11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:12:54
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529691 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9480 le: 20 Octobre 2010 à 22:16:07 »

Tu m'étonner que tu sois nase t'as eu une bonne journée a l'hosto. Allez bonne nuitée Liloute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 20 Octobre 2010 à 22:16:40 »

Tu m'étonner que tu sois nase t'as eu une bonne journée a l'hosto. Allez bonne nuitée Liloute
Merci  Clin d'oeil
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9482 le: 20 Octobre 2010 à 22:37:35 »

bonne nuit liloute et récupère bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi ca va être dodo Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9483 le: 20 Octobre 2010 à 23:00:34 »

2 petites photos prises ce midi Clin d'oeil (dsl elles sont pas dans le bon sens et je sais pas pourkoi  Huh?)

Rhooooooooo elle est à bouffer !!! J'adore ses grands yeux !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9484 le: 20 Octobre 2010 à 23:06:24 »

Pour le cytomegalovirus, je sais pas trop ce que c'est, je suis même pas sûre que ce soit ça en fait, mais je me suis souvenue d'un truc qui m'était arrivé quand j'étais enceinte d'Estelle... je surveillais la récré et un enfant avait fait une connerie avec la terre donc je le gronde et il me dit que c'est pas lui... bref "montre-moi tes mains" et là  "mais pourquoi t'as les mains toutes pelées comme ça, tu t'es brûlé?" et lui "non c'et un virus". J'avais rdv le lendemain chez mon gynec et du coup je lui ai demandé et il m'a dit que ça pouvait être le cmv et il a appelé le labo pour voir s'ils avaient encore du sang de l'analyse du mois précédent pour voir si j'étais déjà immunisée... et je l'étais.
Bref, je crois que c'est rien du tout mais que c'est dangereux quand tu es enceinte et que c'est un truc qui s'attrappe en collectivité...

Bon, j'ai passé une super soirée chez ma maman, j'ai trop mangé... j'ai pris L avec moi... Là, Julien pleure déjà.. ça fait bien 10-15 minutes, je vais aller le consoler ! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9485 le: 21 Octobre 2010 à 04:12:25 »

Je sens que je vais craquer!
Il est 4h, c'est la 3ème tétée de sieur Julien et Estelle a déjà fait 2 débarques dans ma chambre... Monsieur Julien risque fort de devoir pleurer longtemps bientôt car j'en ai marre!!!
Et le truc qui m'énerve c'est aussi que pendant que je gère tout ça, qui dort tranquillement (pour pas dire dore!) en bas? Celui qui n'est pas au club Med, lui! Help Laurence j'ai besoin d'aide sur ce coup-là!!!
Le bon coté des choses maintenant: Ludivine dort, elle, donc c'est que je dois quand même pas tout faire faux!
Ce que je comprends pas non plus c'est que hier, Julien a dormi jusqu'à 3h avant de m'appeler et là c'est 23h-2h-4h.

Voilà, coup de gueule de la nuit pendant tétée pour éviter de me rendormir...
Demain soir Nico est à Londres donc je serai toute seule à gérer... Je crois que je vais peut-être aller dormir moi à la cave histoire de pas les entendre... Mais je fais quoi d'Estelle??? Je l'enferme dans sa chambre?? Je crois que je vais lui mettre une barrière comme ça elle pour pas sortir! Ah ben voilà, on trouve des solutions!!!
Nat, tu en es où, toi?
 Bisou Bisou

Ps: là j'ai besoin de plus qu'un "pas cool ta nuit matoche, les miens ont dormi de 19h à 10h"!!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 21 Octobre 2010 à 06:05:58 »

Pas cool Matoche 

J'ai eu la pire nuit moi aussi... Je veux dormir.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 21 Octobre 2010 à 06:35:41 »

MATOCHE merci pour l'explication du CMG....
Qu'est ce que j'aimerais être à coté de chez toi pour que tu puisse passer au moins une nuit correcte.. Une nuit récupératrice .. Mais bon sens il faut que tu gueule la sur zhom et que tu lui dise  que là tu n'en peux plus et que tu es à bout !!! il faut que tu dormes et qu'il se lève merde !! tu ne va jamais tenir le coup
Rhhhooooo ils ne comprennent rien les zhom !!! ça m'eneeeeereve 
ELODIE tu t'es rendormie j'espère aussi !!

Pour moi nuit de chiotte aussi !! Chloé n'a fait que de chouiner et là j'ai fini par me lever avec la tête ds le C**... Yannick me répettait : Titia..... Titia..... tu peux allez voir ..... Titiaaaaaa... RHGGGGGGGG Du coup énérvée car non seulement il était réveillé (et aurait pu se lever) mais en plus il me réveil Pfffffff
Enfin Chloé à fini par boire et là elle raconte sa nuit 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9488 le: 21 Octobre 2010 à 07:13:25 »

Pas cool Matoche 

J'ai eu la pire nuit moi aussi... Je veux dormir.

Elo, je suis de tout cœur avec toi... Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça???
Les bb sont réveilles et tètent... Estelle grogne dans son lit.. Je sens que de nouveau, je vais pas pouvoir faire de grasse matinée!  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9489 le: 21 Octobre 2010 à 07:36:26 »

cc les filles

elodie tu penses que c est la saison des pluies qui genent tes pepettes pour dormir?

liloute sure que pour chloe ca doit pas etre simple de dormir paisiblement,on la tripouille dans tous les sens,elle voit des visages inconnu toute la journée,elle est trimballé et pour finir,on ne lui fait pas que du bien,un bebe renvoie sa journée sur la nuit,des qu elle ira mieux elle dormira a nouveau correctement

matoche,MA a une barriere a sa chambre,pas de portes,et comme il sait qu il ne peux pas sortir de sa chambre il ne sort mm pas de son lit  ,comme ca il m appele mais il ne me rejoint pas,bastien m a fait le pied de grue toutes les nuits devant ma chambre et souvent je le retrouvais couché sur le plancher du couloir jusqu a ses 2 ans car il attendait que son pere parte bosser pour dormir avec moman,j ai craqué et j ai foutu mon gosse 2 secondes dehors(mm pas le temps de fermer la porte)et ca a été fini(bon je sais je suis une mere indigne  Roulement des yeux mais j assume  Clin d'oeil )stelle n a ps l air d en etre au point de bastien alors il y a surement des solutions moins radicales
pour julien en effet tu ne dois pas faire mal puisque ludivine dort,mais tu le sais comme moi,les enfants sont differents et ont des besoins differents,surtt que depuis la naissance,julien accapare toutes tes nuits,c est peut etre pour lui un moment privilegié,peut etre que la solution de dormir a la cave n est pas une mauvaise idee,ton bout de chou est parfaitement capable de faire sa nuit(il a tout de mm 5 mois)et si ca continue comme ca,ca sera de pire en pire(j en ai fait mon experience avec MA ou on se retrouvait devant la TV toute la nuit en relais avec mon homme car il hurlait)alors je te dirais tente,rejoins Nico (en plus ca lui montrera que mm mère de 3 enfants tu es toujours une femme avant tout)et laisse ton bout de chou raler (le souci c est de savoir si tu vas y arriver,je suis tres mal placée pour donner des conseils dans ces cas la  Clin d'oeil )
si tu as besoin de parler,tu dois avoir mon numero de tel,si tu n as pas le fixe,je te l envoie

oupss faut que je me sauve,ma pepette rale et elle s est reveillée en toussant a s en etrangler minette

bisous les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9490 le: 21 Octobre 2010 à 08:41:16 »

oh la crotte pour le CMV
et tu vas faire quoi,manger le lapin?  je ne savais pas que les bestioles etaient porteuses

Non non son lapin c'est son doudou!!! Comme elle le suce j'ai cru que c'était ça!!! Mais non, rien à voir!
matoche c'est oui le cmv
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9491 le: 21 Octobre 2010 à 08:43:00 »

2 petites photos prises ce midi Clin d'oeil (dsl elles sont pas dans le bon sens et je sais pas pourkoi  Huh?)

trop mignonne
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9492 le: 21 Octobre 2010 à 08:44:21 »

ils ont reussi a la piqué dans le bras ?

charles les veines etaient trop petites donc piqure dans la tete..
Sisi piqure sur la paume de la main ....
moi clara il trouver que sur le pied
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 21 Octobre 2010 à 08:50:19 »

Je vous ai pas dit...le mois dernier je suis allee voir mon gyneco pour un frottis et quand je suis rentree dans son bureau, il m'a dit :"c'est dommage, vous auriez pu parler avec la dame qui etait assise a cote de vous car elle a eu des jumeaux il y a 1 mois". J'etais degoutee car au lieu d'attendre betement, j'aurai pu lui parler.
Quand je suis sortie de son cabinet, j'ai vu un papa avec des jumeaux qui attendaient dehors. On a commence a parler (c'etait le mari de la fameuse dame de la salle d'attente) pendant 30 min au moins et au final, je lui ai donne mon tel pour que sa femme m'appelle si elle voulait. Depuis, on communique plusieurs fois par semaine par email et je vais la rencontrer vendredi a 17h chez elle. Elle ne parle que anglais donc je ne lui ai pas parle du fofo.

I speak english end matoche too, so she can speak on the fofo 

Congratulations! Twinnies, your english is very good!

Alli I hope you speak english too. If you don't speak English, you can't go to NYC.

Vous etes trop mimi.
Je parle couramment anglais (avant Ruben ne parlait pas un mot de francais..) J'ai passe 18 mois aux US.
je lui en parlerai, Je crois que ses garcons sont nes en juillet.
Par contre, je ne vais pas la rencontrer demain comme prevu car Hugo est malade
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 21 Octobre 2010 à 08:52:09 »

Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Une vraie poupee !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: