12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 16:54:10
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530328 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 16 Octobre 2010 à 22:57:38 »

Verdict: mon chèque n'a jamais été debité. Comme je ne m'occupe jamais de mes comptes à pointer ce qui passe comme chèque ou comme prelèvement ou paiement par CB je m'en aperçois seulement maintenant.

Je suis verte!

Je vais essayer d'envoyer quand même un courrier sympathique a la post* mais je sais que c'est vain.
Bref ça me soulagera de vider un peu mon sac.

J'ai retrouvé que la souche de l'amende mais il n'y a rien qui prouve que j'ai bien envoyé mon paiement.   
Essaie de payer ton amende qu montant de départ en leur mettant une lettre d'excuse !! peut être ils laisseront couler
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 16 Octobre 2010 à 23:01:57 »

Dites les filles vous trouvez que c'est abusé Nico qui part une heure au sport à 15h45 et qui n'est toujours pas rentré? Avec Estelle qu'il faut baigner, nourrir et coucher à 20h?
Je sens que je vais encore m'énerver!!!
Là franchement il est chient qd même et je pense comme toi que je ralerais ++
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9077 le: 16 Octobre 2010 à 23:03:06 »

Liloute, un petit coup de gueule

je trouve ca IDNAMISSIBLE qu'aucune sanction ou même remontrance n'ait été faite à l'"étrangleur"  
je trouve perso que la directrice de l'école n'a pas fait son boulot comme il se doit. Quel modèle de respect des autres montre-t-elle  Huh? Huh?
C une incitation à la récidive ce laisser-aller : ba oui pourquoi ne pas recommencer de toute façon on me dira rien  Huh? Roulement des yeux
et c également ce que peuvent se dire les autres élèves : quoi qu'on fasse, on ne se fera pas punir Tire la langue
et après on va dire que les enfants n'ont aucune limite : avec cette "éducation" c clair  

n'as-tu pas moyen de contacter l'asso des parents d'élèves ? ou de contacter les autres parents qui ont eu des problèmes avec cet énergumène pour obtenir un témoignage écrit de leur part.
Pour ensuite te plaindre à la mairie ou carrément contacter le supérieur de la directrice (je sais pas si c le recteur Roulement des yeux), car tout ca n'est pas normal quand même. Et faudrait peut-être que cette directrice s'occupe des pb de discipline dans son établissement plutôt que de faire de Tony son "souffre-douleur" et d'inverser les rôles  
et en plus c pas normal qu'elle ne t'ait pas appelé pour te prévenir de ce qui s'était passé et ke ce soit toi qui l'ait découvert en allant récupérer tony
ca te donne super confiance si il arrive autre chose ( ce ke je ne souhaite pas  Clin d'oeil)
faut pas DECONNER

voilà j'avais envie de te dire ce que je pense

bon courage à toi et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tony
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 16 Octobre 2010 à 23:08:16 »

Merci aussi LILIE pour Tony .. je le soutien de mon mieux et je lui ai dis de me prévenir pour le moindre petit souci!!! Je suis toujours en colère de tout ça et comme tu dis , il y a une règlement qui n'est même pas respecté par la diractrice de son école.. et qui laisse libre choix au éleves de faire des connerie car aucune sanctions !! Pfff .. Là je surveille et on moindre petit souci je bouge mes fesse.... cette histoire me fais C*** pour mon, Tony en tout cas car lui est toujours mal vue pour le moindre geste !! Affaire à suivre mais je n'attendrais pas un an pour bouger si besoins....
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9079 le: 16 Octobre 2010 à 23:09:36 »

On parlait des prochains bébés hier et justement je vois pour changer de mutuelle car la mienne ne me convient plus au niveau des remboursements de pharmacie (ne rembourse pas les vignettes jaunes) alors quitte à changer de mutuelle je me disais que je pourrais en profiter pour en prendre une qui donne une prime de naissance pour le futur bébé à naitre (je ne vais pas changer de mutuelle tous les ans non plus donc j'y pense maintenant) et d'ailleurs j'ai aussi prevu un complement de maintien de salaire au cas ou je sois encore arretée tout au long de la grossesse (comme la dernière fois).

Donc quelles sont les mutuelles les + généreuses au niveau des primes de naissances, des remboursements de medoc (y compris les vignettes jaunes) et dont la cotisation est quand même abordable?

Merci   
Moi je suis au CMb et 150 euros de prime et bien remboursé aussi

moi aussi je suis au crédit mutuel mais pas de prime. en fait ils offrent la cotisation de la 1ère année.
c bizarre ke ce ne soit pas pareil entre les différentes régions  Huh?
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9080 le: 16 Octobre 2010 à 23:12:18 »

bon allez je vais faire dodo kan même

bonne nuit

bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 16 Octobre 2010 à 23:13:42 »

Bon aujourd'hui Yannick à été assez présent donc il s'est occupé des puces et moi de mon ménage et encore des cartons  
Journée de Lucie assez cool et ce matin , pour Chloé pas de tempé alors je ne suis pas allée chez le doc !! quelle imbécile je suis car cet AM elle n'a fait que pleurer donc Lundi matin j'y vais sans faute (je crais en plus  et encore une infection urinaire !!) mais je réfléchi toujours trop tard moi !! Pfffff
Ah oui Aujourd'hui Lucie à eu peurde mouaaaa   En fait je n'attache jamais mes cheveus et là je les ai attaché pour être tranquille et elle ne m'a pas reconnu   la pauvre elle était malheureuse e pas voir sa maman devant elle   et qd j'ai détaché un peu plus tard , j'ai compris pourquoi elle ne voulais même pas manger avec moi !! c'était ça et là j'ai eu un grand sourire  
Allez je vais prendre ma douche mainetnant et me poser enfin  
Bonne nuit mes juinettes préfèrées
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 16 Octobre 2010 à 23:14:50 »

On parlait des prochains bébés hier et justement je vois pour changer de mutuelle car la mienne ne me convient plus au niveau des remboursements de pharmacie (ne rembourse pas les vignettes jaunes) alors quitte à changer de mutuelle je me disais que je pourrais en profiter pour en prendre une qui donne une prime de naissance pour le futur bébé à naitre (je ne vais pas changer de mutuelle tous les ans non plus donc j'y pense maintenant) et d'ailleurs j'ai aussi prevu un complement de maintien de salaire au cas ou je sois encore arretée tout au long de la grossesse (comme la dernière fois).

Donc quelles sont les mutuelles les + généreuses au niveau des primes de naissances, des remboursements de medoc (y compris les vignettes jaunes) et dont la cotisation est quand même abordable?

Merci   
Moi je suis au CMb et 150 euros de prime et bien remboursé aussi

moi aussi je suis au crédit mutuel mais pas de prime. en fait ils offrent la cotisation de la 1ère année.
c bizarre ke ce ne soit pas pareil entre les différentes régions  Huh?
Oui c'est étrange ?! moi j'étais chez eus que depuis deux moi et hop le virement à été fait sans que je fasse quoi que ce soit
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9083 le: 17 Octobre 2010 à 00:08:39 »

Les filles j'ai lu vos mess sur le fil2011 et ça me fait marrer de vous voir prodiguer les bons conseils de repos et zen attitude c'est délectable hein? Et je suis bien sur que vous prendrez un malin plaisir à marteler le message Hihi des minis marraines mes jujus suis trop fiere
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9084 le: 17 Octobre 2010 à 08:15:16 »

c'est parce que tu as fait du bon boulot Twinnies!!!

Aaaaah ! Une bonne nuit!!!
Déjà, j'ai envoyé nico en bas!
Réveil de Julien: 1h
Réveil d'Estelle : 1h15 (retour de Julien dans sson lit et arrivée d'Estelle dans le mien!)
4h30: réveil de Julien (retour dans son lit à 5h)
7:15: réveil de Ludivine
8h: réveil d'Estelle, de Julien et de Ludivine.... Mmmmmh! Trop bon!

En plus, les progrès sont réels car il n'y a plus que 2 réveils par nuit pour mon Jjlien et surtout j'arrive à le recoucher!!!

Pffff le temps de m****! va falloir trouver qqch à faire!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9085 le: 17 Octobre 2010 à 08:16:17 »

Coucou Elo! Et toi, ta nuit?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9086 le: 17 Octobre 2010 à 08:25:32 »

un petit coucou les filles

matoche contente pour ta nuit,ici lywene a teste sa voix,ses gargouillis,ses cris,sa voix de tenor et mm a voulu montrer qu elle etait tres malade en toussant,et ca a dure de 4 heures a 7h30,je dois dire que je suis un peu cuite la

allez a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9087 le: 17 Octobre 2010 à 08:49:25 »

bonjour!
merci pour vos reponses sur louka.ne vous inquiétez pas,il a été vu par le medecin recemment et il va bien,quand il a été a l'hospital pour ses vomissements,elle ma dit:ce bébé est trop enervé,donnez lui du vallium
sinon quand ma famille disent qu'ils n'ont jamais vu 1 bébé comme ca,c'est parfois dans le positif.
c'est vrai que louka fait des choses d'un bébé de 7-8mois...ca toujours été.lui,c'est la boule de nerfs,nael c'est la force tranquille
bon,je vais voir ce qu'il fait,je l'ai mis dans sa chaise avec 1 arche a jouets,et il essaie de se relever en s'accrochant a 1malheureux papillon.....
bon dimanche a toutes!! Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 17 Octobre 2010 à 09:00:38 »

Nuit pourrie,

Je suis tellement énervée que je voulais ne pas écrire ...

Je vous raconterez quand je serai un peu plus calme, mon homme à retrouver ses vieux démons, il devait se lever à 6h pour que je puisse dormir un peu... Il dort toujours. En plus il a encore invité des gens à dormir.

J 'ai pas dormi , maison deguelasse, et obligée de faire la nana sympa à 6h du mat.

J 'ai envie de le tuer.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9089 le: 17 Octobre 2010 à 09:19:35 »

tu veux de l aide elodie,on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! 

c est la periode qui fait que les hommes sont aussi ch**ant en ce moment  Huh? en tt cas pas cool tt ca

allez je file ca ralotte de partt
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: