13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 16:10:09
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530978 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 12 Octobre 2010 à 22:21:18 »

Voiaaaaaaaaaaaalà !!
j'ai rattrappé mon retard  Tire la langue
Aujourd'hui journée de rêve avec une voisine.. Elle est passée ce matin et moi , en plus de ma bronchite de chio**e !! rage de dents.. Donc elle est revenu cet AM et moi Kamée au dolip et solupr*d !! donc ça allait..
 On a fait du ménage , du jardinage, lu linge (j'ai pu rien à laver!!) et les enfant , Sa petite de deux ans et Lyza on été adoirables et les deux gars (tony et le sien ) adorables aussi !!
 Lucie à dormi de midi à 17h30 ds son lit (au top !!) et Chloé qui ne voulait pas dormir du tout, est restée nous regarder jardiner toute l'am, sans rien dire que des arheuuu et des ahaaaaaa à sa giraffe sophie !! Je n'ai pas vu une AM aussi calme depuis longtemps avec mes louloutes
Bon moi suis Ko je suis allée chez le dentiste et il voulais me mettre aussi sous antibio  et là j'ai dit : encooooore Huh?!!!!! et il n'en a pas rajouter qd même hein !! Alors tout le monde ici va bien et moi , la vieille saucisse que je suis , chui cassée de partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bronchite , dents pourries et stérilet qui me fais toujours des siennes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pffff y'a pu rien a faire là !!
Bon aller je suis nase je vais me coucher
Bisqoussssssssssssssssss mes jujus
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8611 le: 12 Octobre 2010 à 22:23:24 »

moi non plus g pas FB Clin d'oeil

je suis naze ce soir, je vais pas faire long feu  Roulement des yeux

depuis kon est dans la maison (2004), je n'ai jamais pris le temps de prendre un bain  Tire la langue Roulement des yeux

pas de pb avec les amis, en meme temps elle est toute seule. Au contraire, c nous ki n'osons pas aller chez les amis ou la famille Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8612 le: 12 Octobre 2010 à 22:25:34 »

liloute, cool pour ta journée mais fo le dire t vraiment mal foutue 
Remets toi vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 12 Octobre 2010 à 22:27:53 »

moiaussi je veux pleins d amiiiiiiiiiiiis  Tire la langue tu connais mon nom et prenom tatie?

Vi et j'ai même ton adresse  Tire la langue
Par contre je n'ai pas ton num de carte bleu 

Moi z'aussssssssssi, je viens de t'inviter à devenir mon amie 

Dis donc TAtie...tu en as des nouvelles amies aujourd'hui !!! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 12 Octobre 2010 à 22:28:41 »

8)oui de la kine!!!!! Pleurs j aime pas ca en plus a forte dos les enfants ne savent plus tousser d eux meme!!!!

sinon je suis super enervee car les amis nous font un coup bas...tres bas

voila deux amis ( ami de romain depuis 10 ans et tres proche) veulent feter leur cremaillere , ils viennent d acheter un appart
ils nous invit tous ( tte la troupe du tennis cad environ 6 couples)
on recoit par mail l invit' samedi , on en parle mais on ne repond pas tout de suite

lundi matin on a un mail d autres amis du tennis ( qui sont dans la liste d invités de la cremaillere) qui nous invitent tous a leur trente ans
( memes invites pour tt le monde et les gens de la cremaillere sont aussi invites aux 30 ans)
je precise que le mari de la copine qui fete ses 30 ans est le parrain de charles

le probleme c est que c est pour le meme jour meme soir

apres avoir signale le soucis , on me renvoie de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur tous les autres amis certains sont moins proches des premiers donc iront au deuxieme certains sont absents ( quelle chance) certains on deja dit oui aux premiers donc couverts quand le deuxieme mail est arrivé
enfin nous sommes les derniers clampins a ne pas savoir ou aller ....

personne veut changer les dates car meme si je les connais bien et et que je les aime les nenettes de chaque couple sont des tetes de lard egoistes mais dans le bon sens du terme d habitude!!!!!!!!!!!!!!!

enfin sympa les amis non mais je suis sous le choc et le pire c est qu ils vont nous en vouloir de leur dire qu on ira nulle part si c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, c'est pas facile ce genre de situation.
C'est difficile de choisir, surtout dans ces conditions. A ta place, j'irais nul part !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8615 le: 12 Octobre 2010 à 22:30:16 »

Au  fait Line passe moins la pauvre avec le boulot ça doit être plus hard
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8616 le: 12 Octobre 2010 à 22:30:32 »

maga, c vrai ke c abusé le comportement de tes amisv

bon allez dodo, j'éteins l'ordi

bonne nuit à toutes

bizzzzzzzzzzzz
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 12 Octobre 2010 à 22:30:45 »

un gros caca qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Excellent !!!!!!!!! On sent l'odeur jusqu'ici  
Tu as fait comment alors pour l'aider ?

Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8618 le: 12 Octobre 2010 à 22:31:08 »

Au  fait Line passe moins la pauvre avec le boulot ça doit être plus hard

elle passe le mercredi et le WE  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8619 le: 12 Octobre 2010 à 22:32:55 »

un gros caca qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Excellent !!!!!!!!! On sent l'odeur jusqu'ici  
Tu as fait comment alors pour l'aider ?

je l'ai massée après sa sieste, elle m'a fait un petit prout foireux Sourire puis après sa tt elle était allongée sur le canapé. elle prout, je l'encourage (c super utile ) et là THE CACA 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8620 le: 12 Octobre 2010 à 22:34:46 »

cette fois j'éteins

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 12 Octobre 2010 à 22:38:35 »

Voiaaaaaaaaaaaalà !!
j'ai rattrappé mon retard  Tire la langue
Aujourd'hui journée de rêve avec une voisine.. Elle est passée ce matin et moi , en plus de ma bronchite de chio**e !! rage de dents.. Donc elle est revenu cet AM et moi Kamée au dolip et solupr*d !! donc ça allait..
 On a fait du ménage , du jardinage, lu linge (j'ai pu rien à laver!!) et les enfant , Sa petite de deux ans et Lyza on été adoirables et les deux gars (tony et le sien ) adorables aussi !!
 Lucie à dormi de midi à 17h30 ds son lit (au top !!) et Chloé qui ne voulait pas dormir du tout, est restée nous regarder jardiner toute l'am, sans rien dire que des arheuuu et des ahaaaaaa à sa giraffe sophie !! Je n'ai pas vu une AM aussi calme depuis longtemps avec mes louloutes
Bon moi suis Ko je suis allée chez le dentiste et il voulais me mettre aussi sous antibio  et là j'ai dit : encooooore Huh?!!!!! et il n'en a pas rajouter qd même hein !! Alors tout le monde ici va bien et moi , la vieille saucisse que je suis , chui cassée de partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bronchite , dents pourries et stérilet qui me fais toujours des siennes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pffff y'a pu rien a faire là !!
Bon aller je suis nase je vais me coucher
Bisqoussssssssssssssssss mes jujus

Ca fait plaisir a lire de voir que tu as eu une super journee...
Mais ma pauvre, tu les collectionnes en ce moment. Vivement que tu ailles mieux.
Courage
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 12 Octobre 2010 à 22:41:17 »

bon matoche tu as raison moi aussi faut que je me bouge et j ai mon veloute a faire...zhom rentre dans une heure et c est pas fait Roulement des yeux

sinon question amis , avez vous senti des differences depuis que vous avez des enfants?
bon ils sont encore petits mais je voudrais bien connaitre les stats du nombre de connaissance qui disparaissent des qu on passe le cap

et autre chose matoche tu voudra nous mettre une photo de tes ptits loups ils ont du grandir un max!!!
ca fait tres longtemps je crois que la derniere c etait la pose tetee sur l autoroute non?
MAIS SI TU VEUX PAS POUR D AUTRES RAISON JE COMPRENDS Clin d'oeil

Ah oui....bizarre, on recoit moins d'invitations !!
Le truc c'est que nous avons 2 couples d'amis qui essayent depuis plus d'un an d'avoir un enfant....et rien a l'horizon. Alors on se sent gene egalement.
Une autre amie m'a appris il y a 1 mois qu'elle etait enceinte (ca faisait 15 mois qu'ils essayaient). On etait super heureux pour eux.

Mais c'est vrai que c'est plus difficile. J'ai l'impression qu'on n'a plus les memes centres d'interet.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 13 Octobre 2010 à 02:12:05 »

Hihi nuit qui démarre mal qd même !! je tousse de trop alors je descend, un caf et clope et le phone qui sonne à nouveau !! je ne peux même pas le débrancher car Yannick se fait appeller dessus si il y a un dépanage  car le portable ne capte pas !! Vive la campagne  ... Bon la je viens de prendre mon sirototo, une bouffée de vento et je vais me rallonger  Tire la langue (ds le canap je pense pour ne pas réveiller tout le monde !! et demain j'appelle france tel..y'en a mare de ce tel !!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8624 le: 13 Octobre 2010 à 04:32:21 »

1 er réveil de Julien à 4h15!!!!  Le pied!!!

Liloute, suis sûre que ton tel cest chocoreve si tu vois ce que je veux dire ou sinon c'est ce gamin! En tous cas, oui, Apl FT pour voir et peut-être changer de numéro! J'espère que tu auras réussi à dormir. Plein de bisous et remets toi bien.

Maga, j'ai mis une photo sur FB dimanche mais j'ai pas encore pris le temps de la mettre ici. En fait c'est juste parce que c'est moins pratique, il me faut mon ordi et pas possible de le faire direct depuis l'iPhone.
Pour ce qui est des invitations, nous on a été invités très souvent à la naissance d'Estelle puis comme on les a pas rendues, plus rien. Là, enfin, on va rendre ces invitations et j'ai bon espoir qu'on soit à nouveau invités bientôt! La valse des diners commence jeudi avec le premier couple d'amis !

Bon mon Julien va bientôt finir sa tétée...
Nat, ne désespère pas, tu vois, soudain, paf, ils allongent leur nuit! J'ai rien fait de différent et c'est la 2ème grosse nuit qu'il me fait (19h-4h, c'est génial!) plein de bisous ma jolie! Et à vous aussi les juinettes! À tout à l'heure!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: