13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 16:26:44
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531000 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8490 le: 12 Octobre 2010 à 07:13:54 »

tiens ca c est 2 de mes chiens

trop mignon Souriant Souriant Souriant
ca change de mon bouviers des fois j aimerai bien en avoir un tt petit

moui et moi j aurais trop aimé un bouvier mais bon les vacances,les voisins...........mais je suis completement fan  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8491 le: 12 Octobre 2010 à 07:14:36 »

Merci Jade pour tes conseils,

je ne voulais pas commencer la diversification maintenant mais voir un peu comment ça se passe...

Mes filles sont à 5bibs en comptant celui de la nuit, 7h15, 11h15,15h15 19h 15 et à 1h 30... A quelles heures sont plus ou moins les tétés? Elles dorment de quandà quand? C'est ma nouvelle fixette les nuits et surtout avant que je reprenne le travail. bouh bouh il me reste qu un mois et 10 jours...

tu dis qu elle mangent tout la nuit alors laisse les manger en revanche si tu sens que c est pour tetouiller tu pourras peut etre faure le forcing!!!

avant que tu force la journee elles tetaient vers quelle heure?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8492 le: 12 Octobre 2010 à 07:16:25 »

Coucou les filles

Pardon pour hier mais panne internet, les pluies reviennent et les emme**** qui vont avec 
Je me suis relever à 11H fraiche comme un gardon et mon loulou était tout patraque, il avait l'impression d'etre un lendemain de cuite  C'est top ca, c'est moi qui piccole et c'est lui qui est malade le lendemain.
Je pense qu'il était surtout contrarié. On a eu une grosse dispute (au sujet des enfants) et vu mon état d'ébriété j'ai pas pris de gant concernant mes propos  donc je confirme les enfants c'est vraiment pas pour maintenant 

Sinon j'ai lu en coup de vent
YES matoche pour ta nuit, en espérant que ca continue sur cette bonne lancée

Jade, merci pour les nouvelles de ta maman. J'espère qu'elle reprendra vite le moral.
Tu as bien fait d'envoyer bouler son c** de mari!!

Gros bisous les nenettes,  je file au sport

IH TATIE JE SUIS TEJJELENT desolee pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va quand meme???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8493 le: 12 Octobre 2010 à 07:22:54 »

pouahhh j ai eu une de ces frayeur tout a l heure,je fais le menage dans les chambres et je n avais pas vu qu anais a laissé sa bouteille de dissolvant ,et en me tournant MA fait la grimace et il empestait le dissolvant,j ai eu peur qu il en ai bu mais je pense que l odeur l a ecoeure au dernier moment et il s en ai renverse partout sur le pull,mais pas tranquille qd mm!!
sinon j avance pas dans mon menage,c est la galere,y en a toujours un qui rale et MA est dans sa phasedu "non non non",pas simple

allez une petite pour se motiver

Un petit garçon va au toilette dans la nuit... Il passe devant la chambre de sa sœur et entend " C'est bon encore !"...
Le lendemain il demande au copain de sa sœur : " t'as donné quoi à manger à ma sœur hier soir ?Elle disait que c'était bon..."
 Le mec gêné répond :" ha c'était du ...chocolat!" et le petit : " ment.........eur c'était du s...au......cisson j'ai retrouvé la peau sous le lit !! Mdr

PAREIL charles est infernal !!!!!!!! et hier j avais ma gelee de coings sur le feu et il a pas arrete de jouer avec nos nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!

j avais commencé quand il dormait mais entre la pate et la gelee ca deborde sur le temps alors je pensais a toi et je  me disais maic comment fait laurence?Huh?Huh?Huh???

parce que j essaye de faire ces choses la quand zhom est a la maison sans ca c est pas possible Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8494 le: 12 Octobre 2010 à 07:25:55 »

oh super je viens d'avoir un message et je partage ici ma joie, j'ai une copine (pour laurette la petite isa) qui vient de donner naissance à une petite faustine de 2.9kg  Souriant Souriant Souriant Souriant

bienvenue faustine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres beaux prenom Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8495 le: 12 Octobre 2010 à 07:33:12 »

pouahhh j ai eu une de ces frayeur tout a l heure,je fais le menage dans les chambres et je n avais pas vu qu anais a laissé sa bouteille de dissolvant ,et en me tournant MA fait la grimace et il empestait le dissolvant,j ai eu peur qu il en ai bu mais je pense que l odeur l a ecoeure au dernier moment et il s en ai renverse partout sur le pull,mais pas tranquille qd mm!!
sinon j avance pas dans mon menage,c est la galere,y en a toujours un qui rale et MA est dans sa phasedu "non non non",pas simple

Un petit garçon va au toilette dans la nuit... Il passe devant la chambre de sa sœur et entend " C'est bon encore !"...
Le lendemain il demande au copain de sa sœur : " t'as donné quoi à manger à ma sœur hier soir ?Elle disait que c'était bon..."
 Le mec gêné répond :" ha c'était du ...chocolat!" et le petit : " ment.........eur c'était du s...au......cisson j'ai retrouvé la peau sous le lit !! Mdr

PAREIL charles est infernal !!!!!!!! et hier j avais ma gelee de coings sur le feu et il a pas arrete de jouer avec nos nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!

j avais commencé quand il dormait mais entre la pate et la gelee ca deborde sur le temps alors je pensais a toi et je  me disais maic comment fait laurence?Huh?Huh?Huh???

parce que j essaye de faire ces choses la quand zhom est a la maison sans ca c est pas possible Roulement des yeux

et bien moi je prefere quand zhom est pas la sinon MA est encore plus penible 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8496 le: 12 Octobre 2010 à 08:13:41 »

Coucou du soir,

matoche, j'espère ke tu as bien profité de ton bain Souriant

marina, joli poids tes loulous Clin d'oeil

déborah n'a pas fait caca depuis samedi soir, aujourd'hui elle a essayé mais ke des prouts
g bu de l'hép*r depuis le milieu d'aprèm mais rien. est-ce ke je peux lui donner de l'hép*r "nature" Huh?
au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter Huh?
de toute facon demain j'appelle la PMI Tire la langue
merci de vos réponses

j'epsère ke sa nuit ne sera pas mauvaise  Roulement des yeux

pour info, en ce moment c purée poireau/pomme de terre. Est-ce ke le lait en poudre peut constiper? Huh?

ALORS C EST 72H00 inquietant

et as tu essayer e thermometre?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8497 le: 12 Octobre 2010 à 08:21:07 »

et bien moi je prefere quand zhom est pas la sinon MA est encore plus penible 

PAS FAUX
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8498 le: 12 Octobre 2010 à 08:22:01 »

BON TT LE MONDE EST leve je repars et je rapsserai vous dire visite des 4 moi set bronchiolite etc. etc.

bisoussssssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8499 le: 12 Octobre 2010 à 08:22:51 »

bonjour,

alors la nuit a été bonne, ca ne la pas géner pour dormir

jade, elle pousse mais ne fait ke des prouts , g bu de l'hép*r mais rien alors je voulais connaitre le nom des suppo ki existent mais sinon tout à l'heure je vais tel à la PMI Tire la langue

pour le thermomètre g essayé mais tu lui laisse combien de temps toi?

Liloute repose toi bien, j'espère ke l'étrangleur sera renvoyé au moins kelkes jours
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8500 le: 12 Octobre 2010 à 08:24:39 »

lilie se sont des suppo a la glycerine,je ne crois pas qu il y ai de noms
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 12 Octobre 2010 à 08:25:02 »

Coucou,

Pauv' tite chloé, bon l'essentiel est de savoir ce qu'elle a ! Sinon elle t'a dit quoi la directrice à part qu'elle convoquait les parents?
Rien !!! Elle à fini par encore me raporter des choses sur Tony et fuire le sujet principale !!! Vais voir jeudi ce qu'il va se passer  Triste
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8502 le: 12 Octobre 2010 à 08:25:52 »

Coucou,

Pauv' tite chloé, bon l'essentiel est de savoir ce qu'elle a ! Sinon elle t'a dit quoi la directrice à part qu'elle convoquait les parents?
Rien !!! Elle à fini par encore me raporter des choses sur Tony et fuire le sujet principale !!! Vais voir jeudi ce qu'il va se passer  Triste

c pas sérieux 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 12 Octobre 2010 à 08:28:14 »

oups j ai oublié de dire a liloute de bien se reposer et pleins d bisous a chloé
c'est encore raté !! je me rendormais qd Lucie s'est réveillée donc là elle digère !! et je viens d'entendre du brui la haut donc la journée démarre pour les grand et .. pendant que je vous écris, je viend d'entendre Chloé faire éhéeu !!!  Alors le dodo c'est ce soir maintenant !! merci de penser à moi JADE  Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 12 Octobre 2010 à 08:34:45 »

Coucou,

c pas sérieux 

Je recommence
Je disais que ce n'était vraiment pas sérieux de la part de la directrice.
Est ce qu'avec ton déménagement tu as possibilité de changer Tony d'école

D'ailleurs c'est pour bientot le déménagement, tu vas enfin pouvoir prendre des bains 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: