Coucou mes copines....
Gros gros bisous ma Liloute...je t'envoie un MP.
J'ai reve de vous cette nuit et donc ce matin, je me suis dit qu'il fallait que je vous fasse un petit coucou. J'ai reve qu'on s'etait toutes retrouvees dans un resto avec nos bebes. Ca en faisait du monde. Il y avait Olympe et Jules

... les plus grands ... qui mangeaient de la puree de carotte !!
Ca doit tourner dans ma tete car je vais rencontrer certaines d'entre vous le mois prochain.
Ici, ca va. Bien occupee (d'ailleurs je devrais etre aux fourneaux...)
Les bebes mangent super bien les soupes et compotes faites maison. Arthur n'a pas compris encore que manger a la cuillere est bien l'action de manger car il se met a hurler jusqu'a qu'il ait le bib dans la bouche, qu'il boit a moitie ... et ensuite il mange un petit pot entier. Moi pas comprendre et lui non plus. Je vais essayer de lui donner la soupe un peu avant l'heure de manger aujourd'hui pour voir si ca l'aide ou pas.
Ils mangent si vite qu'ils ralent des qu'ils ont la bouche vide. Je suis pas tres habile encore pour donner les soupes avec la main droite et main gauche en meme temps. La pratique va aider je pense !
Hugo fait plus de 8kg et Arthur 400g de moins. Ils portent du 9 mois car le 6 mois leur va trop etrique.
Ruben travaille +++++. Il rentre super tard le soir, travaille tous les samedis. Il nous tarde tellement de partir a NYC !!
Je ne viens presque plus mais je pense tellement a vous...
Gros gros bisous les filles