Coucou les filles
Jade j'arrive en retard pour te souhaiter ainsi qu'à ta trivu de bonnes vacances.
Alli et Twinnies, trop belles vos photos. C'etait quoi alors? Des crepes?
Matoche et Nat, les nuits s'ameliorent! On y croit, ça va venir.
Liloute, contente que la petite Chloe aille meiux.
Gégé: bon courage alors pour les compotes de fruits.
Nous on va se mettre aux purées et compotes dans 2 semaines je crois. Je vais attendre le prochain rdv pediatre.
Je commence a faire un peu de stock de petits pots pour les fois ou je n'aurai pas le temps de preparer et peut être pour emmener chez nounou.
Nous n'avons pas encore cherché. En fait un des enfants qu'elle a va déménager en debut d'année donc peut être que nous chercherons une solution provisoire dans un 1er temps. Il faut que je me deplace en crèche pour voir.
Ce matin, un peu de menage et rangement. Cet aprèm je lezarde sur internet.
Pour les vetements, je suis en train de laver le 6 mois et j'en ai à revendre. Beaucoup nous on offert du 6 mois!
J'ai 3 ou 4 manteaux en 6 mois!
Les fous rires contienuent et elle tire la langue depuis 3 jours. Elle fait même des "badabulles". Bon c'est moi qui nomme ça de cette manière. En fait c'est quand on fait vibrer ses levres. Je ne vois pas si vous voyez ce que c'est.
Avant hier elle a fait ça juste après le bib donc elle se foutait du lait partout. On etait MDR tous les 2.
Là on dirait pas mais je suis encore debordée mais pas de courage de faire quoique ce soit. J'ai les courses à aller faire car ma BM debarque demain avec le neveu (le casse cou qui casse tout! et qui coupe les fils des appareils electrique et qui urine derrière les radiateurs! Ils ont loué un gite et une voiture donc comme ça on sera tranquille mais ils viendront manger avec nous.)
Il faut aussi que je continue a ranger. Je voudrais aussi faire du cheval et peindre un peu la chambre de Marie.
Je ne sais pas par quoi commencer.
Marina, c'est triste ce qui arrive a cette famille! J'ai entendu ça aux infos

. Tu habites ce coin?
Au fait qui va aux bébés nageurs? Comment ça se passe? Combien de temps peut on rester avec de si petits bébés? Matoche tu vas savoir me repondre.
Bisous les poulettes, je reviens ce soir