein... Ça devient systématique et problématique!!!
Je vais chez la pédiatre demain car ils pleurent ++++ et Apres on voit...
Estelle par contre, c'est top, elle s'est couchée sans problème... Ah on va rire quand ce sera le jujus qui auront cet âge! Je vais vous dire, moi, c'est autrement plus compliqué!!!

Bonne nuit!
Ps: Tatie, moi aussi j'ai hâte de te rencontrer!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 28 Octobre 2010 à 07:07:02 »

Je commence à sortir la tête de l'eau!
Mon ptit zouave est nettement moins agressif depuis deux ou trois semaines, ça fait du bien!!
rhooo, et Maïa, c'est SA Maïa! Et quand on lui demande "et tu es le Samuel de qui?" il réponde "le Samuel de Maïa!"

Adorable!
C'est drôle parce que je trouve aussi qu'Estelle (qui parle pas encore) a une petite préférence pour Julien... Mais je n'ai jamais vraiment osé me dire que c'était une préférence, je me dis que c'est juste parce que il se trouve qu'au moment où elle veut jouer ou faire des bisous c'est toujours Julien qui est la... Finalement, c'est peut être une préférence...
Pour Sam aussi...
Tony? Lyza?
Charles? (il est encore petit)
M-A? (réponse la semaine prochaine!)
Pour Tony et Lyza je ne vois pas ... en fait Tony s'occupe de Lucie beaucoup (la porte et lui fait faire des rots) mais en même temps il parle à Chloé et lui fait avoir des crise de rire
Lyza elle, elle leur fait l'école à toutes les deux et elle aurait aimé en avoir d'autre comme ça il y aurait plus de monde ds sa classe  en tous les cas elle leur donne des bonnes notes 
Donc je ne pense pas de préference  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 28 Octobre 2010 à 07:10:31 »

Liloute, tu as oublié de nous dire où tu vas et avec qui!!! Profite bien en tous cas!

Je retourne ds le village ou j'ai vécu 3 ans.. y'a mon ancien voisin , son fils et ses grand parents qui n'ont jamais vu les puces et qui vont être ravi .. aussi Tony était adoré par le GP car il allait toujours au jardin avec lui !!! donc ça va être un moment de bonheur de les voir
Voili

bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 28 Octobre 2010 à 07:12:03 »

Bon j'ai les yeux ds le brouillard  , je vais déjeuner et réveiller tout le monde (ça dort encore ) 
Bisousssssssss et bonne journée mes juinettes
Barbaliloute
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10153 le: 28 Octobre 2010 à 07:55:05 »

Coucou, j ai fait une recherche pour le miel car il me semble important de vous le dire :
"Le botulisme infantile est provoqué par la bactérie Clostridium botulinum qui cause l'intoxication alimentaire. Il s'agit de la même bactérie que celle qui provoque l'intoxication alimentaire connu sous le nom de «botulisme». Les spores bactériennes sont avalées par le nourrisson, croissent et produisent une neurotoxique (c.à.d., du poison) dans l'intestin.
Les spores de C. botulinum peuvent être facilement avalées puisqu'elles sont communes dans le sol et la poussière. Cela peut entraîner le botulisme chez les enfants âgés de moins d'un an. De nombreux enfants chez qui le botulisme est diagnostiqué ont été nourris au miel qui est la seule source alimentaire identifiée de spores de C. botulinum provoquant le botulisme infantile. Trois des seize cas de botulisme infantile (jusqu'en juin 1999) déclarés au Canada depuis 1979 ont été associés au miel."
Voilou j ai chercher le nom de cette maladie !!! 
Je fais vite RDV pour Brendy chez le veto, on va croiser les doigts, depuis ce matin elle me colle comme jamais !!! Elle est trop gentille cette bete !!! A plus les filles ! 
Desolée d etre si grave des le matin !!  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10154 le: 28 Octobre 2010 à 08:04:50 »

Je fais page par page...
Titia trop choux tes poussins!!
Loloetlili!!! Chouette de te revoir!!! Alors je tiens à dire que je ne sais pas comment mais je m'étais souvenue qu'il y avait un baptême de juinoux le 10/10/10 donc j'ai pensé á vous! Tu peux rechercher la page!!!  Tire la langue je suis contente que tout aille bien! Dis, ils font leurs nuits?  On est plusieurs pour qui c'est pas encore le cas!!! Comme quoi...
Twinnies, je suis 100% d'accord avec toi sur le fait de s'écouter et de leur offrir de l'amour. Je pense juste que JJ a peur de "faire mal" ou de "mal faire" mais il faut qu'elle ait confiance en elle!
[/quote

Coucou ma belle, et oui ils font leurs nuits mais on a "taper du point sur la table" on leur dit qu ils etaient grands .....  et plus de bib la nuit ! ça a marché !
Mais Jules dort trop la journée alors ils se reveille vers 2h et ça toute les demi heures et apres vers 5 h c Hugo  mais rien à voir avec avant ! surtout que je dors juste à coté !!!!
Mais avant hier apres beaucoup de galipettes et d activité  ils ont dormi  mais Papa a eu aussi une grande conversation entre hommes afin qu ils se reveillent vers 7 h ça a marché !
Mais ils dorment vraiment mieux depuis qu ils sont de nouveaux dans la meme chambre ! Ils gazouillent ensemble et s'admirent !!  On pensait bien faire en les séparant pour la nuit ! Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: