16-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

16 Mars 2025 à 05:31:31
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 532009 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7530 le: 05 Octobre 2010 à 06:57:05 »

Bonsoir à vous toutes,
Ce soir je suis triste, le lien pour regarder grandir en silence mes 4 petits enfants en autre connaitre mes 2 petites filles....
En fait , je suis la saloperie de mère qui a un grain ....qui vous regarde déballer depuis des jours voir des semaines , des infamies sur ma vie privée ...
Je ne permets pas de me faire traiter et d'être juger par des personnes qui ne me connaissent pas ...j'avise donc pour leurs propos ....
Je quitte ce site rassurez vous .....je ne viendrais  plus ME faire du chagrin    LE GRAIN

VICTOIRE effectivement c'est une très bonne chose, je pense que Votre fille justement n'a pas besoin d'être espionnée, elle a fait un choix, certes douloureux (pour vous comme pour elle) mais au moins elle semble plus heureuse dans son choix.......
Effectivement on ne vous connait pas (d'ailleurs perso j'ai pas envie), mais Liloute elle si et c'est bien elle qui s'est détournée de vous parce que vous la faisiez souffrir. Maintenant elle construit sa famille et essaie de le faire sereinement, quant à vous quel bien triste punition que de venir regarder sa fille et ses petits enfants sur un forum où des mamans jugent votre propre comportement de mère!! Mais pour qu'une fille en arrive là je pense qu'elle a du en baver, alors un peu de dignité respecter son choix et effectivement foutez lui la paix.
Bon vent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 05 Octobre 2010 à 07:00:00 »

Juste un petit mot à mes juinettes préfèrées :
Je viendrais vous lire régulièrement car j'ai passé de bon moment avec vous .. vous allez me manquer ...... Et plein de bisoussssssss au juinoux
Liloute

Liloute  Pleurs déconne pas reste avec nous, si tu pars c'est elle qui gagne dans la mesure où c'est elle qui guide tes choix, ne te prive pas d'un truc qui te plait à cause d'elle......

J'espère franchement que tu reviendras!!!!!et elle non

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7532 le: 05 Octobre 2010 à 08:14:10 »

Twinnies, j'ai pas osé dire ce que tu dis, j'ai eu peur d'être censurée mais j'en pense pas moins!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7533 le: 05 Octobre 2010 à 08:22:12 »

et bien on peux dire qu il y a de l ambiance le soir  Clin d'oeil

liloute,personnellement "ce reglement de compte d histoire de famille "comme tu dis ne me gene pas du tout,d ici quelques temps se sera completement oublié,de plus ne crois tu pas que ta famille va se lasser de t espionner .apres tout tu ne fais rien de mal,tu vis ta vie comme tu l entends,tu as l air heureuse et c est l essentiel,maintenant ceux a qui ca ne plait pas,tant pis,tu as ta place parmi nous et avec l acceuil qu a eu ta mere,je ne pense pas qu elle ose revenir et si elle le fait tant pis pour elle,si elle aime se faire du mal qu elle revienne,bisous ma jolie

tiens j ai encore un peu d espoir ma petiote ma reclame le sein pour s endormir  Souriant

Cette tétée là et celle du matin, tu peux les garder autant que tu veux maintenant que tu es en lactation automatique... Laisse-la leur et surtout, laisse-la toi! C'est une tétée plaisir qui peut être super!
Plein de bisous ma Jade.

merci ma matoche pour ton soutien

et ma petite mag aussi Bisou

bon mon homme est reparti pour la semaine,en plus il pleut,grrr
mes pepettes font des longs discours depuis leurs reveils,je suis complement gaga sur ce coup la
allez il faut que je m active

bisous les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7534 le: 05 Octobre 2010 à 08:41:39 »

hello les filles un ti coucou du matin juste pour vous dire que cela fait presque 24h00 que j ai pas pu venir vous lire!!!!

donc j essaye de m y mettre des que j epeux daznsù la journee

j espere que tt va bien pour tt le monde je repasse plus tard!!!!!

au fait IL Y A 1 an jour pour jour on concevait rose et jade!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7535 le: 05 Octobre 2010 à 08:49:50 »

et oui que de souvenirs ma petite mag,et de nostalgie.....................;en tt cas pour ma part,si cette avebture etait a refaire se serait sans hesiter
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 05 Octobre 2010 à 09:04:52 »

Twinnies, j'ai pas osé dire ce que tu dis, j'ai eu peur d'être censurée mais j'en pense pas moins!!!

Ben je vois pas pourquoi !!!! certes je ne dis pas des choses agréables mais je pense les dires sans irrespect donc je ne pense pas qu'un modo soit fâché parce que j'exprime mon opinion....
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 05 Octobre 2010 à 09:18:06 »

Que de surprise en découvrant les pages d'hier soir.

Liloute, on te l'a toute dit, tu as entièrement ta place ici. Ne laisse pas les médisants, les tricheurs et les manipulateurs avoir raison de toi.
Il y a des années tu as fait ton choix, tu as couper les ponts. Il faut que tu affrontes ce morceau du passé qui revient et nous sommes toute la pour t'aider a franchir ce cap.

Comme Jade l'a dit, les histoires de famille ne nous dérange aucunement, ca fait parti de toi. Et nous on t'aime et on t'adore  Souriant

Quant a chocoreve, si un jour elle revient avec un autre pseudo, quelle vienne. Elle se fera du mal toute seule.

Liloute, tu as certainement besoin de temps pour digérer ce qui vient de ce passer et c'est plus que compréhensible.
Nous t'attendrons

Je te fais plein de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
PS : tu nous manques déja
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 05 Octobre 2010 à 09:27:59 »

Volver toi aussi tu nous lis depuis quelque temps, tu comprendras au vu des évènements récents que ce serait sympa aussi que tu te présentes toi  aussi  Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 05 Octobre 2010 à 09:31:36 »

Volver toi aussi tu nous lis depuis quelque temps, tu comprendras au vu des évènements récents que ce serait sympa aussi que tu te présentes toi  aussi  Clin d'oeil

Oui volver, ca serait sympa de venir te présenter  Clin d'oeil
En plus tu t'y connais en voiture (référence a ton seul post sur les Wosvage* oula j'ai une voiture de cette marque et je sais même pas comment ca s'écrit  )

By
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7540 le: 05 Octobre 2010 à 09:42:11 »

bonjour,

et bah, ke d'événements cette nuit  Pleurs

liloute, ne te laisse pas faire, c pas à toi de partir mais à elle 
peut etre te faut-il un peu de temps pour digérer tout ca mais stp revient  Pleurs Pleurs
tu fais partie de ce forum et des juinettes en particulier , rien ne sera plus pareil si tu t'en vas Pleurs
j'espère te revoir très bientôt, tu nous manques déjà Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7541 le: 05 Octobre 2010 à 09:43:18 »

Volver toi aussi tu nous lis depuis quelque temps, tu comprendras au vu des évènements récents que ce serait sympa aussi que tu te présentes toi  aussi  Clin d'oeil

En plus tu t'y connais en voiture (référence a ton seul post sur les Wosvage* oula j'ai une voiture de cette marque et je sais même pas comment ca s'écrit  )

By

oui volver, il serait sympa de te présenter  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7542 le: 05 Octobre 2010 à 09:46:33 »

je voulais poster mais je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé 

ici tout va bien, super nuit  Souriant
je tire mon lait puis re-opération purées 

a +

liloute:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 05 Octobre 2010 à 09:46:55 »

Volver toi aussi tu nous lis depuis quelque temps, tu comprendras au vu des évènements récents que ce serait sympa aussi que tu te présentes toi  aussi  Clin d'oeil

By

oui volver, il serait sympa de te présenter  Clin d'oeil

Ben du coup il/elle s'est déconnecté  
Journalisée

Expatriée au Gabon
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 05 Octobre 2010 à 09:48:12 »

coucou les jujus,

je n'avais pas trop le temps de poster ces derniers jours   désolé !

Liloute ce serait dommage de quitter le forum ben c bizarre même si on ne se connaît pas physiquement tu vas me manquer  Bisou Bisou aprés ne soit pas gêné de ce qu'il se passe toute les familles ont leurs lots de difficultés  Bisou Bisou Bisou Bisou  j'espère te relire bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: