TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10035 le: 26 Octobre 2010 à 20:03:30 » |
|
Juste un ptit mot concernant le choix du tome 2 des juinettes Etant donné qu'on ne peut pas citer de noms de marque ou autre sur le fofo je pense pas que les modos acceptent un nom de fil comprenant une chaine hotellière  A moins qu'on mettent club me* 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10036 le: 26 Octobre 2010 à 20:06:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10037 le: 26 Octobre 2010 à 20:09:47 » |
|
Juste un ptit mot concernant le choix du tome 2 des juinettes Etant donné qu'on ne peut pas citer de noms de marque ou autre sur le fofo je pense pas que les modos acceptent un nom de fil comprenant une chaine hotellière  A moins qu'on mettent club me*  bonne remarque je poserai la question le moment venue
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #10039 le: 26 Octobre 2010 à 21:27:03 » |
|
Je voulais aussi vous prevenir que je viendrai quasi plus sur le forum. Je ne vous en avais pas parle mais Arthur a un tres fort caractere et me tiens tete. J'en ai parle au medecin cet apres-midi et il m'a dit qu'effectivement, meme a cet age, ils peuvent avoir un fort caractere et le montrer. Je voudrais vraiment passer plus de temps avec eux. Je culpabilise d'etre tout le temps sur le forum et ne pas m'occuper d'eux pendant ce temps. Je vais essayer de m'"instruire" un maximum sur l'education des enfants afin de gerer au mieux mon petit Arthur. Plus tot je l'eduque et mieux c'est, et j'espere que je le ferai au mieux.
Merci a toutes pour tout ce que vous m'avez apporte pendant tous ces mois. Gros gros bisous
Gros bisousssssssssssssssssss ALLI et donne nous des nouvelles de temsp en temps qd même hein.. Allez plein de bonne chose pour toi et tes ti bouts Bisoussssssssssssssss (tu vas nous manquer  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10041 le: 26 Octobre 2010 à 21:32:54 » |
|
Super ton avatar, liloute!
JJ, pour ce qui ait de bercer Arthur, c sûr que le mieux c d'éviter de le faire systématiquement. Mais s'il faut de temps en temps, moi je le ferais. J'ai le même problème avec Diego qui pour certaines siestes a besoin d'une tétée, mais pas tout le temps. Par contre, le soir, je ne sais pas pourquoi, il s'endort tranquillement dans son lit, et pour la sieste du matin aussi.
Ardennais, les gens ont tjs un avis sur tout! Ne t'inquiète pas, elles ont l'air d'avoir un poids normal tes puces!
jj depuis quand tu as arreté de le bercer et au bout de combien de temps il s est remis a pleurer pour dormir..? c ar si il pleurait pâs meme sans le bercer pdt un quques jours ou semaines je pense que tu devrais faire le forcinge ( facile a dire je sais  ) mais dis toi que de le bercer chaque dodo sur le moment ne te prends pas trop de temps ou autre mais parfois pour m aider je me dis qu il faut que je pense aux fois ou je les laisserai a qqun d autre et il faut pour ca qu il n y ait pas trop d obstacle je pense... enfin je dois pas etre tres clair  bref je t envoie plein de courage !! mais lache pas c est pour ton bien etre a venir et le sien surtout!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10042 le: 26 Octobre 2010 à 21:34:13 » |
|
barbaliloute change rien top avatar est TOP  +1 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10043 le: 26 Octobre 2010 à 21:36:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10044 le: 26 Octobre 2010 à 21:42:27 » |
|
Bon là elle ralent car elles veulent dormir donc je vais les changer et Hop au dodo A tout à l'heure
Oh super Liloute, tu a réussi a changer ton avatar J'ADOREEEEEEEEEEEE Moi aussi !!!! BRavo Liloute, ça c'est vraiment trop trop trop chou !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10045 le: 26 Octobre 2010 à 21:46:47 » |
|
JJ : après ce que je t'ai dit tout à l'heure, je me marre car Ludivine, elle, ne s'endort qu'au sein le soir ! Mais bon, elle me fait des super nuits... Comme Maga, mon objectif c'est qu'ils puissent dormir quand je ne suis pas là... en même temps, le sein, ça sera pas pour toute leur vie... Moi, je me dis que tant que c'est pas systématique (= pour tous les couchers), c'est pas problématique. Cela dit, faut que je me gaffe avec ma pucinette !  Et de toutes façons, tu fais au mieux pour toi, toi seule sait ce qui est mieux pour eux !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10046 le: 26 Octobre 2010 à 21:51:39 » |
|
Je voulais aussi vous prevenir que je viendrai quasi plus sur le forum. Je ne vous en avais pas parle mais Arthur a un tres fort caractere et me tiens tete. J'en ai parle au medecin cet apres-midi et il m'a dit qu'effectivement, meme a cet age, ils peuvent avoir un fort caractere et le montrer. Je voudrais vraiment passer plus de temps avec eux. Je culpabilise d'etre tout le temps sur le forum et ne pas m'occuper d'eux pendant ce temps. Je vais essayer de m'"instruire" un maximum sur l'education des enfants afin de gerer au mieux mon petit Arthur. Plus tot je l'eduque et mieux c'est, et j'espere que je le ferai au mieux.
Merci a toutes pour tout ce que vous m'avez apporte pendant tous ces mois. Gros gros bisous
 J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne pourrais plus venir nous voir du tout... il y a bien des moments où le fait d'être sur le forum ne diminue pas la qualité de la relation que tu as avec tes enfants... le soir par exemple... quand ils dorment... En plus, sur le forum, tu parles d'eux... Tu trouves difficile d'y voir clair dans l'éducation de tes enfants avec tous les avis différents sur le forum  ALLI TU VAS TROP ME MANQUER!!! Passe des super vacances et dis-toi juste qu'on adorerait que tu viennes nous faire un coucou de temps en temps... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10047 le: 26 Octobre 2010 à 21:52:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10048 le: 26 Octobre 2010 à 22:01:33 » |
|
Tu trouves difficile d'y voir clair dans l'éducation de tes enfants avec tous les avis différents sur le forum  tu souleve justement ququchose difficile a expliquer sur le fofo je trouve plein de conseils de ti trucs, d experiences differents etc... mais un truc m echappe ; pour charles je ne fofottais pas et j avais l impression de me poser moins de questions en fait j ai l impression d etre plus "novice " avec les filles qu avec charles et peut etre que de connaitre plein de methodes ( facon de parler) me fout le chantier dans ma tete et plus le doute que ne devrai l avoir??? enfin c etait une parenthese 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10049 le: 26 Octobre 2010 à 22:02:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|