18-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

18 Mars 2025 à 21:41:32
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533696 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 29 Septembre 2010 à 08:56:23 »

Ptit coucou du matin

Matoche, allez encore un ptit effort et bientot Julien fera ses nuits. Il n'en est plus très loin.  Clin d'oeil

Liloute, j'aurais adoré être une ptite souris pour te voir mettre ton linge a la machine  Mais concrètement tu as peur de quoi, de te faire piquer??
Concernant ta "soeur" Je n'ose imaginer comment elle doit se sentir. Comme quoi, il ne faut jamais garder de secrets de famille aussi insignifiant soit-il. Ca fait trop mal quand on apprend les choses. De toute facon, tout se sait, un jour ou l'autre ca sort alors autant être honnete dès le départ.
Aller jusqu'a marqué "mort né" sur le livret. C'est vraiment se voiler la face ca!!!
Liloute, tu as eu raison de couper les ponts.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7081 le: 29 Septembre 2010 à 09:32:17 »

De toute façon je n'ai pas encore choisi la couleur de sa chambre. J'hesite entre du vert anis et du parme. Je voulais une couleur assez neutre donc je crois que mon choix va plutôt s'orienter vers le vert Huh?
Grrr c'est trop dur de choisir pour elle... en même temps je voulais aussi des couleurs enfantines mais aussi "fille" donc bon... Huh?...

Pourquoi tu ne fais pas 3 murs en vert anis et 1 en parme ou le contraire ... les 2 couleurs vont bien ensemble !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7082 le: 29 Septembre 2010 à 09:40:14 »

coucou
ci tout le monde dort se matin a part maxime qui en a decide autrement
eva a vraiment tres mal au dent on voit les trait en bas
alors je lui met du gel
matoche tu tiend le bon bout pour les nuits
liloute allucinant ton histoire
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7083 le: 29 Septembre 2010 à 09:49:50 »

Jade, rassure-toi, si tu n'avais plus de lait, elles hurleraient! Dis-toi bien que si l'OMS a crée des tableaux pour les enfants allaités au sein, c'est bien parce qu'il y a une différence avec ceux qui sont au biberon! Tu as essayé de mettre le poids des filles dedans pour voir? En plus, ils suffit que les Bébés d'Audrey soient dans le haut de la courbe et les tiennes dans le bas pour que ça fasse une sacrée différence. Au contrôle la semaine dernière, Ludivine était parfaitement dans la courbe sur le milieu même en âge corrigé (3 mois au lieu de 4) et en âge réel elle était sur le 5eme percentile... Nô stress ma jolie... Après y a aussi un truc, si elles sont souriantes, toutes roses et de bonne humeur, pourquoi te faire du souci? Faut les observer aussi pour se rendre compte qu'elles ont ce qu'il faut!  Bisou Bisou
 Pleurs je crois que Ludivine a un RGO par contre... Elle se tord de douleur après les tétées, crache énormément et ce matin pendant que je lui changeait son pyj (car elle avait tellement craché qu'il était mouillé) en la retournant, elle a tout vomi etcest même sorti par le nez. Pauvre louloute! Du coup j'ai appelé la pédiatre et j'y vais demain, mais la semaine dernière, elle m'avait dit qu'il fallait faire des examens assez invasifs et qu'elle préférait attendre. Est-ce que celles qui ont des enfants qui ont un RGO avéré ont fait ces exas? Ça se passe comment? Merci pour vos réponses...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7084 le: 29 Septembre 2010 à 10:08:02 »

De toute façon je n'ai pas encore choisi la couleur de sa chambre. J'hesite entre du vert anis et du parme. Je voulais une couleur assez neutre donc je crois que mon choix va plutôt s'orienter vers le vert Huh?
Grrr c'est trop dur de choisir pour elle... en même temps je voulais aussi des couleurs enfantines mais aussi "fille" donc bon... Huh?...

Pourquoi tu ne fais pas 3 murs en vert anis et 1 en parme ou le contraire ... les 2 couleurs vont bien ensemble !!!!

Merci à toutes pour vos idées de couleurs.
Twinnies je vais aller faire un tour sur vertbaud*t pour avoir des idées.
Gégé, oui l'histoire des murs me semble interessante, en fait j'hesitais entre varier sur les murs ou bien faire la porte et son encardrement dans l'autre couleur.
Oui ces 2 couleurs s'accordent très bien.

Sinon bébé de lait à eu un sommeil très agité cette nuit. Elle a beaucoup bougé et je crois même qu'elle etait a 2 doigts de pleurer mais elle s'est abstenu. Respecte t'elle déjà ses parents?Huh?  Roulement des yeux
Elle s'est enfilé son bib de 210ml ce matin.

J'ai un max de taf et pourtant je ne bouge pas j'ai pas de courage. J'aurais bien aimer faire une balade a cheval mais je ne sais pas si j'aurai le temps. Je ne l'ai pas monté depuis presque 15j car là c'est la chasse donc le WE je ne peux pas!
Mon homme vient de partir faire qqs achats donc je suis de garde.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 29 Septembre 2010 à 10:08:40 »

ou l'inverse 3 en parme et un  vert anis c une bonne idée je trouve
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 29 Septembre 2010 à 10:19:19 »

Nuit bonne pour Arthur mais agitée pur Emma il a fallu se lever 20 fois pour la tétine jecrois q je vais tenter la methode twinnies je vais essayer pendant 3nuits de la laisser pleurer 15 min . Il va falloir que je chronomètre car au bout de 5 min j'ai toujours l''impression que ça fait une éternité 

Oui Matoche je leur est donné du dolip liquide ça a fait effet 1h aprés
 Bisou Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7087 le: 29 Septembre 2010 à 10:29:16 »

Jade: pour ton allaitement ce que je peux te dire par mon expérience (assez courte) c'est que j'ai vu qu'effectivement je ne produisais pas suffisamment parce qu'elle reclamait bien plus que "la norme" c'est comme ça que j'ai demandé un tire lait à la mater et que je suis passée en allaitement mixte 4 jours après sa naissance.
En fait le complement correspondait a 1/3 à peu près de ses besoins. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7088 le: 29 Septembre 2010 à 10:50:40 »

coucou
matoche cool pour les nuits ça devrait pas tarder Clin d'oeil

lolo et lili bon retour parmi nous Clin d'oeil

tatie sympa pour tes cours que tu donne si ça fait le bouche à oriel  Clin d'oeil

liloute oui comme on ta dit moi mes gars sont zen mais toi tu as deux grand avant Clin d'oeil

bon sinon nous hier M nous a fait un rater à 00h00 il dormait pas (il pleurait) vivien est descendu mais il pleurait encore donc je suis descendu et la il sentait le caca Triste donc changement de couche on retourne au lit et hop c'est bon mais j'ai eu peur deux minutes qu'il ne se rendorme pas

bon aller ménage car ma maman passe ce soir et je suis pas en avance Tire la langue
pardon pour celles que je répond pas mais j'ai lu en diagonale

gros bisous je pense fort à vous
a oui sinon si je suis moins présente c'est que vivien trouve que je suis trop sur l'ordi "toujours sur ton forum" comme il dit  Roulement des yeux.........

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7089 le: 29 Septembre 2010 à 10:54:00 »

Coucou Titia, bon courage alors pour ton menage Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7090 le: 29 Septembre 2010 à 10:59:30 »

Coucou Titia, bon courage alors pour ton menage Bisou

merci line Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7091 le: 29 Septembre 2010 à 11:02:40 »

J'ai besoin de vos avis sur les poussettes cannes.
En fait j'ai un pack avec nacelle, cosy et canne mais mon chassis est super encombrant (trophy de BB conf)  et je veux une poussette canne compacte pour ne pas prendre trop de place dans le coffre mais qui est assez robuste car on se promène beaucoup en foret et du coup il me faut des roues assez grosses mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix ou du moins je ne suis pas allée dans le bon magasin.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 29 Septembre 2010 à 11:09:55 »

line moi g la power twin de jane qui existe en simple et vraiment elle est top, elle est  maniable elle a que trois roue que tu peux les  retirer trés facilement, ce sont de pneus gonflables tu peux aller sur tous les terrains et elle est étroite aucun souci dans les rayons etroits etc...voilou  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7093 le: 29 Septembre 2010 à 11:33:53 »

cc pas trop le temps de tt lire mais tt ce que je peux dire c est bravo julien!!!!!!!!!!!!!!

et jade je pense comme matoche les ptites te le ferait savoir si elles avaient faim  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7094 le: 29 Septembre 2010 à 11:57:30 »

cc pas trop le temps de tt lire mais tt ce que je peux dire c est bravo julien!!!!!!!!!!!!!!

et jade je pense comme matoche les ptites te le ferait savoir si elles avaient faim  Clin d'oeil
Cool Souriant
 Tire la langue merci maga! Ça fout la banane!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: