|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9407 le: 20 Octobre 2010 à 07:19:34 » |
|
bon alors ici bonne nuit,ca fait du bien mais reveil dur dur quand j ai pense a ma journée,en plus il faut que j ailles chercher mes lunettes de soleil que j ai commandé en trainant mes loulous malades.mais pas le choix,c etait prevu en mm tps que je recuperais anais allez bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9408 le: 20 Octobre 2010 à 08:25:29 » |
|
Je viens de faire un tour chez les triples. Souvent je pense a toutes ces mamans qui en ont 3. Comment font-elles ?? Surtout au debut !! Chapeau bas a ces super mamans ! Je pense que je n'aurais pas ete capable.
C'est marrant Alli j'y suis aussi allée ce WE. C'est fou comme les grands esprits se rencontrent... Je me posais aussi la même question que toi: comment font elles?  Ca fait plaisir de bon matin que quelqu'un me dise que je suis un grand esprit !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9409 le: 20 Octobre 2010 à 08:33:10 » |
|
Bon, je venais avoir des nouvelles de Chloe. Pauvre puce...J'espere que ca va aller. Les bebes pleurent...c'est l'heure de changer la couche et les habiller. Apres, je vais aller chez une copine passer la matinee. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9410 le: 20 Octobre 2010 à 08:35:34 » |
|
Bisou Jade et courage pour cette journée! Nuit plus que correcte du coté des bébés. Julien: 19h-3h-5h (je viens de comprendre pourquoi: il était trempé de pipi, comme je l'ai gardé avec moi, mon lit est trempé aussi!), Ludivine: 20h-4h-8h. Non c'est Estelle!!!  elle s'est réveillée à 2h, pleure en disant "non non noooooooon" et ne veut pas se rendormie si je suis pas à coté... Elle a probablent fait un cauchemar mais moi j'ai pas eu le courage de la consoler sachant que les bb allaient me réveiller encore du coup, hop dans mon lit, là elle pose pas de problème mais moi j'aime pas qu'elle dorme avec moi! (en fait j'adore, mais je veux pas que ça devienne une habitude!) Sinon ce matin, je vais rencontrer la Remplacante de ma super nounou... Supernounou rentre au pays en janvier... On est tristes. Très tristes! Et comme j'ai une copine (la marraine de Julien) qui s'expatrie en ThIlande, je "récupère" sa nounou.. Bon elle arrivera jamais à la cheville de la mienne mais c'est cool comme ça j'ai pas besoin de chercher. Et en fait je dis nounou mais je sais pas si c'est ça: elle vient s'occuper des enfants chez moi et elle n'est pas du tout certifiée... C'est une "jeune fille".. Enfin. Moi c'est la solution la plus rentable pour faire garder mes enfants vu que je bosse pas mais que je peux juste pas les avoir les 3 sur le dos tout le temps toute seule... Et et aprem je dois sortir le 6 mois... Là mon 3 mois suisse (bcp plus grand que votre 3 mois) devient vraiment petit! Allez bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9411 le: 20 Octobre 2010 à 08:40:40 » |
|
Au fait, j'y pense: Elo, (cest bien toi qui demandait?) oui c'est moi qui suis instit!!! MIs évidemment c'est différent chez nous, c'est pas su concours!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9412 le: 20 Octobre 2010 à 08:45:38 » |
|
Ptit coucou du matin,
Liloute, maintenant tu es fixé pour Chloé et c'est une très bonne chose. Elle va aller beaucoup mieux maintenant. Onde +++++ pour qu'elle guérisse vite. Tu n'as pas a t'en vouloir, on te lit tous les jours et tous les jours ont constate que tu es une super maman. Ne t'en veux pas pour ta puce, tu n'y es pour rien, tu n'es pas médecin. Plein de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9413 le: 20 Octobre 2010 à 08:48:01 » |
|
non trop fort laurette t'as le dauphin aussi?!!!! Je reviens sur notre sujet graveleux de la veille Vi vi j'ai le dauphin aussi, mais c'est un pur hazard  Il est rose pétant Matoche, c'est sympa aussi le tiens  Je crois qu'il va falloir que je retourne dans mon sexshop préféré 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9414 le: 20 Octobre 2010 à 08:56:11 » |
|
Elles sont au top ces fille là et moi je vais voir ce que je peux faire pour les remarcier car n'ai pas d'idée ?:! Vous en avez vous ? Bouquet de fleur Boite de bon chocolat Un objet de déco Un apéro Un ptit resto entre fille Et la je suis a court à d'idée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9415 le: 20 Octobre 2010 à 09:16:29 » |
|
courage liloute je suis passee par la avec charles il avait 10 jours!!
tu seras entre deux bonnes mains
bisoussssssss a chloe
ça a été le cas ils ont été au top !! remarque c'est qd même à Rennes hein donc c'est normal Est ce que Charles à eu le fameux examen "cystographie" ? le doc m'en a parlé au phone ce atin et cet AM ils on dit qu'il faudra surveiller qu'elle n'en fasse pas trop (d'infaction) et ds ce cas on fera cet examen .... MA a eu des cystographies et des scintigraphies pendant 3 ans car il a une malformation au niveau des reins et s est fait opere a 11 mois,c est plus facile pour une petite fille qu un petit garcon,tu peux me croire  pleins de bisous a ta puce je ne connais pas ce qu elle a ,a long terme,ca a des consequences ou ca s arrete avec un traitement? pleins de bisous ma liloute  ça s'arrette avec le traitement normalement .. et j'espère simplement qu'elle n'en refera pas ensuite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9416 le: 20 Octobre 2010 à 09:20:42 » |
|
Bon...les bebes viennent de s'endormir du coup mon depart sera un peu plus tard ! Marrant hein...quand je veux pas qu'ils dorment, ils dorment, et quand je veux qu'ils dorment, il ne dorment pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9417 le: 20 Octobre 2010 à 09:26:02 » |
|
Elles sont au top ces fille là et moi je vais voir ce que je peux faire pour les remarcier car n'ai pas d'idée ?:! Vous en avez vous ? Bouquet de fleur Boite de bon chocolat Un objet de déco Un apéro Un ptit resto entre fille Et la je suis a court à d'idée  Alors je penche + sur l'objet déco
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9418 le: 20 Octobre 2010 à 09:32:21 » |
|
Merci a vous toutes une fois de plus pour votre soutien !! c'est dingue ce que ça fait du bien d'avoir des personnes autour de nous ds ces cas la ... Vive les juinettes Bonjours d'abord  Chloé a bien dormie at presque tout bu ce matin, pas de tempé mais encore doulaoureuse donc dolip obligé .. maintenant elle cause ds son parc et raconte ses misère à son doudou  J'attend le coup de fil de l'hoiptal pour l'écho et faut que j'appelle l'infirmière pour le traitement de Roceph*ne .. Elle va devoir repiquer car l'infirmière d'hier à enlevé la perf et a capté ensuite qu'il fallait la laisser deux jours de plus  Elle m'a donné un patch a mettre mais je ne sais pas combien de temps avant ! (j'ai jamais utilisé ces patchs moi).... Donc ce soir repleure our la piqure mais ro calins maman ensuite  Bon je vais eller prendre ma douche Bisoussssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9419 le: 20 Octobre 2010 à 09:35:40 » |
|
liloute, c super tu peux vraiment compter sur des gens de confiance  tu dois être soulagée de les avoir  et sinon, comment s'est passé la nuit de ta petite puce ? pleins de  pour toutes les 2
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|