J'ai besoin de vos conseils...
Les bebes mangent super bien leur puree a midi (petit pot de la taille d'un petit pot de compote, ils n'en sont pas encore au grand pot de legumes) et compote l'apres-midi. Je suis sensee completer avec un bib de lait mais ils ne boivent quasi rien (style 30ml). Ce midi, rien a faire, ils pleuraient des qu'ils avaient le bib dans la bouche. Alors j'ai enchaine avec de la compote et ils ont tout mange. J'ai essaye de leur faire boire de l'eau, rien a faire.
Le matin et le soir, il faut qu'il y ait de la farine pour bebe dans le bib sinon ils n'y touchent pas !!
Vous en pensez quoi de cette situation ? Sincerement, ca m'inquiete car ils mangent pas du tout comme le medecin m'a conseille de faire ! Et comme ils ne veulent meme pas de bib d'eau, j'ai peur qu'ils se deshydratent.
Donc en resume, voila leurs repas dans la journee :
Matin : 210 ml de lait 1ier age (avec farine...).
11h30 : petit pot de legume et petit pot de compote
15h30 : petit pot de compote (et ensuite, ils ne veulent pas de bib....et je me refuse de leur mettre de la farine dedans ... ils exagerent !!!)
19h30 : 210 ml de lait avec farine
Merci les filles....
Alli depuis quelque temps c'est un peu le bazard avec mes puces aussi ..
Matin 210 lait confort
Midi un pot légume + 1 bib de 120 (mais qu'elles refusent aussi
Gouté une compote et refus du bib aussi et le soir 210 qu'elles ne boivent pas entier
Aujourd'hui Lucie n'a rien voulu depuis 11h30 jusqu'à 18h quand même (la elle à bu un blédi di*er(*n) entier 240 ml)
Je pense donc passé au petit suisse (mais ne sais pas encore si je peux !!!???)
Faire comme suite :
Matin 210 lait
Midi légumes et 2 ptit suisses
Gouter compote et lait (et si refus du lait , petits suisse)
et le soir (le plus tard possible vers 20 h) 210 lait
Voilà ce que je veux essayer ?!