13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 12:52:15
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530914 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8655 le: 13 Octobre 2010 à 14:57:03 »

Il a de la suite dans les idées, Arthur!!
Chez moi, en ce moment, ils font beaucoup de progrès pour manipuler les objets, c rigolo!

Quand ils sont cote à cote, ils s'attrappent systématiquement les mains, ils vous font ça aussi?

Pareil, mes 2 loulous sont souvent main dans la main sur le tapis d'éveil ou se caresse le visage.

Le truc de Nathan en ce moment c'est de me caresser le visage (c'est un peu brusque pour moi) mais lui çà l'éclate.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 13 Octobre 2010 à 14:57:51 »

Trop drole...y'a Arthur qui est sur le tapis d'eveil et qui vient de se retourner, les deux mains accrochees a l'arche...il voulait pas la lacher en plus !!!
Ils sont tout le temps en train de se retourner maintenant, et ils ne restent jamais longtemps sur le tapis d'eveil ! Ca bouge ca bouge !!

Ahhhh ! Alli, je postais pour dire la même chose !!! Julien vient de se tourner tout seul du dos au ventre !!!!

Chez moi, nada, Nathan essaie mais n'y arrive pas tandis que Lucas est très satisfait de sa position sur le dos.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 13 Octobre 2010 à 14:59:50 »

ben c est pas tres svt !!! Roulement des yeux

elles ont pas vraiment le meme rythme en fait elles dorment en decale , je sais vous faites comment?

Ils ont a peu pres le meme rythme. Ils mangent toujours ensemble. J'avoue qu'au debut je les ai regler comme ca pour le cote pratique et du coup, ils se reveillent en meme temps, sont fatigues en meme temps et ont faim en meme temps.

Est-ce que l'une dort plus que l'autre ??

Pareil chez nous, ils ont le même rythme mais c'est moi qui les ai guidé au départ donc bib l'un après l'autre et dodo en même temps.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 13 Octobre 2010 à 15:05:20 »

Au fait pour la rencontre des juinettes il me manque des votes pour le 2ème tour :
marina
gege
lucile
liloute
rub-alli

Bisous

Oh mince, je suis un peu larguee...c'est quoi les options ?

Taie, je viens de t'envoyer un MP pour dire que je n'ai pas de préférence.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 13 Octobre 2010 à 15:10:26 »

8)oui de la kine!!!!! Pleurs j aime pas ca en plus a forte dos les enfants ne savent plus tousser d eux meme!!!!

sinon je suis super enervee car les amis nous font un coup bas...tres bas

voila deux amis ( ami de romain depuis 10 ans et tres proche) veulent feter leur cremaillere , ils viennent d acheter un appart
ils nous invit tous ( tte la troupe du tennis cad environ 6 couples)
on recoit par mail l invit' samedi , on en parle mais on ne repond pas tout de suite

lundi matin on a un mail d autres amis du tennis ( qui sont dans la liste d invités de la cremaillere) qui nous invitent tous a leur trente ans
( memes invites pour tt le monde et les gens de la cremaillere sont aussi invites aux 30 ans)
je precise que le mari de la copine qui fete ses 30 ans est le parrain de charles

le probleme c est que c est pour le meme jour meme soir

apres avoir signale le soucis , on me renvoie de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur tous les autres amis certains sont moins proches des premiers donc iront au deuxieme certains sont absents ( quelle chance) certains on deja dit oui aux premiers donc couverts quand le deuxieme mail est arrivé
enfin nous sommes les derniers clampins a ne pas savoir ou aller ....

personne veut changer les dates car meme si je les connais bien et et que je les aime les nenettes de chaque couple sont des tetes de lard egoistes mais dans le bon sens du terme d habitude!!!!!!!!!!!!!!!

enfin sympa les amis non mais je suis sous le choc et le pire c est qu ils vont nous en vouloir de leur dire qu on ira nulle part si c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je choisirai les 30 ans ... c'est qu'une fois dans la vie tandis que la crémaillère ... vous pouvez toujours vous faire inviter à l'apéro un peu plus tard en amenant un petit kdo pour la pendaison !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 13 Octobre 2010 à 15:14:41 »

Sinon super WE en Bretagne et en plus avec du soleil dimanche ... on a mangé en terrasse.

Question organisation avec les copains ... no comment !!!!!! On était 4 à préparer et bien on été prêt avant et on devait attendre !!!!!

Bon je vous laisse je vais manger.
Hannn t'es venue en Bretagne et t'es pas venue voir Liloute  Bon le p^rochain coup du me dis et si tu veux bien on se donne un point de rencontre et on se voit ok ?

Dsl mais on était du côté de Vannes avec un ami qui a une maison de vacances et un couple d'amis ... c'était quand même la course le WE surtout qu'ils n'étaient pas prêt avant 11H - 12H eux (mais nous oui !!!!!!) ... c'est sur dodo pour eux jusqu'à 9H30 - 10H mais nous les loulous c'était 8H30 max !!!!
Mais j'ai pensé à toi en regardant mon guide de la route !!!!!!
Bon le prochain coup tu me previens hein !! qu'on puisse se renconter se serai sympa ..
Bisousssssssssssssssssssss

Ok ça marche ... on va peut-être se faire une semaine en Bretagne (Fab et les loulous) cet hiver !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 13 Octobre 2010 à 15:15:59 »

sinon question amis , avez vous senti des differences depuis que vous avez des enfants?
bon ils sont encore petits mais je voudrais bien connaitre les stats du nombre de connaissance qui disparaissent des qu on passe le cap

Moi je n'ai plus de nouvelles de certains amis mais c'est mon déménagement de l'an dernier qui a tout foiré... Mais bon aujourd'hui de nouvelles amies et de nouvelles connaissances et c'est pas plus mal ...

Nous on voit encore tt nos amis plus ou moins souvent (car on est tous très occupés) mais c'est normal car ils ont tous des enfants !!!!
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 13 Octobre 2010 à 15:18:11 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu vite fait, je profite que Chris soit la ( encore en vacances) pour faire ce que je ne peux pas faire seule.

Plein de bobos pour les juinoux oulala, j espère que cela vite se passer. Pour ma part je lis avec intérêt les nuits de Julien: Bravo. c'est pas perdu pour moi.

Cette nuit, couchées à 19h30, reveil de Kiara à 24h, Lou à 2h30, Kiara à 5h... ça s'ameliore petit à petit , pour tenir le cout je me couche à 21h max   Ce soir premier nuit séparée bouh ça va plus me  perturber que pour les filles. 1 mois et 9 jours reprise du taf argarg

On pense à déménager, j en peux plus d etre ici... Je m'explique on est dans un quartier peperes juste à coté d'un bidonville, il y a des bidonvilles partout ici, vu qu 'un 1/3 de la population est clandestine à mayotte.
Les enfants sont livrés à eux même ici, rien à manger, rien à boire, rien pour se vetir.

Au debut on a été très gentils à offrir de la nourriture des vetements, en 2 mois on s 'est fait bouffer, on a pl;us aucune intimité, ils nous appellent tout le temps. on ne peut même plus chi Tire la langue Tire la langue tranquille.

Tout à l heure Chris était au toilette, ils l'appelaient pour avoir de l'argent . La c'est les vacances ils sont 20 dvt chez moi.

Ca me rend triste car ils sont tout gentils, je passe mon temps à hurler après eux.

Tout ça pour dire qu on se motive pour trouver une petite maison en brousse.Je vous laisse une copine passe me voir.

bisous et bon retablissement.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 13 Octobre 2010 à 15:21:38 »

Salut les filles,

Matoche cool pour tes nuits,  enfin !!!! bravo à  julien

Liloute en effet elles sont cool tes cops zut pour ta puce tu attend combien de selles liquides avant de consulter ?

nous les nuits restent irrégulières Emma se reveille 3/ 4 fois pour la tétine on a essayé la methode twinnies mais au bout de 3 min Romain tenait plus et se levé donc maintenant c lui qui se lève la nuits 

La deuxième dent de Arthur est entrain de percer ça va être une journée calin  Roulement des yeux

T'as pas fait de photo pour la 1ère dent de ton loulou  Triste
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 13 Octobre 2010 à 15:23:42 »

Coucou les filles,

CA y est, mon petit Hugo a eu son rdv chez l'ophtalmo. Il a une hypermetropie (qui est apparemment normal chez les tous petits) et il a un doute sur la vision de son oeil gauche. Pour l'instant, il ne pense pas que ca soit necessaire de lui mettre des lunettes. Il le revoit le 13 fevrier avec Arthur pour voir l'evolution.

Et ils n'ont donc presque pas dormi ce matin...et cet apres-midi, c'est la java alors je vais m'occuper d'eux.

Bisous

Pas trop mauvaises les nouvelles ... tu nous tiendras au courant
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8665 le: 13 Octobre 2010 à 15:24:04 »

Alli: c'est bien que tu aies un bon suivi pour Hugo et que ça ne soif pas grave... Tu lui as dit pour ton test sur toi? Il a rit???

Jade: sympa pour la grasse mat moins pour le départ précipité!

Ardennais: moi j'appellerai le pédiatre fissa!!! Si elles sont toutes les deux gênées a ce point faut soit changer de lait, soit changer d'eau... Faut en tout cas faire qqch et ne pas vous épuiser!

Nat: bon pour le rythme c'est pas encore gagné! Ce qui est sûr c'est que j'ai une chouette (Ludivine, couchée tard, levée tard-11h15 ce matin) et une alouette (Julien couché tôt, levé tôt 9h00 ce matin) et donc en sachant ça, on fait au mieux pour les siestes. Julien lui c'est plutôt 45 min de sieste Apres 1h30 d'éveil. Ludivine c'est style 3G de sieste après 4h d'éveil! J'essaye de faire les tt plus ou moins de manière régulière mais c'est pas gagné (vers midi, vers 16h et à 18h30. Le reste c'est en fonction!)

Bon je vais aller faire des courses Vec Estelle! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 13 Octobre 2010 à 15:25:36 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu vite fait, je profite que Chris soit la ( encore en vacances) pour faire ce que je ne peux pas faire seule.

Plein de bobos pour les juinoux oulala, j espère que cela vite se passer. Pour ma part je lis avec intérêt les nuits de Julien: Bravo. c'est pas perdu pour moi.

Cette nuit, couchées à 19h30, reveil de Kiara à 24h, Lou à 2h30, Kiara à 5h... ça s'ameliore petit à petit , pour tenir le cout je me couche à 21h max   Ce soir premier nuit séparée bouh ça va plus me  perturber que pour les filles. 1 mois et 9 jours reprise du taf argarg

On pense à déménager, j en peux plus d etre ici... Je m'explique on est dans un quartier peperes juste à coté d'un bidonville, il y a des bidonvilles partout ici, vu qu 'un 1/3 de la population est clandestine à mayotte.
Les enfants sont livrés à eux même ici, rien à manger, rien à boire, rien pour se vetir.

Au debut on a été très gentils à offrir de la nourriture des vetements, en 2 mois on s 'est fait bouffer, on a pl;us aucune intimité, ils nous appellent tout le temps. on ne peut même plus chi Tire la langue Tire la langue tranquille.

Tout à l heure Chris était au toilette, ils l'appelaient pour avoir de l'argent . La c'est les vacances ils sont 20 dvt chez moi.

Ca me rend triste car ils sont tout gentils, je passe mon temps à hurler après eux.

Tout ça pour dire qu on se motive pour trouver une petite maison en brousse.Je vous laisse une copine passe me voir.

bisous et bon retablissement.

Pas cool pour l'armada d'enfant ... bonnes recherches question maison ... par contre en brousse ... tu risques de plus avoir internet  Huh?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8667 le: 13 Octobre 2010 à 15:26:43 »

Coucou baboune! Ça va???
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8668 le: 13 Octobre 2010 à 15:29:45 »

Et bien y a du monde, on est 7 à être connectées!

Elo: dis-toi que u étais notre warrior, du coup c'est normal que ce soit encore un peu difficile... Et moi je trouve pas mal les réveils à minuit-2h-5h!!!
Bref, je suis de tout cœur avec toi aussi et ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8669 le: 13 Octobre 2010 à 15:30:15 »

les filles,j ai horreur de faire de la pub,mais mon homme a acheté un gros lot de fringues a mes puces et il y a 2 joggings adida*s qui font vraiment garcon(je n ai rien contre mais ayant bcp de bleu depuis 17 ans j aime les avoir habillées en fille Tire la langue ) mais vu la mesaventure sur eb*y,j ai pas tres envie de recommencer,ca interesse quelqu un?
oui mouah !!! par contre je veut bien voir une photo avant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
et c'est du combien aussi???
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: