14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 21:49:12
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531192 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 09 Octobre 2010 à 15:51:57 »

Hi a y est j ai un iphone Souriant la classe je peux vous lire de partout vive les points fidelite

Oula, tu va savoir t'en servir? 
ATTENTION : l'iphone n'est pas étanche 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 09 Octobre 2010 à 18:33:26 »

Hi a y est j ai un iphone Souriant la classe je peux vous lire de partout vive les points fidelite

Oula, tu va savoir t'en servir? 
ATTENTION : l'iphone n'est pas étanche 

tu me fais trop rire !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 09 Octobre 2010 à 18:35:27 »

Bon, j'ai rale pour rien. Ruben est rentre 1h apres son depannage.

On est alle faire des "petites" emplettes. J'arrive tellement pas a me retenir d'acheter pour les enfants. Faut vraiment que je fasse gaffe. J'ai pas envie qu'ils soient pourris gates.

Bon, je vais donner le bain a Hugo et ensuite Arthur et apres bibs et apres dodo pour les loulous.

Bisous !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8313 le: 09 Octobre 2010 à 19:30:30 »

Trop la classe marraine
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8314 le: 09 Octobre 2010 à 19:34:11 »

On est alle faire des "petites" emplettes. J'arrive tellement pas a me retenir d'acheter pour les enfants. Faut vraiment que je fasse gaffe. J'ai pas envie qu'ils soient pourris gates.

Bon, je vais donner le bain a Hugo et ensuite Arthur et apres bibs et apres dodo pour les loulous.

Bisous !

C'est chouette qu'as tu acheté? Bon c'est vrai il faut faire un peu attention car si on s'ecoute on acheterait tout!
Enfin en ce moment je suis raisonnable. Il faut dire que je me suis lachée avec le parc, j'en ai acheté un géant que je n'ai pas encore monté d'ailleurs et ma chaise haute (bon d'occasion car vu son prix en neuf... Mais elle est vraiment nickel je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit "comme neuve" comme ça. Je crois qu'ils l'ont juste deballée du carton.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8315 le: 09 Octobre 2010 à 19:49:43 »

Bienvenue dans mon monde!!! Tu verras, le bain c'est top pour fofoter!!!
Prochaine étape, demander à Richard une application pour nos iphones!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8316 le: 09 Octobre 2010 à 19:58:32 »

Profitez les filles ce sont les premiers!!! Je me faisais la réflexion inverse hier: moi pour les jumeaux, je n'ai strictement RIEN acheté, ni vêtements ni jeux ni matériel (à part le lit en mars!)...
Bon c'est pas qu'ils ont rien au contraire! On a été tellemtn gâtés à leur naissance! Et j'ai tous les habits d'Estelle pour Lidivine, ça correspond plus ou moins pour les saisons et ceux de mon neveu pour Julien qui lui est du mois d'août donc ça correspond aussi! Donc bsoin de rien!

J'ai pas fait une seule photo de ma voiture... J'ai presque mis tout l'apres midi pour faire le transvasement... Pfff le désordre! Mais moi ma voiture c'est maison! Ouhhhh je vois d'ici Gege et Titia qui font  ! Enfin! Voilà c'est réorganisé!

Ce soir j'ai la soirée d'adieu à la maison d'enfance de mes cousins... 27 ans et ma tante a vendu la maison... Donc j'y vais mais j'aimerais bien prendre aucun enfant alors j'attends désespérément que Ludivine s'endorme!!! Ça devrait bientôt être le cas, enfin j'espère!

A tout à l'heure!

Dis jade, l'orthodontiste c'était pour toi??? 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8317 le: 09 Octobre 2010 à 20:43:29 »

un cc du soir les filles

l iphone c est pas pour moi,les forfaits c est pas le top!!!

matoche bien le papa sur mesure j ai le mm a la maison  ,l orthodentiste c est pour mes 3 grands,ben voui,appareillé comme il faut hein..........

apres j ai du zapper qlqs infos mais pas trop le temps,cet apres midi on est allés chercher THE nouvelles lunettes et faire les courses et demain je vais a lyon voir ma mere,pouahh j aime pas les
WE comme ca ,c est la course et je ne profittes de rien

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8318 le: 09 Octobre 2010 à 21:04:29 »

Matoche je te comprends pour la voiture je suis comme toi. C'est le boxon dans la mienne et malgré qu'elle soit très grande et bien même le siege avant n'et pas utilisable avant que je ramasse tout ce qui traine dessus.
Mince pour la maison de tes cousins c'est bete de vendre lorsqu'il y a tant de souvenirs bon des fois il n'y a pas le choix...
Jade tu feras de gros bisous à ta maman.   
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 09 Octobre 2010 à 22:39:21 »

Bisous !

C'est chouette qu'as tu acheté? Bon c'est vrai il faut faire un peu attention car si on s'ecoute on acheterait tout!
Enfin en ce moment je suis raisonnable. Il faut dire que je me suis lachée avec le parc, j'en ai acheté un géant que je n'ai pas encore monté d'ailleurs et ma chaise haute (bon d'occasion car vu son prix en neuf... Mais elle est vraiment nickel je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit "comme neuve" comme ça. Je crois qu'ils l'ont juste deballée du carton.

C'est super que tu ais fait de bonnes affaires, surtout avec la chaise. Ca fait plaisir d'etre satisfaite d'un objet d'occasion.
Nous on a achete les trotteurs d'occasion et ils sont super.

Peux-tu me dire la marque de ton parc geant ? Il va falloir que je commence a en chercher un.

Sinon, j'ai achete des jouets pour les enfants. Je trouve que la marque Vtec* est super ! J'avais envie de tout acheter !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 09 Octobre 2010 à 22:41:34 »

Alors Line...je suis curieuse....combien on reussit hier apres-midi ??

Je vois que tout le monde regarde le foot  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit...
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 10 Octobre 2010 à 01:03:19 »

juste un ti coucou , on vient de rentrer !!! première sortie en famille depuis la naissance des puces et elles on t dormi et encore dormi.. On était chez Sandrine .. très bonne soirée et ça fait du bien de sortir de chez soi  Tire la langue
Allez je vais me coucher
Bonne nuit à toutes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 10 Octobre 2010 à 01:05:40 »

Voilà ça m'enerve rien que de regarder la phot et je lui mettrai une tarte si je l'avais devant moi l'autre 

c'est hallucinant liloute !!!! franchement !!! ce qui  est inquiétant est que un ca est pu se produire et que 2 tu avais déjà chopé le gamin !!!

tu peux le changer d'école ?
C'est marrant car je parlais de ça avec Sandrine ce soir !! changer d'école !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 10 Octobre 2010 à 01:07:48 »

Coucou du matin

Pauvre Tony, franchement c'est n'importe quoi la son école. Et les parents du ptit co*, ils sont ou, ils font quoi. Je suis pas pour la violence mais une bonne claque ca n'a jamais tué personne 

Sa mère au téléphone : bein je lui ai déjà dis d'arreter !!!
Pfff elle s'en fou !! oui une claque je pense que je vais finir par lui la mettre moi même .. en tout cas ça aurait été Tony il en aurait pris une sur le champ !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 10 Octobre 2010 à 01:08:55 »

Liloute...cette photo est vraiment choquante ! Tu as bien fait de la faire. Tiens-nous au courant de la suite...

Je suis degoutee...Il y a 45 min, on a appele Ruben pour un depannage...et voila, de nouveau un samedi sans lui. J'espere que ca va pas prendre toute la journee quand meme !!!!
Mince !!! moi j'ai de la chance ce WE, yannick à laisser sa garde à son patron  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: