15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 11:46:46
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531599 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7830 le: 06 Octobre 2010 à 11:08:21 »

ben alors alli ques t ce tu nous fais fais gaffe quand meme repose toi et appelle le doc pour voir si surv toi c est pas grave ,

as tu la liste des effets secondaires?
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

gege cc ici jade cherche a se retouner mais n y arrive pas...je trouve ca precoce car se retournait a 6 mois .

et pour le chgmt d heure j ai tjrs fait comme si de rien etait Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7831 le: 06 Octobre 2010 à 11:08:37 »

En fiv pour des juju je dirai entre 4 et 5% parce que tu as 20% de chance de tomber enceinte donc ca se multiplie....(ah ca me rappelle mes cours de probabilité  ) mais attention  chiffre non officiel

Tiens en parlant fib j'étais très heureuse d'apprendre que le nobel de la medecine était le createur de la FIV en revanche j'ai été choqué ++++ de la réaction du pape

Moi on m'avait dit avec la FIV ICSI 30% si réimplantation d'1 embryons ... 60% si réimplantation de 2 embryons.

Quand 2 embryons réimplantés ... 25% de chance d'avoir une grossesse géméllaire.

Mag, la différence entre FIC et insémination artificielle.

- FIV => traitement pour ponctionner des ovocytes ... et réalisation de la rencontre entre spermato et ovocyte en éprouvette

- Insémintaion artificielle => traitement pour favoriser la fécondation ... injection des spermato directement dans le vagin
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 06 Octobre 2010 à 11:11:24 »

ben alors alli ques t ce tu nous fais fais gaffe quand meme repose toi et appelle le doc pour voir si surv toi c est pas grave ,

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

gege cc ici jade cherche a se retouner mais n y arrive pas...je trouve ca precoce car se retournait a 6 mois .

Ben je voulais voir s'il allait avoir mal....en fait, il voit juste trouble le pauvre.
J'ai lu les effets secondaires et voir trouble est normal. Mais bon, d'un seul yeux ca fait vraiment bizarre. Si ce soir c'est toujours pareil, j'appelerai le medecin (mais j'avoue que j'aurai honte de lui dire...)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 06 Octobre 2010 à 11:12:38 »

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Nous Arthur s'est retourne plusieurs fois mais c'est pas systematique.

C'est quand d'ailleurs le changement d'heure ?? Faut que je regarde...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 06 Octobre 2010 à 11:13:45 »

J'ai eu ma reponse...c'est le dernier week-end d'octobre.
Ben nous, on va avoir 7h de decallage du coup !! Ca va etre marrant a gerer !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7835 le: 06 Octobre 2010 à 11:14:57 »

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Ben je voulais voir s'il allait avoir mal....en fait, il voit juste trouble le pauvre.
J'ai lu les effets secondaires et voir trouble est normal. Mais bon, d'un seul yeux ca fait vraiment bizarre. Si ce soir c'est toujours pareil, j'appelerai le medecin (mais j'avoue que j'aurai honte de lui dire...)

;Dje comprend
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7836 le: 06 Octobre 2010 à 11:15:59 »

coucou
bon j'ai lu en diagonal mais je vais répondre à des questions
ardennais moi mes loulous voici leur journée
-réveille à 9h30 bib ils reste un peut avec moi et vers 10h30 je les remet au lit volet ouvert et la ils reste au lit soit ils dorment soit ils causent ils jouent vers 12h30 je vais les chercher ils reste un peut dans les transat bib à 13 h et à 13h30 14 h sieste jusqu'à 16h30 17h 17h30 ça dépend les bib du goûter à 17h sauf si ils dorment encore je les laisse dormir mais pas après 17h30 et la ils restent éveille ils jouent avec leur jeux sous le tapis d'éveil et vers 19h30 souvent ils commence à pleurer je les remet au lit un ti peu et bib à 20h30 et à 21h15 dernier délai tout le monde au lit.

jade pour l'assoc comme à dit maga ça apporte des contacte avec d'autre parent de jujus et aussi pas mal de réduc (vertb*udet,béb*9,autou* de béb*.... et d'autre magasins qui seront près de chez toi) et pour le lait moi une boite me fais 4-5j (je croix j'ai jamais fais attention) moi je les commande sur internet la boite est 3€ moins cher que la ou je la prenait avant.

gégé pour tes loulous qui  se retourne pas par rapport à une de tes copine qui as eu son bébé avant mais lui est né à terme toi ils sont avant moi je vois la différence avec ma BS son bébé à 9j de plus que les gars alors que pour le terme de grossesse il y avait 3 semaines bah on voit un peut la différence (je sais pas si j'ai été claire ) sinon moi ils commence à se retourner bon il ne sont que sur le coté mais ça devrait pas tarder et puis pour le décalage horaire moi je n'y est pas réfléchi je verrai ça au moment venu sinon j'ai lu quelque par qu'il faut décaller d'un quart d'heure tout les jours tout les bib et il vont se recaler comme ça

bon voili pour les réponses (pardon pour celle que je n'ai pas vu)
aller zou pour moi ménage car hier encore pour changer prise de tête avec zhom sur ce sujet (il me reproche d'être trop avec vous Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) donc je vais aller faire counchita
gros bibi à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 06 Octobre 2010 à 11:16:47 »

je vois plus rien, c'est trop brouille....je vous laisse

Bisous
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 06 Octobre 2010 à 11:18:31 »

bonsoir à tous,

je vois que ces dernières pages sont un peu nostalgiques...moi, j'ai l'impression que l'année dernière c'était une autre vie!

Bon ici, c'est toujours un peu la galère, ce WE, constipations ++++ des filles avec début de saignement résultat direction les urgences, bref tout est plus ou moins entré dans l'ordre mais avec beaucoup d'hépa*.
Sinon, je suis un peu paumée et désespérée, mes filles ne dorment toujours pas des masses l'après midi, quand elles dorment 1h j'ai de la chance. J'ai l'impression d'avoir tout essayé! Et vous, combien de temps durent les siestes de vos loulous l'ap midi?Huh?

Je te rassure, il y a des jours où ils dorment 1 heure le matin et 2 heures l'AM et des jours nada ou chacun leur tour !!!!!! Des fois ils s'endorment d'un coup dans le transat ou sur le tapis d'éveil le bras en l'air et le jouet dans la main.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 06 Octobre 2010 à 11:27:28 »

Bisous

Alli les gouttes que tu as mise dilate la pupille. De ce fait ta vue ce trouble et tu es beaucoup plus sensible a la lumière. Je pense que tes nausées viennent du fait que tu n'y vois pas bien. Mais toi le plus possible dans le noir, ca ira mieux d'ici 3h.
Bon courage
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7840 le: 06 Octobre 2010 à 11:28:14 »

ah oui c est vrai alli c est quand le depart exact?

merci gege et lilie pour vos reponses sur les fiv etc.. Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 06 Octobre 2010 à 11:28:36 »

sinon les filles pour celles qui font parties de l AD de leur departement,qu est ce que ca vous apporte?

et ensuite,a combien de boite de lait vous tournez?

merci  Clin d'oeil

- Pour l'AD : des réductions en puériculture, des rencontres car il y a eu le marché de la puériculture le WE dernier, fin novembre c'est le marché aux jouets et le goûter de Noël.

- Pour les boites de lait, environ 1 boite par semaine et par bb (ils prennent 4 x 210ml ... un peu moins pour le midi et le goûter depuis la diversification)
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7842 le: 06 Octobre 2010 à 11:29:42 »

Ma pauvre Alli! En fait, c'est un medic qui dilate la pupille, non? Du coup tu vois rien si tu es myope ou astygmate ou presbyte! Bon ça devrait arrêter de faire effet dans quelques heures, de mémoire 4-5 heures... C'est vraiment pas agréable! Mais bon, tu es tout à fait normale d'avoir voulu voir ce que ça faisait!!!
Gege: Julien s'est tourné une fois sur le ventre, mais sans réussir à débloquer son bras. Sinon ils se tournent tous les deux sur les cotés... Tu verras un truc qu'il faut vite arrêter de faire, c'est comparer ses enfants avec ceux des copines du même âge! Ils ne sont PAS PAREILS! ça m'enerve même quand on me dit "han mais Estelle parle pas, ma fille qui a 3 semaines de moins fait des phrases de 3 mots!" ben non elle sait pas encore parler mais elle fait des puzzles de grands toute seule et elle sait très bien se faire comprendre !!! Et toc!!!
J'ai enfin fini de ranger la chambre d'Estelle, je déteste les changements de saison et en plus ça coïncide avec le changement de taille donc pfff il a fallu tout trier! Bon là c'est fait! Bientôt ça sera le 3 mois à ranger car oui, ils mettent encore du 3 mois mais ça taille beaucoup plus grand chez nous que chez vous!

Tatie ou Maga , je sais plus... Ma nuit: pas mal! Non nico est toujours à la cave mais en fait c'est pas plus mal, ça me permet de gérer les enfants comme je pense. Alors:
- minuit et quelques: réveil de Julien, pleurs pendant 2 minutes et redodo!!!
-2h30 réveil de Julien. TT et COMME J'AVAIS MIS LE TIMER, j'ai réussi à le recoucher dans son lit!!! Youhou. Donc 2h50 debout pour recoucher Julien
- 4h30: pleurs de Julien. Je vais au bout de 2 minutes puis 5 puis il dort.
-5h: pleurs. Là je ne dis "rêve coco pour que je me lève"... Au bout de 10 minutes, je comprends qu'en fait c'est Ludivine qui pleure  Roulement des yeux donc hop au sein!
- 5h05 : Estelle débarque dans mon lit. Elle a perdu son lapin. On va chercher le lapin mais elle veut dormir avec moi. Ok.
- 5h30, je repose Ludivine
- 5h50: Julien se réveille. Je laisse, mais non, au bout de 15 minutes j'y vais. Il finit la nuit avec moi...
-7h30 : Estelle se lève. Et réveille Julien (qui est toujours accroché à mon nichon  Tire la langue)
8h00 Ludivine se réveille

Une bonne nuit bien reposante. En fait, je crois que dans quelques temps voire quelques jours je vais plus me lever et le laisser pleurer une bonne fois pour toutes!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 06 Octobre 2010 à 11:29:57 »

2- Le décalage horaire est pour la fin du mois ... est-ce que vous avez déjà penser comment gérer cela ?

De mémoire, Twinnies avait décaler les bibs de 15 min par jour. Elle a fait ca pendant 4 jours, et au changement d'heure, aucun problème.

Alli tu m'etonnes le décalage horaire avec ton voyage a NY risque de ne pas être facile pour les loulous.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 06 Octobre 2010 à 11:30:10 »

Bisous

Alli les gouttes que tu as mise dilate la pupille. De ce fait ta vue ce trouble et tu es beaucoup plus sensible a la lumière. Je pense que tes nausées viennent du fait que tu n'y vois pas bien. Mais toi le plus possible dans le noir, ca ira mieux d'ici 3h.
Bon courage

Merci TAtie...on dirait que tu es passee par la...

Je sais pas ce qu'ils ont les loulous mais c'est la 2ieme sieste de la matine. Ils ne faisaient que pleurer alors je les ai couche et pouf....endormis...

Ah...j'entends quelqu'un....l'appel du ventre lol !!
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: