15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 22:44:41
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531810 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7635 le: 05 Octobre 2010 à 13:17:13 »

allez...c l'heure de mon experimentation sur Arthur !!!!
Bon app

Attention au lancé de purée 

PAs lancée de purée mais Lucas essaie de faire des bulles en même temps qu'il mange tandis que Nathan nous raconte sa vie la bouche pleine.

Nathan avec les compotes, on a le droit au miam miam.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 05 Octobre 2010 à 13:17:42 »

oui il leur faut un temps d'adaptation il faut encore qu'il apprenne à attendre pas facile pour nos loulous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7637 le: 05 Octobre 2010 à 13:17:50 »

hello les filles un ti coucou du matin juste pour vous dire que cela fait presque 24h00 que j ai pas pu venir vous lire!!!!

donc j essaye de m y mettre des que j epeux daznsù la journee

j espere que tt va bien pour tt le monde je repasse plus tard!!!!!

au fait IL Y A 1 an jour pour jour on concevait rose et jade!!!!! Souriant Souriant Souriant

Plutôt il y a un an jour pour jour que la capote a pêté  Tire la langue Tire la langue

oui et que la pillule du lendemain n a pas fonctionne Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 05 Octobre 2010 à 13:17:53 »

j'aime aussi cacaprout prout oh oui des hommes sur ce fil ce serait pas mal mais comptait pas sur e mien ça l’intéresse même pas

Le mien non plus. D'ailleurs sa grande question en ce moment  : "qu'est ce que tu fait sur ce forum, t'as même pas d'enfants"

Réponse ma part : " a qui la faute?" (je lui ai dit ca en rigolant hein , j'ai pas été méchante"
Ou encore "je ne savais pas que je devais choisir uniquement des copines sans enfants"
Du coup il me dit plus rien

Bien envoyé !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 05 Octobre 2010 à 13:18:51 »

Juste un petit mot à mes juinettes préfèrées :
Je viendrais vous lire régulièrement car j'ai passé de bon moment avec vous .. vous allez me manquer ...... Et plein de bisoussssssss au juinoux
Liloute

Liloute  Pleurs déconne pas reste avec nous, si tu pars c'est elle qui gagne dans la mesure où c'est elle qui guide tes choix, ne te prive pas d'un truc qui te plait à cause d'elle......

J'espère franchement que tu reviendras!!!!!et elle non

Merci TWINNIES et toutes les jujus pour votre soutien .. j'ai décidé de rester (la nuit porte conseil )  Et comme tu dis elle n'a pas à décider de mon choix encore une fois !!!!
Je veux simplement qu'elle me lache une bonne fois pour toute et je veux l'oublier et oublier le passé .. Je fais ma vie maintenant et c'est avec Yannick et mes enfants .. Pas ma mère !!!
Bisousssssssssssssssssssss

Je n'ai rien rajouté car les filles avait tout dis ... mais ma Liloute, contente que tu reste parmis nous !!!!!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 05 Octobre 2010 à 13:19:10 »

Matoche je veux bien ton plan de diversification

on m'a dit qu'il fallait leur donné  un aliments nouveaux tous les 2 jours sont autorisés tous les fruits et légumes cuits !!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 05 Octobre 2010 à 13:19:26 »

Liloute, contente de te retrouver parmis nous  Clin d'oeil
Je vais pas faire de doublet, je t'ai déja tout dit par MP  

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 05 Octobre 2010 à 13:19:51 »

ça fait plaisir de te lire Liloute  Bisou Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 05 Octobre 2010 à 13:20:13 »

Juste un petit mot à mes juinettes préfèrées :
Je viendrais vous lire régulièrement car j'ai passé de bon moment avec vous .. vous allez me manquer ...... Et plein de bisoussssssss au juinoux
Liloute

Liloute  Pleurs déconne pas reste avec nous, si tu pars c'est elle qui gagne dans la mesure où c'est elle qui guide tes choix, ne te prive pas d'un truc qui te plait à cause d'elle......

J'espère franchement que tu reviendras!!!!!et elle non

Merci TWINNIES et toutes les jujus pour votre soutien .. j'ai décidé de rester (la nuit porte conseil )  Et comme tu dis elle n'a pas à décider de mon choix encore une fois !!!!
Je veux simplement qu'elle me lache une bonne fois pour toute et je veux l'oublier et oublier le passé .. Je fais ma vie maintenant et c'est avec Yannick et mes enfants .. Pas ma mère !!!
Bisousssssssssssssssssssss

a merci liloute ca me fait trop plaisir tu reprend du poil de la bete ta raison "laisse bé-ton"
gros bisous ma liloute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon moi ce midi j'ai des triplés 3 gaçons les deux miens et le bébé d'une amie il à 1 mois de plus que les gars
hihi je m'entraine pour bébé 3  
bon aller je vais faire à manger pour mon chéri gros bibi

D'après ce que j'ai compris c'est pas l'entrainement qui va être dur mais le fait de convaincre le principal interéssé.

Bisous ma belle.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7644 le: 05 Octobre 2010 à 13:21:51 »

Moi j'aime bien faire mes purées minutes, ça me prend 2 minutes de mettre le légume et une patate dans le baby•ook ou le cuit vapeur. Après, je mixe au mixer plongeant, c'est plus rapide.
Par contre j'ai pas encore commencé à diversifier et je le ferai pas avant qu'ils aient 6 mois. Si jamais il y en a qui sont intéressées et qui l'ont pas encore, j'ai un plan avec les aliments qu'on peut introduire en fonction de l'âge qui vient de la société suisse de pédiatrie...

Suis allée à ma réunion WW j'ai perdu 800 grammes je suis contente, ça a bien démarré, bon il en reste 7 mais je me concentre sur mon allaitement donc pas de stress!

Et sinon, Julien a dormi de 19h à 2h puis de 2h30 à 7h30 (malheureusement pas dans son lit pour la deuxième partie!) mais je suis super contente!!!
Bisous

suis a fond d accord avec toi pour la diversification!!!
bon je suis un peu extremiste avec mes 7/8mois mais je pense que avant  6 mois c est rapide

et cool pour ww moi je sais pas ou commencer

je prefererais peut etre commencer par du sport car bien dans l atete aeree je pourrais peut etre plus trouver de l nrj pour me reaisonner enfin....

allez julien on y croit
matoche je te tire mon chapeau tu es courageuse et tu ne lache pas tes convictions au premiers coups de fatigue !!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 05 Octobre 2010 à 13:22:01 »

Maga finalement c un problème électronique rien de grave  opel nous a fait un devis et le vendeur a été cool il a  accepté de payer la motié des réparations    Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 05 Octobre 2010 à 13:22:20 »

Ola mais on se déchaine aujourd'hui, j'arrive meme plus a poster  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7647 le: 05 Octobre 2010 à 13:22:55 »

ici Arthur a une dent qui commence à pousser mais il s'en plaint pas c 'est tôt non?

Il n'y a pas d'âge ... il y en a qui ont les 1ères dents à 4 mois et d'autres à 1 an !!!!!

A la juinette qui mettra la photo de la 1ère dent du 1er juineau avec dent ... CAP ou PAS CAP !!!!!!!!!

ah je veux bien mais je pense pas etre la premiere je parie sur DIEGO!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 05 Octobre 2010 à 13:23:19 »

Bon alors avec tout ca g oublié de vous dire

ma soeur ki est enceinte est SUPER SUPER angoissée surtout avec ce qui nous ai arrivé  
Bref hier elle avait son écho des 12sa et avec la poisse kel a , sa gygy (à jonzac 17) n'arrive pas à mesurer la clarté nucale  
elle lui di kil faut kel refasse une écho avant vendredi. Et là panique car elle devait trouver un centre d'écho par chez nous car elle fait son stage de fin d'études d'infirmières ici

au tel je lui donne donc un centre d'écho et elle a obtenu un RDV pour ce matin 8h00  Tire la langue

Résultat : TOUT VA BIEN et à priori c une fille  Souriant

ma soeur est soulagée, elle va pouvoir déstresser un peu  Tire la langue

Félicitations à ta soeur et à sa future petite nénétte ... bébé du mois de mai alors Huh?Huh?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 05 Octobre 2010 à 13:24:40 »

Gégé c'est une super idée tes moules en silicone. Tu couvres avec du papier film avant de congeler? Tu fais un mix des 2 sortes de purées quand tu proposes pour bien tu fais juste 1 mini moule/repas? (je ne sais pas si je suis claire)
On peut tout congeler comme purée?

Line quand je faisais les purées pour Twinnies, je mettais tout dans des pots aven*
Et oui on congelait tout (carotte, patate, haricot vert, endives, céleri, épinard, courge, chou fleur et j'en passe)

Sinon, je garde les petits pots blédin* et N*turnes pour m'en servir comme récipient au congélateur ... mais on a le temps car on en utilise que pour dépanner qua

mefie toi les naturne* fuient Clin d'oeil alors c est sur que congeles ca doit pas poser de soucis mais pour emmener de la compote maison en ballade et que tu reutilise un pot natur... eh bien ca fuit

J'ai acheté des pots babymo*v 5€ les 5 pot avec couvercle ils vont au micro-onde et au congélateur !!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: