Ma pauvre Alli! En fait, c'est un medic qui dilate la pupille, non? Du coup tu vois rien si tu es myope ou astygmate ou presbyte! Bon ça devrait arrêter de faire effet dans quelques heures, de mémoire 4-5 heures... C'est vraiment pas agréable! Mais bon, tu es tout à fait normale d'avoir voulu voir ce que ça faisait!!!
Gege: Julien s'est tourné une fois sur le ventre, mais sans réussir à débloquer son bras. Sinon ils se tournent tous les deux sur les cotés... Tu verras un truc qu'il faut vite arrêter de faire, c'est comparer ses enfants avec ceux des copines du même âge! Ils ne sont PAS PAREILS! ça m'enerve même quand on me dit "han mais Estelle parle pas, ma fille qui a 3 semaines de moins fait des phrases de 3 mots!" ben non elle sait pas encore parler mais elle fait des puzzles de grands toute seule et elle sait très bien se faire comprendre !!! Et toc!!!
J'ai enfin fini de ranger la chambre d'Estelle, je déteste les changements de saison et en plus ça coïncide avec le changement de taille donc pfff il a fallu tout trier! Bon là c'est fait! Bientôt ça sera le 3 mois à ranger car oui, ils mettent encore du 3 mois mais ça taille beaucoup plus grand chez nous que chez vous!
Tatie ou Maga , je sais plus... Ma nuit: pas mal! Non nico est toujours à la cave mais en fait c'est pas plus mal, ça me permet de gérer les enfants comme je pense. Alors:
- minuit et quelques: réveil de Julien, pleurs pendant 2 minutes et redodo!!!
-2h30 réveil de Julien. TT et COMME J'AVAIS MIS LE TIMER, j'ai réussi à le recoucher dans son lit!!! Youhou. Donc 2h50 debout pour recoucher Julien
- 4h30: pleurs de Julien. Je vais au bout de 2 minutes puis 5 puis il dort.
-5h: pleurs. Là je ne dis "rêve coco pour que je me lève"... Au bout de 10 minutes, je comprends qu'en fait c'est Ludivine qui pleure

donc hop au sein!
- 5h05 : Estelle débarque dans mon lit. Elle a perdu son lapin. On va chercher le lapin mais elle veut dormir avec moi. Ok.
- 5h30, je repose Ludivine
- 5h50: Julien se réveille. Je laisse, mais non, au bout de 15 minutes j'y vais. Il finit la nuit avec moi...
-7h30 : Estelle se lève. Et réveille Julien (qui est toujours accroché à mon nichon

)
8h00 Ludivine se réveille
Une bonne nuit bien reposante. En fait, je crois que dans quelques temps voire quelques jours je vais plus me lever et le laisser pleurer une bonne fois pour toutes!