21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:58:21
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 608083 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 14 Octobre 2010 à 12:32:40 »

bonjour,

alors ici bonne nuit : couchée à 21h45 et levée à 8h40  Souriant
Désolée pour celles ki ont des pb ( ardennais, alli, ....)  Bisou

matoche, tu va finir par faire des nuits correctes   Clin d'oeil

alli, si je me trompe pas normalement ta droit de prendre la nourriture pour bb mais à vérifier. normalement sur le site de ta compagnie aérienne, tu devrais pouvoir trouver les infos Clin d'oeil

Ah oui, j'avais pas pense a regarder le site Clin d'oeil
Merci
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 14 Octobre 2010 à 12:34:12 »

Oh Gégé ils sont trop chou tes ptits bouts.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 14 Octobre 2010 à 12:35:28 »

Nuit pourrite....je sais vraiment plus quoi faire. Ca fait presque 1 mois que je me reveille au moins 10 fois par nuit pour les rendormir en mettant la tutute. Je les laisse pleurer mais ils n'arrivent pas a s'endormir (je devrais les laisser plus longtemps peut-etre). Cette nuit, je me suis levee 15 fois. J'ai pas les yeux en face des trous.

Je viens d'appeler la compagnie aerienne pour savoir ce que je pouvais prendre pour les bebes et je suis tombee sur un gars (pour ce genre de questions, j'aurais prefere une fille mais bon...). Il m'a dit que je pouvais prendre les sieges-auto dans l'avion Huh? Est-ce que l'une d'entre vous a deja pris l'avion avec un bebe ? Vous avez pu prendre quoi ?

Sinon, pas droit de prendre d'eau, de liquide et tout et tout. il va falloir s'arranger.

Bisous les cocottes

Pour les liquides pour les bébés, ils sont plus cool normalement bah oui il faudra bien qu'ils prennent leurs bib les gars.

Tu vas partir de nuit ou pas ... j'espère qu'ils ne feront pas trop la java dans l'avion !!!!

On part a 9h du matin et on arrive a NY vers 12-13h. On a 8h45 de vol. J'espere aussi que ca va bien se passer !!! Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis, ils seront dans les bras pendant 9h !!!
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 14 Octobre 2010 à 12:40:28 »

Nuit pourrite....je sais vraiment plus quoi faire. Ca fait presque 1 mois que je me reveille au moins 10 fois par nuit pour les rendormir en mettant la tutute. Je les laisse pleurer mais ils n'arrivent pas a s'endormir (je devrais les laisser plus longtemps peut-etre). Cette nuit, je me suis levee 15 fois. J'ai pas les yeux en face des trous.

Je viens d'appeler la compagnie aerienne pour savoir ce que je pouvais prendre pour les bebes et je suis tombee sur un gars (pour ce genre de questions, j'aurais prefere une fille mais bon...). Il m'a dit que je pouvais prendre les sieges-auto dans l'avion Huh? Est-ce que l'une d'entre vous a deja pris l'avion avec un bebe ? Vous avez pu prendre quoi ?

Sinon, pas droit de prendre d'eau, de liquide et tout et tout. il va falloir s'arranger.

Bisous les cocottes

Coucou Ali,

mes puces ont eu droit à 18h de vol pour le 2nd moisniversaire,
décolage toulouse, marseille, reunion, madagascar et enfin mayotte.

Pour ma part ils nous ont laissé avoir de l'eau, les bibs en plastique (verre refusé), et notre boite de lait, de toulouse jusqu'à la reunion ont avait droit au siege auto , apres ils les ont mis en soute. On a eu droit à la pousette jusqu'à l'entrée dans l'avion.
Dans l'avion ils proposent des petits pots aussi.

>Pour le decolage et atterisage il faut que tes petits hommes têtent la tutu ou le bib, pour faire face à la pression, tout c'est bien déroulé pour nous, les filles n 'ont pas été perturbé,  on a été crevé de pas dormir pendant 24h, mais bon c 'est l habitude....

Ah si ils nous ont perdu la pousette on a du attendre une semaine avant de la recuperer

T inquiete ça va le faire...

bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 14 Octobre 2010 à 12:40:44 »

Coucou les filles,

Bah je suis toute seule ce matin ... vous êtes où !!!!

Hier journée calme, Lucas a dormi 3 heures hier AM, je crois que la bronchite ça le casse en 2.

Sinon on a coupé notre 1er potiron dans le jardin ...et bien énorme la bête donc opération purée en 2 tournées ça me fait donc 32 galets et 5 petits pots au congel ... ça tombe ils iment bien surtout quand on le mélange !!!!!

Sinon, les filles, l'hiver commence, on est obligé de les enmitoufler pour sortir et ils ne sont pas fan chez moi !!!! Je regrette l'été avec leur barboteuse et les petits pieds à l'air.

Quand je leur ai mis leur combi, on aurait dit 2 petits moutons !!!!!!
La preuve en photo :

Sinon, ma grand-mère leur a tricoté des bonnets en laine et bien ils leur vont trop bien :

Lucas

Nathan

Sans parler, des gilets, écharpes et moufles assortis !!!!!

Il fait combien de degres chez toi ??

Ils sont trop choupinous en tout cas !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 14 Octobre 2010 à 12:42:08 »

merci Rub alli !! alors ces bagages ça avance?

J'ai rien fait encore ! On part dans 2 semaines mais c'est vrai que j'y pense tout le temps car j'ai super peur d'oublier quelque chose.
Il faut que je commence a faire une liste

J'ai l'impression que je vais bientot faire ma valise pour la maternite lol !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 14 Octobre 2010 à 12:44:27 »

Alli
J'ai déja vu des nourissons dans l'avion mais pas avec le siège auto
La maman avait le petit sur elle a l'attérissage et au décollage avec une ceinture spéciale. Sinon les hotesses lui ont fourni un berceau et elle m'était le ptit dedans.

Sinon pour les liquides, ne te prends pas la tête. Tu as des dosettes pour mettre le lait dedans (tu en touve chez auber*, bb 9) Je te mets un lien pour que tu vois a quoi ca ressemble. Juste ici
Après tu achète une bouteille d'eau en zone dutty free et pas de problème. Après dans l'avion il ont micro onde chauffe bib et bouilloire. Ca devrait le faire.

N'oublie pas de remplir ton formulaire ESTA sinon tu ne pourra pas embarquer (mais je pense que tu connais déja  Clin d'oeil)

Bisous

Comme tu prends soin de moi !!! J'apprecie +++++

Pour les dosettes, c'est bon, pour le formulaire aussi. Par contre, je croyais que nous 4 allions en avoir besoin mais il n'y a que moi....je suis la seule pas amercaine  Pleurs
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 14 Octobre 2010 à 12:46:54 »

Bisous les cocottes

Coucou Ali,

mes puces ont eu droit à 18h de vol pour le 2nd moisniversaire,
décolage toulouse, marseille, reunion, madagascar et enfin mayotte.

Pour ma part ils nous ont laissé avoir de l'eau, les bibs en plastique (verre refusé), et notre boite de lait, de toulouse jusqu'à la reunion ont avait droit au siege auto , apres ils les ont mis en soute. On a eu droit à la pousette jusqu'à l'entrée dans l'avion.
Dans l'avion ils proposent des petits pots aussi.

>Pour le decolage et atterisage il faut que tes petits hommes têtent la tutu ou le bib, pour faire face à la pression, tout c'est bien déroulé pour nous, les filles n 'ont pas été perturbé,  on a été crevé de pas dormir pendant 24h, mais bon c 'est l habitude....

Ah si ils nous ont perdu la pousette on a du attendre une semaine avant de la recuperer

T inquiete ça va le faire...

bisous.

Ah oui, c'est vrai Elodie que tu as vecu ca deja !!!

Tu vois, le gars nous a dit qu'on laissait la poussette avec les bagages ! Ca m'a etonne parce que j'avais deja vu des poussettes a la porte d'embarquement.

Tout ce que tu dis me rassure. Merci  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 14 Octobre 2010 à 12:48:17 »

Si on n'a pas la poussette a l'arrivee, ca va pas etre facile pour Ruben de passer la douane avec les deux dans les bras + sacs !! Comme il sera tout seul car je serai dans une autre file 

Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 14 Octobre 2010 à 12:54:20 »

tati je peux être ton amie sur facebook  

Muriel, je viens de t'envoyer une invit sur FB !!!!!!!

Moi aussi 
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 14 Octobre 2010 à 13:18:04 »

Si on n'a pas la poussette a l'arrivee, ca va pas etre facile pour Ruben de passer la douane avec les deux dans les bras + sacs !! Comme il sera tout seul car je serai dans une autre file 

on a attendu 1h pour remplir formulaire de perte dc c est les douanières qui ont nourries les puces Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

les jumeaux vont etre des mascottes tu vas voir
bisous  bon courage
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8816 le: 14 Octobre 2010 à 14:31:23 »

Coucou les filles,

Bah je suis toute seule ce matin ... vous êtes où !!!!

Hier journée calme, Lucas a dormi 3 heures hier AM, je crois que la bronchite ça le casse en 2.

Sinon on a coupé notre 1er potiron dans le jardin ...et bien énorme la bête donc opération purée en 2 tournées ça me fait donc 32 galets et 5 petits pots au congel ... ça tombe ils iment bien surtout quand on le mélange !!!!!

Sinon, les filles, l'hiver commence, on est obligé de les enmitoufler pour sortir et ils ne sont pas fan chez moi !!!! Je regrette l'été avec leur barboteuse et les petits pieds à l'air.

Quand je leur ai mis leur combi, on aurait dit 2 petits moutons !!!!!!
La preuve en photo :

Sinon, ma grand-mère leur a tricoté des bonnets en laine et bien ils leur vont trop bien :

Lucas

Nathan

Sans parler, des gilets, écharpes et moufles assortis !!!!!

Il fait combien de degres chez toi ??

Ils sont trop choupinous en tout cas !!!

Le matin, on a environ entre 3 et 5° depuis cette semaine, les combis c'était pour aller chez le doc tandis que les bonnets, c'était juste un essai à la maison pour voir pour la taille.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8817 le: 14 Octobre 2010 à 14:32:08 »

Sinon, JJ j'ai oublié tout à l'heure de te souhaiter un heureux anniversaire ... année de naissance 1982 ... t'es une jeunette ma belle .
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8818 le: 14 Octobre 2010 à 17:31:39 »

BON ANIVERSAIRE JJ!!!! Bisou
j'ai pas tout lu,mais j'ai vu 2adorables bouts de chou,GéGé,ils sont trop beau tes ptits mecs!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8819 le: 14 Octobre 2010 à 17:51:17 »

Joyeux anni JJ même avec du retard! Merci Tatie pour l'info  Clin d'oeil

Alli, tu peux tout à fait prendre de l'eau tant que ce sont des bouteilles scellées que tu as avec toi et que tu les sors de ton sac en passant la sécurité et en leur disant que c'est pour les bébés. Je lai fait plein de fois depuis Geneve, la seule fois où ils m'ont fait gouter cetait à Singapore.
Je te conseille de prendre au minimum une boite de lait avec toi dans ton bagage à main car si tu n'as pas tes valises pour une raison ou une autre, tu peux tout trouver fantoche là bas mais le lait, c'est bof de changer comme ça!
Tu devrais dire à ruben de réserver les baby cot pour vous ce qui fait que vous serez en début de rangée, au milieu. Et pour les sièges auto c'est seulement si le vol est pa plein, ou si tu as payer un siège. La poussette c'est jusqu'à la porte. Si ils font ch... Faudra gueuler!!! Et tu peux même demander à l'équipage de regarder si ils peuvent te la sortir tout de suite à l'arrivée pour que tu l'aies à la porte et pas aux bagages!!!
Bon tout est prêt pour mon diner sauf moi... J'y vais! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: