jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9255 le: 19 Octobre 2010 à 06:47:45 » |
|
Liloute  pour la petite Chloé. Moi les 2 ont quasi tirs été malade en même temps donc je ne dirai pas que j'en ai un plus " faible" mouais ben ca a l air d etre la mm chose chez moi,tire groupé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9256 le: 19 Octobre 2010 à 06:51:23 » |
|
mince line alors ca c est vraiment la mer**,des gros bsous ma belle bon les filles toussent++++ tellement qu eden a rejetté tout ce qu elle avait bu,il y en avait partout,en plus c est une toux bizarre,j ai eu mon doc au tel,suppo pour pouvoir attendre demain,pfff je deteste l automne et l hiver!!!  Rhooo !!!!  Coqueluche  Zut ! Line : rezut !!! (pour pas dire autre chose !) Tu peux pas l'appeler pour lui demander comment ça se fait qu'elle vous plante là comme ça  !!! Ca m'énèrve ces gens malhonnêtes !!! euh non non matoche parles pas de malheur  en plus je dois me faire vacciner le mois prochain,ben voui pas a jour et il y a un retour en force de cette maladie,mais mes pepettes vont ecouter maman et ne pas faire des trucs style bronchiolite coqueluche,bronchite asthmatiforme............ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9257 le: 19 Octobre 2010 à 06:52:17 » |
|
Pour la nounou de Line je dirai que ça sert à rien de m'appeler moi je n'aurai plus confiance dans une femme qui m'a plante et ne manifeste a priori pas l'envie de garder mon bb
je plussoie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9258 le: 19 Octobre 2010 à 06:53:02 » |
|
Marraine...c'est quoi la crise du "Terrible 2" ?
Tu découvriras ca dans 1 an 1/2 alors profite  Oulalah !!! Ca a l'air terrible !!!  Non, non, juste des fois, faut bien respirer quand tu as envie de la jeter par la fenêtre !!!  mais sans ouvrir la fenêtre ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9259 le: 19 Octobre 2010 à 06:56:10 » |
|
un petit coucou les filles alors ici les minettes ont eu bcp bcp bcp de mal a s endormir,lywene a atteri dans notre lit mais ca dort depuis minuit mais MA reveille a 5h30 en hurlant,grrr nuit courte et migraine et toujours froid dehors  bon allez vais prendre une douche et faire mon train train a plus les jujus cc elodie,t as pas trop chaud dans ton pays ?ca dure jusqu a qd la saison des pluies? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9261 le: 19 Octobre 2010 à 07:11:15 » |
|
tatie au info aujourd'hui il disait que 50% du trafic aerien au depart de orly etait annulé  C'est la mer** En espérant qu'a Roissy ca ne soit pas le meme bordel qu'à Orly 3 fois que je prends l'avion trois fois qu'il y a des merdes Il y a 1 an , le président bongo étais décédé, donc fermeture des frontières Il y a 6 mois, un gros volcan faisait des siennes Et maintenant les francais grèvent GRRRRRRRRRRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9262 le: 19 Octobre 2010 à 07:18:27 » |
|
et bien peut etre que c est toi qui porte la poisse.......................................  nan je rigole 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #9263 le: 19 Octobre 2010 à 07:59:58 » |
|
BONJOUR! JJ,je suis comme toi,je reprend bientot le travail(a mi tps)et ca me stresse deja!pourtant c'est ma maman qui va les garder,mais depuis leur naissance,je peux compter sur les doigt d'une main le nbre de fois ou je les ai laissés a garder... ils ont 5 mois aujourd'hui mes loulous,ca passe trop vite.... aujourd'hui,j'ai rdv chez le gygy pour controle du sterilet(corvée....) bonne journée les pipelettes 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9264 le: 19 Octobre 2010 à 08:07:56 » |
|
vouiiiiiiii mes pepettes toussent affreux,rdv cet apres midi,chloe va mieux? Rhooo mince pour tes puces.... j'espère que ça va pas trainer trop longtemps les pauvres Oui Chloé ce matin n'a pas de T° ... là je n'y comprend rien (heu si remarque, elle a déjà l'antibio depuis hier 18 h)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9265 le: 19 Octobre 2010 à 08:20:17 » |
|
ah et j oubliais bon 5 mois a deborah julien ludivine et mes louloutes  Merci! Quelle rapidité! A toi aussi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9266 le: 19 Octobre 2010 à 08:25:34 » |
|
Coucou mes jolies! Tatie, ça sert à rien de stresser, ça changera rien... Par contre, apl ta compagnie dans 2-3 jours pour confirmer tes places comme ça tu es sûre qu'ils t'overbook pas.
J'ai eu Julien avec moi toute la nuit juste parce que j'étais crevée... Et bien il a bien dormi et moi aussi! Ludivine s'est réveillée à 7h et elle dort de nouveau. Estelle est venue dans mon lit à 6h30 et s'est levée à 8h... Nuit normale quoi! A tout!!
Bisous à Chloé, Eden et Lywene! Et à leurs mamans!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9267 le: 19 Octobre 2010 à 08:51:35 » |
|
Bon j'ai parlé trop vite encore 38 ° de tempé à l'instant Pffffff Aujourd'hui il n'y a que Lyza qui a école et elle était dégoutée la pauvre .. Pas le choix de la mettre car il y a la photo de classe Aller je vais commencer pas mon ti café Bisousssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9268 le: 19 Octobre 2010 à 09:05:52 » |
|
et bien peut etre que c est toi qui porte la poisse.......................................  nan je rigole  Officiellement, c'est zhom le porte-poisse 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9269 le: 19 Octobre 2010 à 09:08:37 » |
|
Coucou mes jolies! Tatie, ça sert à rien de stresser, ça changera rien... Par contre, apl ta compagnie dans 2-3 jours pour confirmer tes places comme ça tu es sûre qu'ils t'overbook pas.
T'a raison Matoche, j'arrete de stresser Et pis j'appelerais la compagnie pour etre bien sur d'avoir une place dans l'avion. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|