|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8506 le: 12 Octobre 2010 à 08:36:03 » |
|
Bon je vais prendre mes cachous Je reviens plus tard !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8507 le: 12 Octobre 2010 à 08:36:48 » |
|
En général, il n'y a pas d'exclusion en primaire
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8508 le: 12 Octobre 2010 à 08:39:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8509 le: 12 Octobre 2010 à 08:43:13 » |
|
Au fait pour la rencontre des juinettes il me manque des votes pour le 2ème tour : marina gege lucile liloute rub-alli
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8510 le: 12 Octobre 2010 à 08:46:02 » |
|
Je viens de voir que Lucile ne s'est plus reconnecté depuis le 23 aout, j'espère que tout va bien pour elle. D'ailleur on a plus de news d'opium, nab, val  Si vous passez par la les filles, gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8511 le: 12 Octobre 2010 à 08:47:51 » |
|
moiaussi je veux pleins d amiiiiiiiiiiiis  tu connais mon nom et prenom tatie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8512 le: 12 Octobre 2010 à 08:48:52 » |
|
moiaussi je veux pleins d amiiiiiiiiiiiis  tu connais mon nom et prenom tatie? Vi et j'ai même ton adresse  Par contre je n'ai pas ton num de carte bleu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8513 le: 12 Octobre 2010 à 08:53:04 » |
|
moiaussi je veux pleins d amiiiiiiiiiiiis  tu connais mon nom et prenom tatie? Vi et j'ai même ton adresse  Par contre je n'ai pas ton num de carte bleu  Et ben je ne te trouve pas même avec le moteur de recherche  Par contre j'ai trouvé Tommy et Anais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8514 le: 12 Octobre 2010 à 08:59:14 » |
|
Bon je file j'ai une journée de ouf aujourd'hui Je vais au terminal imprimé mes doc RDV à 9h avec un futur élève pour mes cours Cours de 10 à 10h30 Retour a la maison j'embarque mon chat et le chien d'un pote Retour au terminal pour les vaccins Retour maison Cours de 14 à 15H30 Repas boulot de zhom à 19H et cours de 19 à 20H  C'est pratique le fofo je viens de faire un pense bête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8515 le: 12 Octobre 2010 à 09:16:56 » |
|
Je suis bien cachee hein !!! Je t'envoie un MP Et bon courage pour ta journee de folie 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8516 le: 12 Octobre 2010 à 09:19:37 » |
|
bonjour, alors la nuit a été bonne, ca ne la pas géner pour dormir jade, elle pousse mais ne fait ke des prouts  , g bu de l'hép*r mais rien alors je voulais connaitre le nom des suppo ki existent mais sinon tout à l'heure je vais tel à la PMI  pour le thermomètre g essayé mais tu lui laisse combien de temps toi? Liloute repose toi bien, j'espère ke l'étrangleur sera renvoyé au moins kelkes jours J'ai donne la moitie du bib d'Hepa* une fois a Hugo avec son eau habituelle et le lait. CA a ete super efficace !! Il etait tout petit en plus, il avait a peine 2 mois Dsl, j'avais oublie de te le dire 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8517 le: 12 Octobre 2010 à 09:22:17 » |
|
un petit coucou du matin tatie,pauvre zhommm;tu lui a mis un suppo?  lilie,avec l allaitement maternel c est normal qu il y ai moins de selles,si elle ne dit rien ta puce,laisses faire par contre si elle se tortille,vois avec un peu d hepar pour commencer matoche,il est tt mignon ton homme,il a su gerer? euh les filles pourquoi vous ne finissez pas le 1 er age et apres commencez le 2 em,je ne comprend pas trop la!!pour mes 4 a 6 mois j ai fini la boite et je suis passée en 2 eme age,il est ou le souci?ici il y a une cocotte qui gazouille depuis 6 h1/2 mais je la laisse au lit ,je vais voir si elles tiennent jusqu a 8 heures pour commencer a decaller pour le changement d heure ,en plus cette histoire va se faire pdt les vacances,on sera surement invités ts les soirs alors pas trop envie de se lever a 5 heures moi. aujourd hui encore une grosse journée confiture,ca commence a me sortir pas les yeux tout ca mais on est tellement content de le trouver en plein hiver  a plus tard les filles En fait c'est parce qu'ils ne veulent plus manger le lait 1ier age "pur" Des coquins ! Ils savent qu'il y a bien meilleur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8518 le: 12 Octobre 2010 à 09:24:49 » |
|
Oups Marina!!! On est débordées, du coup on oublie plein de trucs! Sacré beaux poids, pour comparer j'ai amener Ludivine aujourd'hui pour vérifier son poids: 5kg220! Et moi jetais contente!!! Moment de pur bonheur: mon homme me dit: tu peux aller prendre un bain.. Et moi, oui mais avec Ludivine qui n'est pas encore lavee bla bla bla tellement de choses à faire et puis toi avec Estelle et Ludivine et si Julien se réveille et si.... Et tout d'un coup, je réalise qu'il me laisse une fenêtre d'une heure en proposant de s'occuper des deux filles!!! Autant vous dire que je suis dans mon bain!!!  Merci mon amour!!! Rhooo un bain la chance !!! tu me fais rêver mouaaaaaaaaaaa pas de baignoire  Bientôt la baignoire, Liloute, bientôt..... 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
|