13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 11:02:32
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530885 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 13 Octobre 2010 à 11:04:12 »

matoche cool pour les nuits de julein pourvu que ca dure!!!!!

et liloute il peut pas avoir un bipper en cas de depannage en mode vibreur?
Ha non c'est directement son patron qui l'appelle et qui lui dit ou se trouve le dépannage  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 13 Octobre 2010 à 11:05:21 »

Merde, Liloute, tu les accumules! J'espère que ça va ta puce et que c'était juste passager!
Deuxième caca liquide ce matin !! Pfff je crois qu'on ne va pas y échapper !!! voir aujourd'hui comment ça se passe ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 13 Octobre 2010 à 11:12:36 »

Liloute, elles sont supers sympa tes cops!!! C'est génial!
Par contre, pas cool, le tel la nuit... 

Oui j'ai deux copines superbes !! elles m'aident et en plus on a des bonnes crises de fou rire ... En général, qd j'ai un coup de mou, il y en a toujours une pour me booster !!!
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8643 le: 13 Octobre 2010 à 11:38:30 »

Bonjour,

Ardennais, pas cool ta nuit, j'espère kel vont réussir à dormir aujourd'hui  mais faudrait pas kel confondent le jour et la nuit  Tire la langue

Liloute, c vrai ke tu as de supers amies  Souriant
comment ca va aujourd'hui, tes dents et ton petit ( ) rhume ? J'espère ke ta puce n'a pas attrapper la gastro

ici la nuit a été bonne malgré un réveil à 4h30 (en même temps ke son papa Clin d'oeil) car elle avait froid Roulement des yeux
donc rallumage chauffage et tt de 10min et hop au dodo jusqu'à 8h20 Clin d'oeil

a +
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 13 Octobre 2010 à 12:46:08 »

Salut les filles,

Matoche cool pour tes nuits,  enfin !!!! bravo à  julien

Liloute en effet elles sont cool tes cops zut pour ta puce tu attend combien de selles liquides avant de consulter ?

nous les nuits restent irrégulières Emma se reveille 3/ 4 fois pour la tétine on a essayé la methode twinnies mais au bout de 3 min Romain tenait plus et se levé donc maintenant c lui qui se lève la nuits 

La deuxième dent de Arthur est entrain de percer ça va être une journée calin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 13 Octobre 2010 à 13:52:53 »

Il est déjà à sa 2e dent, Arthur??!!!
Liloute, j'espère que ce n'est pas la gastro, car c'est pas évident avec des petits...
Jadeblue, j'espère que tu as réussi à rattraper ton retard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 13 Octobre 2010 à 13:55:37 »

Liloute, c vrai ke tu as de supers amies  Souriant
comment ca va aujourd'hui, tes dents et ton petit ( ) rhume ? J'espère ke ta puce n'a pas attrapper la gastro

ici la nuit a été bonne malgré un réveil à 4h30 (en même temps ke son papa Clin d'oeil) car elle avait froid Roulement des yeux
donc rallumage chauffage et tt de 10min et hop au dodo jusqu'à 8h20 Clin d'oeil

Mes dents ça va mieux (a pu bobo) , ma toux c'est calmée après quelque doses de vento et du sirop  Tire la langue Tire la langue... Pour Lucie je ne pense pas qd même à la gastro malgré encore un caca hyper liquide ce midi .. Elle à bien mangé et bien bu  Tire la langue Par contre elle a les fesses en feu   ça lui fait des crevasses... Mytos*l à max et rien n'y fait .. Hier j'ai voulu lui mettre de l'éosine et elle s'est mise a hurler ... Ce midi je lui ai nettoyé delicatement à l'eau clair et mytos*l et j'ai rajouté une couche de coton !! on verra tout à l'heure ce que ça donne mais je crois que la nuit prochaine je la met cul nue si c'est encore comme ça (tant pis pour les drap, mais j'espère qu'elle n'aura pas froid ) ....

Pas cool que ta puce se soit réveillée à cause du froid. ici c'est pareil j'avais éteind la chaudière mais je pense que je vais la rallumer tres vite
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 13 Octobre 2010 à 13:59:10 »

Liloute en effet elles sont cool tes cops zut pour ta puce tu attend combien de selles liquides avant de consulter ?

Je surveille surtout qu'elle boit beaucoup !! Pour Tony , à 9 mois il avait fait une gastro carabinée et il avait des selle liquide à n'en plus finir.. On avait a peine changé et hop ça recommençait.. Donc là pour 3 selle ds la matinée ça va .... Je me demande si c'est pas les légumes d'hier  Huh? c'est la première fois que je leur donne du fait maison ?! Le changement peut être ?! Et hier soir j'avais fais le bib avec le bouillon de cuisson des legumes ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 13 Octobre 2010 à 14:00:39 »

La deuxième dent de Arthur est entrain de percer ça va être une journée calin  Roulement des yeux
Whaouuu des photos !! on veut des photos du premier juinoux avec des dents  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8649 le: 13 Octobre 2010 à 14:03:35 »

liloute tu as raison les fesses nues,y a rien de mieux,eden y a eu droit la semaine derniere,je me permets de te remettre ma facon de faire,j ai mis le matelas a langer de voyage(il a une face en plastique)une grosse serviette de toilettepliée et un pull en polaire car le polaire fait un effet "au sec"et tu lui mets une couverture,en tt cas j espere que ca ne durera pas,pauvre bichette
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 13 Octobre 2010 à 14:04:46 »

Alors voilà aujourd'hui plus calme que les autres mercredi.. Tony est déjà au foot et j'ai pas bougé.. J'emmene Lyza au twirling à 15h30 et je récupère tony et les deux grand à Sandrine au bourg et en échange elle me récupère Lyza et vient me la rammener.. Résultat , juste 1 aller et retour pour moi et et un gouter sympa pour les petits tous ensemble (et l'occasion encore de voir Sandrine   )
Les puces dorment pour le moment.. Chloé va mieux donc le débri*at fait son effet et oui c'était certainement des colique  Tire la langue
Aller je vais preparer Lyza
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 13 Octobre 2010 à 14:06:48 »

liloute tu as raison les fesses nues,y a rien de mieux,eden y a eu droit la semaine derniere,je me permets de te remettre ma facon de faire,j ai mis le matelas a langer de voyage(il a une face en plastique)une grosse serviette de toilettepliée et un pull en polaire car le polaire fait un effet "au sec"et tu lui mets une couverture,en tt cas j espere que ca ne durera pas,pauvre bichette
Ha merci JADE et je vais suivre ton conseil car je n'ai pas d'autre solution pour elle malheureusement !! je la change régulièrement et dès qu'il y a pipi ou caca .. je peux pas faire mieux c'est et c'est galère..
Merci pour l'astuce
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8652 le: 13 Octobre 2010 à 14:18:34 »

les filles,j ai horreur de faire de la pub,mais mon homme a acheté un gros lot de fringues a mes puces et il y a 2 joggings adida*s qui font vraiment garcon(je n ai rien contre mais ayant bcp de bleu depuis 17 ans j aime les avoir habillées en fille Tire la langue ) mais vu la mesaventure sur eb*y,j ai pas tres envie de recommencer,ca interesse quelqu un?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 13 Octobre 2010 à 14:22:54 »

Coucou les filles,

CA y est, mon petit Hugo a eu son rdv chez l'ophtalmo. Il a une hypermetropie (qui est apparemment normal chez les tous petits) et il a un doute sur la vision de son oeil gauche. Pour l'instant, il ne pense pas que ca soit necessaire de lui mettre des lunettes. Il le revoit le 13 fevrier avec Arthur pour voir l'evolution.

Et ils n'ont donc presque pas dormi ce matin...et cet apres-midi, c'est la java alors je vais m'occuper d'eux.

Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8654 le: 13 Octobre 2010 à 14:43:13 »

ahh contente de voir des bonnes nouvelles allison,pleins de bisous a tes loulous
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: