16-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

16 Mars 2025 à 04:19:35
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 532000 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 05 Octobre 2010 à 11:32:24 »

Volver toi aussi tu nous lis depuis quelque temps, tu comprendras au vu des évènements récents que ce serait sympa aussi que tu te présentes toi  aussi  Clin d'oeil

Oui volver, ca serait sympa de venir te présenter  Clin d'oeil
En plus tu t'y connais en voiture (référence a ton seul post sur les Wosvage* oula j'ai une voiture de cette marque et je sais même pas comment ca s'écrit  )

By

oui volver, il serait sympa de te présenter  Clin d'oeil

Ben du coup il/elle s'est déconnecté  
Peut être encore de la famille Huh?  Huh?
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7591 le: 05 Octobre 2010 à 11:33:35 »

Juste un petit mot à mes juinettes préfèrées :
Je viendrais vous lire régulièrement car j'ai passé de bon moment avec vous .. vous allez me manquer ...... Et plein de bisoussssssss au juinoux
Liloute

Liloute  Pleurs déconne pas reste avec nous, si tu pars c'est elle qui gagne dans la mesure où c'est elle qui guide tes choix, ne te prive pas d'un truc qui te plait à cause d'elle......

J'espère franchement que tu reviendras!!!!!et elle non

Merci TWINNIES et toutes les jujus pour votre soutien .. j'ai décidé de rester (la nuit porte conseil )  Et comme tu dis elle n'a pas à décider de mon choix encore une fois !!!!
Je veux simplement qu'elle me lache une bonne fois pour toute et je veux l'oublier et oublier le passé .. Je fais ma vie maintenant et c'est avec Yannick et mes enfants .. Pas ma mère !!!
Bisousssssssssssssssssssss

sage décision Souriant Souriant

oublie la et profite de ta petite famille rien qu'à toi et de nous (bien évidemment )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7592 le: 05 Octobre 2010 à 11:34:49 »

sur cette bonne nouvelle, je vais aller chercher ma petite puce ki s'acclimate très bien chez mes parents Souriant

a tout à l'heure
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7593 le: 05 Octobre 2010 à 11:34:55 »

Gégé c'est une super idée tes moules en silicone. Tu couvres avec du papier film avant de congeler? Tu fais un mix des 2 sortes de purées quand tu proposes pour bien tu fais juste 1 mini moule/repas? (je ne sais pas si je suis claire)
On peut tout congeler comme purée?

Line quand je faisais les purées pour Twinnies, je mettais tout dans des pots aven*
Et oui on congelait tout (carotte, patate, haricot vert, endives, céleri, épinard, courge, chou fleur et j'en passe)

Merci Tatie, bon je sens que je vais m'y mettre les prochains WE. C'est bien meilleur du frais.

je suis d acc avec toi mais il faut pas oublier que les petits pots tout fait sont tres bon a la sante aussi

d ailleurs  il faut faire attention quand on le fait nous c est de ne pas rajouter trop sel matiere grasse et autres....

mais la puree babycoo* est indetronable pour les papilles de charles Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7594 le: 05 Octobre 2010 à 11:35:21 »

Liloute ah je suis bien contente que tu restes avec nous, le mieux tu vois je crois que c'est l'ignorance, Allez haut les coeurs !!!! voilà notre liloute de retour
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 05 Octobre 2010 à 11:36:17 »

Gégé c'est une super idée tes moules en silicone. Tu couvres avec du papier film avant de congeler? Tu fais un mix des 2 sortes de purées quand tu proposes pour bien tu fais juste 1 mini moule/repas? (je ne sais pas si je suis claire)
On peut tout congeler comme purée?

Line quand je faisais les purées pour Twinnies, je mettais tout dans des pots aven*
Et oui on congelait tout (carotte, patate, haricot vert, endives, céleri, épinard, courge, chou fleur et j'en passe)

Merci Tatie, bon je sens que je vais m'y mettre les prochains WE. C'est bien meilleur du frais.

je suis d acc avec toi mais il faut pas oublier que les petits pots tout fait sont tres bon a la sante aussi

d ailleurs  il faut faire attention quand on le fait nous c est de ne pas rajouter trop sel matiere grasse et autres....

mais la puree babycoo* est indetronable pour les papilles de charles Souriant

Ah oui c'est très bon le tout fait mais c'est très cher aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7596 le: 05 Octobre 2010 à 11:36:29 »

Bon allez un petit échantillon de ma journée ZOO.

Jules et Olympe au manège

Et le tigre blanc vraiment "vaiment magnifiquuuuueeeeeuuuuuu" comme dirait Olympe

superbe!!!!!

c etait quel zoo? Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 05 Octobre 2010 à 11:36:44 »

(Liloute ça serait vraiment dommage de partir à cause d'un message, rien ne t'empêche de rester avec tes cops sur ce forum surtout que tu as l'air de te plaire ici, alors restes Clin d'oeil)
Oui je reste !! c'est sure car je suis bien ici  Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7598 le: 05 Octobre 2010 à 11:37:53 »

Coucou je profite que les enfants sont sur le pot et scotché devant la tv pour prendre 5 min!

Lilie super la diversification, mais brocolis, t'es sur, c'est de la famille des choux non? parce que le chou c'est pas pour tout de suite.....

t'inquiète twinnies, c pas pour tout de suite mais je fais pleins de purées avec les légumes achetés au marché comme ça je prends de l'avance pour quand j'aurai repris le boulot Tire la langue

d'ailleurs g une question : pour la purée de courgettes, vous enlevez la peau ou pas? Huh?

j enleve jamais la peau des courgettes!!!!!! parole de nicoise
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7599 le: 05 Octobre 2010 à 11:38:26 »

(Liloute ça serait vraiment dommage de partir à cause d'un message, rien ne t'empêche de rester avec tes cops sur ce forum surtout que tu as l'air de te plaire ici, alors restes Clin d'oeil)
Oui je reste !! c'est sure car je suis bien ici  Clin d'oeil

yes yes yes
pour ca  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ce matin je suis passer en courant d'air
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7600 le: 05 Octobre 2010 à 11:40:43 »

twinnies trop mignon tes enfants
liloute contente que tu ai changer d'avis
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7601 le: 05 Octobre 2010 à 11:40:56 »

Juste un petit mot à mes juinettes préfèrées :
Je viendrais vous lire régulièrement car j'ai passé de bon moment avec vous .. vous allez me manquer ...... Et plein de bisoussssssss au juinoux
Liloute

ah ben non liloute!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 05 Octobre 2010 à 11:42:37 »

Maga c'est le fameux zoo de tour*parc on y est retourné ce WE c'est vraiment trop bien Cool
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 05 Octobre 2010 à 11:44:12 »

Allez je vais faire la popotte pour Yannick et moi et voilà je suis là et je reste ..
Je passe le message suivant pour chocoreve : Laisse moi !!!!  Tu as fais ta vie comme tu l'as voulu .. moi je fais la mienne et sans toi !!!! vas t'en lache moi !!!!! Tu as toujours été médisante.... et moi je te haïe !!! Je te déteste !!!!.....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 05 Octobre 2010 à 11:45:35 »

Allez je vais faire la popotte pour Yannick et moi et voilà je suis là et je reste ..
Je passe le message suivant pour chocoreve : Laisse moi !!!!  Tu as fais ta vie comme tu l'as voulu .. moi je fais la mienne et sans toi !!!! vas t'en lache moi !!!!! Tu as toujours été médisante.... et moi je te haïe !!! Je te déteste !!!!.....
Je le remets en rouge pour qu'elle lise hein !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: