TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #9225 le: 18 Octobre 2010 à 21:51:23 » |
|
Moi j'ai une préférence pour la nounou plus flexible que la crèche et surtout en cas de grève tu peux compter sur ta nounou. La mienne garde plusieurs enfants donc les enfants apprennent aussi le partage avec les autred
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9226 le: 18 Octobre 2010 à 21:53:04 » |
|
Liloute  pour la petite Chloé. Moi les 2 ont quasi tirs été malade en même temps donc je ne dirai pas que j'en ai un plus " faible"
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9227 le: 18 Octobre 2010 à 21:54:05 » |
|
ah ben le subjonctif plus que parfait devrait lui plaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9229 le: 18 Octobre 2010 à 22:10:27 » |
|
Pas à ma connaissance va faire un tour dans la section santé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9230 le: 18 Octobre 2010 à 22:10:56 » |
|
Ha ok j'y vais Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9231 le: 18 Octobre 2010 à 22:11:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9232 le: 18 Octobre 2010 à 22:13:31 » |
|
Ha ok j'y vais Merci Tiens j ai trouve ça http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1579.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #9233 le: 18 Octobre 2010 à 22:23:58 » |
|
merci pour vos message oui je crois que ç'est toujours dur de mettre ses enfants chez une nounou ou en crèche!! j'ai pris un congé parental je ne reprend qu'à mi temps donc il vont pas y être beaucoup ça me rassure!! et toi alli tu as pris un congé parental?
Liloute pas cool pour ta louloute tiens nous au courant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9234 le: 18 Octobre 2010 à 22:36:29 » |
|
Marraine...c'est quoi la crise du "Terrible 2" ?
Tu découvriras ca dans 1 an 1/2 alors profite  je plussoie  en résumé c'est la période du "non" et celle ou il teste tes limites en permanence Mode boule de pue quasi H24 Profite parce qu'apres ces crise de nerf assuré  Ca doit pas etre facile a gerer du tout ! Je profite je profite alors 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9235 le: 18 Octobre 2010 à 22:39:11 » |
|
Pfff je fais ma mère indigne là encore !! ça fait une demie heure que j'ai Chloé ds les bras et elle pleure alors je viens de la poser ds le parc (le pire c'est qu'elle à l'air de se calmer  ).. Pas de tempé pour le moment mais elle à eu doliprane il y a une heure .. j'espère simplement qu'elle ne va pas remonter comme la nuit dernière .. elle est restée qd même 2 jours entre 38.6 et 39.8  J'ai hate à demain que le doc m'appelle et qu'on soit fixé... Aussi est ce que vous trouvez que dans les jujus il y en a 1 toujours plus fragile ?? Ici je trouve que Lucie se porte à merveille et que Chloé à pris tout le reste la pauvre .. maintenant je me fais peut être des idées Bon je dois y aller là elle pleure de trop Oui, un plus fragile ici aussi. Hugo est plus long a guerir, et il a eu des champignons au niveau du siege et un debut d'eczema sur le visage. C'est egalement lui qui m'a fait de la fievre jusqu'a 39 pour ses vaccins. Courage...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9236 le: 18 Octobre 2010 à 22:43:59 » |
|
merci pour vos message oui je crois que ç'est toujours dur de mettre ses enfants chez une nounou ou en crèche!! j'ai pris un congé parental je ne reprend qu'à mi temps donc il vont pas y être beaucoup ça me rassure!! et toi alli tu as pris un congé parental?
Liloute pas cool pour ta louloute tiens nous au courant !!!
JJ, j'ai pris un conge parental partiel egalement. Je vais travailler 4 j sur 5, comme Line. Je serai de conge le mercredi (euh, comme Line encore !). Je vais faire 8h-12h et 13h30-16h45. Je vais voir si je peux les prendre entre 12h et 13h30 pour les faire manger a la maison. J'habite a 2 min de la HG et 5 min de mon travail. Ruben va les garder le lundi donc ils n'iront que 3j par semaine. Et toi ? Quels seront tes horaires ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9237 le: 18 Octobre 2010 à 22:46:02 » |
|
merci TWINNIES j'ai fais remonter le fil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #9238 le: 18 Octobre 2010 à 22:46:19 » |
|
Je vais prendre une douche et me coucher. Je suis fatiguee (et je me suis donnee l'objectif d'etre dans mon lit a 23h, pas plus tard...souvent c'est 00:00 car je traine !) Bonne nuit mes copines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9239 le: 18 Octobre 2010 à 22:48:32 » |
|
Bonne nuit miss alli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|