15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 00:37:06
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531257 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 08 Octobre 2010 à 23:00:20 »

bon jade n a toujours pas mangé son dernier bib mais elle compte ne plus faire ses nuits ou quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?

Oups....

elle est toujours pas reveillee je crois que je vais faire l egoiste et la reveiller pour qu elle mange c est terrible d etre aussi mechante mais la je veux dormir  car charles sera debout tot

T'es pas mechante du tout ! Il vaut mieux la reveiller pour que tu puisses dormir que d'avoir une nuit blanche et de n'etre disponible pour personne le lendemain....
Bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8266 le: 08 Octobre 2010 à 23:02:00 »

je suis naze
je vais au dodo Tire la langue

bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 08 Octobre 2010 à 23:03:43 »

Bon...je vais dormir...c'est Ruben qui est de garde cette nuit donc je vais pouvoir me reposer (on a decide qu'un jour c'est lui qui se leve quand un des garcons pleure, et l'autre c'est moi...j'en avais marre de me lever 10 fois par nuit tout le temps et l'entendre ronfler a cote de moi !) Ils dorment pas super les loulous depuis plusieurs semaines....

Bonne nuit !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 08 Octobre 2010 à 23:23:34 »

liloute!!! Merde!!! Il y va pas de main morte! Tu as raison, faut pas laisser ça comme ça!
Ho que non je ne laisse pas tomber car maintenant je ne serai plus tranquille en plus 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 08 Octobre 2010 à 23:25:02 »

Les épisodes 2 de desperate et grey's sont dispo!!!
Qui veux les liens ?

Bisous

Je file j'ai mon autre cours de francais avec les petites

moi stp ça changera des series pourries
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 08 Octobre 2010 à 23:29:47 »

Liloute, t'es sûre que Lucie a pas une angine? Si toi tu as mal à la gorge et qu'elle mange rien... Fièvre???
Non pas de fievre !!! mais je vais au doc demain donc on sera fixées  Tire la langue Moi je pense qu'elle avait besoin de récuperer surtout car là elle à bu 240 ce soir et ne s'en ai pas plein !!

Je suis qd même allée chez le doc car j'ai récupérer Tony ce soir avec des marques d'etranglement ds le cou  et le doc m'a dit qu'il était temps que ça s'arrete car l'autre gosse a vraiment forcer et qu'un peu plus on le récuperait à l'hopital !!! Il à donc fait un certificat et je vais ce soir déposer une main courante car ça fait déjà deux chose en deux semaines.. bon j'y vais car les cocottes pleurent toutes les deux

c'est hallucinant et il t'a dit quoi tonny sur cette histoire??
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 08 Octobre 2010 à 23:30:22 »

Liloute, t'es sûre que Lucie a pas une angine? Si toi tu as mal à la gorge et qu'elle mange rien... Fièvre???
Non pas de fievre !!! mais je vais au doc demain donc on sera fixées  Tire la langue Moi je pense qu'elle avait besoin de récuperer surtout car là elle à bu 240 ce soir et ne s'en ai pas plein !!

Je suis qd même allée chez le doc car j'ai récupérer Tony ce soir avec des marques d'etranglement ds le cou  et le doc m'a dit qu'il était temps que ça s'arrete car l'autre gosse a vraiment forcer et qu'un peu plus on le récuperait à l'hopital !!! Il à donc fait un certificat et je vais ce soir déposer une main courante car ça fait déjà deux chose en deux semaines.. bon j'y vais car les cocottes pleurent toutes les deux

P***** mais c'est super grave
J'espère que tu va aller voir le directeur aussi.
Si on ne peut même plus laisser ses enfants a l'ecole en toute confiance, ou va le monde 
Je veux bien croire que ce n'est pas évident pour les instit de tout surveiller et que souvent ils sont les boucs émissaire mais si je me souviens bien tu avais fait part a la maitresse et au directeur de ce problème.
Tu dois avoir les nerfs ma pauvre Liloute
Oui j'en ai parlé déjà deux fois l'année dernière , en milieu et fin d'année scolaire.. Et là on commence en beauté !! La semaine dernière il à reçu une claque ds l'oreille (que le doc avait vérifié) et il a encore des douleurs pas moment et maintenant l'autre branleur qui l'étrangle.. Pffff En fait , il a volé des objet d'école à Tony et d'autres élève (retrouvés pas la maitresse d'ailleur aujourd'hui ) et Tony l'a traité de voleur avec d'autre potes !!!! Résultat l'autre fou c'est jeté dessus  
J'ai pris des photos et j'ai vu la directrice qui dit qu'elle va regler ça lundi !! Yannick vient avec moi lundi pour l'emmener et on retourne la voir avec le mot du doc ... je vous mets une tite photo par la suite
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 08 Octobre 2010 à 23:33:54 »

Voilà ça m'enerve rien que de regarder la phot et je lui mettrai une tarte si je l'avais devant moi l'autre 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 08 Octobre 2010 à 23:35:53 »

Tu dois avoir les nerfs ma pauvre Liloute
Oui j'ai les nerf à vif et je ne sais pas jusqu'à ou je vais tenir Huh?!!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 08 Octobre 2010 à 23:37:14 »

Voilà ça m'enerve rien que de regarder la phot et je lui mettrai une tarte si je l'avais devant moi l'autre  

c hallucinant la directrice doit prendre ses dispositions convoquer ces parents pour faire une réunion c dangereux
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 08 Octobre 2010 à 23:37:35 »

Hihihihi un exemple du terrible Two en image 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as pas déjà eu une histoire similaire avec tes petits ds le bain qui t'avaient pris un livre Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 08 Octobre 2010 à 23:39:04 »

Je ne sais pas qui récidive eux ou moi qui laisse encore des trucs trainer au bord de la baignoire  Roulement des yeux
Moi je dis que c'est de ta faute 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 08 Octobre 2010 à 23:43:38 »

c est pas vrai ca continue encore?
TU ETais allee voir la proviseur?
J'ai vu sa maitresse qui est la directrice mais ne sais pas quoi faire de plus car elle va juste séparer les deux pdt les cours .. pour les récrés elle ne peut rien faire et elle s'en ai pris à Tony de regler ses comptes tout seul sans lui en parler .. Le pire c'est qu'ils sont déjà deux ou trois à s'être plains de vole par ce gamin....
Moi je suis allée le voir la semaine dernière (le gamin) car Tony à eu un carton parce qu'il l'appel en cour.. et il m'a répondu texto : je m'en fou moi j'ai eu un 20 sur 20  et en plus il est arrogant 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 08 Octobre 2010 à 23:45:45 »

pas de punitions de la part du personnel encadrant?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 08 Octobre 2010 à 23:46:22 »

mamiaaaaaaaa c est quoi ce zoukk la,ils sont ravagés les gosses maintenant!!!c est toujours le mm gamin?
Oui Toujours le même .. et le doc me disait que , en fin d'année scolaire il avait porté plainte les gamins de la cour balançaient des caillasses sur sa voiture .. et devinez quoi Huh?  l'étrangleur était ds le lot dis donc !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: