cc les filles
elodie tu penses que c est la saison des pluies qui genent tes pepettes pour dormir?
liloute sure que pour chloe ca doit pas etre simple de dormir paisiblement,on la tripouille dans tous les sens,elle voit des visages inconnu toute la journée,elle est trimballé et pour finir,on ne lui fait pas que du bien,un bebe renvoie sa journée sur la nuit,des qu elle ira mieux elle dormira a nouveau correctement
matoche,MA a une barriere a sa chambre,pas de portes,et comme il sait qu il ne peux pas sortir de sa chambre il ne sort mm pas de son lit

,comme ca il m appele mais il ne me rejoint pas,bastien m a fait le pied de grue toutes les nuits devant ma chambre et souvent je le retrouvais couché sur le plancher du couloir jusqu a ses 2 ans car il attendait que son pere parte bosser pour dormir avec moman,j ai craqué et j ai foutu mon gosse 2 secondes dehors(mm pas le temps de fermer la porte)et ca a été fini(bon je sais je suis une mere indigne

mais j assume

)stelle n a ps l air d en etre au point de bastien alors il y a surement des solutions moins radicales
pour julien en effet tu ne dois pas faire mal puisque ludivine dort,mais tu le sais comme moi,les enfants sont differents et ont des besoins differents,surtt que depuis la naissance,julien accapare toutes tes nuits,c est peut etre pour lui un moment privilegié,peut etre que la solution de dormir a la cave n est pas une mauvaise idee,ton bout de chou est parfaitement capable de faire sa nuit(il a tout de mm 5 mois)et si ca continue comme ca,ca sera de pire en pire(j en ai fait mon experience avec MA ou on se retrouvait devant la TV toute la nuit en relais avec mon homme car il hurlait)alors je te dirais tente,rejoins Nico (en plus ca lui montrera que mm mère de 3 enfants tu es toujours une femme avant tout)et laisse ton bout de chou raler (le souci c est de savoir si tu vas y arriver,je suis tres mal placée pour donner des conseils dans ces cas la

)
si tu as besoin de parler,tu dois avoir mon numero de tel,si tu n as pas le fixe,je te l envoie
oupss faut que je me sauve,ma pepette rale et elle s est reveillée en toussant a s en etrangler minette
bisous les jujus