18-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

18 Mars 2025 à 17:44:10
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533580 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7050 le: 28 Septembre 2010 à 21:10:20 »

oui oui maga si tu es fatiguée zou au dodo, il est important de se reposer quand on le peut  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #7051 le: 28 Septembre 2010 à 21:29:50 »

Je vais le lui dire !!!  il se sentir moins seul !! Tire la langue Tire la langue
Il est ingenieur et recherche des postes de responsable prod ou appro, apres je ne connais pas dans le détail !
et oui   je contente de l avoir aupres de nous, avant on a avait une vie de dingue, en se croisait !!!!
ça fait drole de se voir autant  !!

lolo a fait une couvade   rassure le le Jé aussi, mais là il est au régime et wahouuuuu je retrouve mon homme avec un ventre plat hummmmm j'adore....

Il cherche du taf dans quoi? en tout cas d'un autre coté ca tombe au bon moment comme ca il peut bien t'aider
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7052 le: 28 Septembre 2010 à 21:39:06 »

bon cette fois je vais vraiment me coucher mais je douille je me suis brulee en sortant mon pain du four aie aie aie!!!!!!!!!!!!

je vais dormir dans le tubre de biafine je crois

bonne nuita+++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7053 le: 28 Septembre 2010 à 21:43:22 »

Coucou les filles

Lili contente de te lire depuis le temps... J'espère en tout cas que tout va s'arranger. Tu le mets dans le lit le collier d'ambre?

Liloute c'est fou cette histoire de soeur. Je n'avais pas compris ça comme ça. Je pensais que tu voulais dire que tu avais vraiment découvert comment elle etait il y a peu mais que tu la connaissais depuis toujours (dans le sens apprendre à la connaitre).

Tatie, oui le rythme est difficile à prendre!
J'y arriverai! J'ai de l'espoir.

Ce soir, bébé etait sur mes genoux car elle pleurait alors qu'on mangeait. Elle a essayé d'attraper ma fourchette Souriant on a bien ri. Elle va très bien. On va commencer l'adaptation vendredi je pense.

Sinon comme d'hab, je suis crevée. Ce soir il me manquait encore des bricoles pour les travaux donc passage au magasin de bricolage.
Là avec le froid qu'il fait le matin j'ai choppé un big mal de gorge. L'espèce de gastro est passée.
J'ai consulté mon doc hier car je perds toujours beaucoup de cheveux. Il m'a donné des vitamines, on verra donc après la cure.

Mon homme avance bien pour les travaux. Il lui reste a finir le parquet de la mezzanine et comme ça on pourra aménager l'espace bureau.
On ne va pas mettre M de suite en haut à cause des odeurs de peintures et des autres produits car c'est trop toxique. Pourtant on a acheté de la peinture acrylique mais ça sent très fort.
Je pense qu'elle n'ira pas là haut avant 15j/3 semaines.
De toute façon je n'ai pas encore choisi la couleur de sa chambre. J'hesite entre du vert anis et du parme. Je voulais une couleur assez neutre donc je crois que mon choix va plutôt s'orienter vers le vert Huh?
Grrr c'est trop dur de choisir pour elle... en même temps je voulais aussi des couleurs enfantines mais aussi "fille" donc bon... Huh?...

Je file au dodo. Je vais tacher de passer demain.

Bisou mes poulettes et bonne nuit

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7054 le: 28 Septembre 2010 à 21:44:01 »

http://www.centre-vallee-bleue.com/index.php

bon je vous mets le lien mais je sais que ce sera trop loin pour bcp d entre vous...
j ai regarde et pour gege ca ferait 4 heures,il faut voir avec elle et avec les filles du coin la haut
titia liloute..........par contreest ce qu il y a des filles du pas de calais qui viennent?
[/color]

Oui moi !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 28 Septembre 2010 à 21:48:32 »

Prend le tube dans ta chambre, ça peut te servir si ça te lance !!!!
Bon courage !

ça me rappelle que j avais une machine à pain avant l arrivée des jujus !!!!

un tsunami dans ma vie, l'arrivée de Hugo et Jules, qd on fait le bilan avant/apres  Wouaaaaaaa !
ça se passe de commentaire !

Bonne nuit  les filles !!! Brendy est à mes pieds et ronfle pas trop fort mais elle pète !!!   Tire la langue Tire la langue

bon cette fois je vais vraiment me coucher mais je douille je me suis brulee en sortant mon pain du four aie aie aie!!!!!!!!!!!!

je vais dormir dans le tubre de biafine je crois

bonne nuita+++++++
Journalisée

- Les Vosges -
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7056 le: 28 Septembre 2010 à 21:51:26 »

Line perso pour une petite fille j'aurai choisi parme  Clin d'oeil regarde sur verb*udet y a des supers idées à prendre  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 28 Septembre 2010 à 21:52:56 »

Alors je sort de chez le doc pour les grand et ils sont apte pour le sport .. Chui contente car j'avais peur qu'il rechine pour Lyza rapport à son pied et finalement pas de souci donc pour moi c'est une bonne journée  Les puces étaient calme mais bon depuis une bonne demi heure elle ralent.. Persuadée encore qu'elle voudraient leur dernier bib pour allez au dodo mais là ça fait tot qd même  je vais les faire patienter jusqu'à 19 h au moins .. c'est pas gagné 
Allez je reviens vous lire plus tard
Bisousssssss mes jujus

PS : je tenais à le dire aussi : TITIA je te félicite pour ton organisation avec tes loulous .. On dirait que tu as fais ça toutes ta vie .. Tu es ZEN et ils sont ZEN  !! C'est cool ... Moi suis speed et .... elles sont speed 

Bisoussssssss à plus tard

Euh Liloute.. dois-je te rappeler que toi tu en as 4 Huh? Ce'est peut-être un peu pour ça que tu es speed !!!
Oui c'est vrai aussi tu as raison 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 28 Septembre 2010 à 22:02:57 »

L'amour entre soeurs  j'adore ça 
Moi j'aurais aimé avoir cette entente là avec ma soeur mais la vie en a fait autrement , je ne la connait que depuis deux ans  elle à 36 ans 
c'est fou ca on t'a caché l'existance de ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle elle savait que tu existais !!!!!!!!!!!
Non elle à été adoptée et elle l'a su très tard déjà , ensuite elle a fait ces recherches pendant dix longues années et elle à retrouvé ma mère via les copain d'*v*nt (*a).. J'ai eu le droit à un coup de fil de ma chère maman pour me dire qu'elle avait quelque chose à me dire de très important  alors je suis allée et là j'ai reçut un coup de masse sur la tête en apprenant la nouvelle !!!! J'ai une soeur !!!! Et le pire c'est qu'elle est notée ds mon carnet de santé mais déjà avec un autre prénom et en plus c'est noté à cote "morte née ) !!!! Finalement je vois ma frangine mais il n'y a pas le rapport entre nous comme avec deux soeurs qui ont vécu ensemble ....
Ce qui me tue c'est de savoir comment on peut on éduquer des enfant quand on vit dans le mensonge ??!!!!   Et on se permettait de me faire des remarques à moi sur mes fréquentations  et tout et tout ??!!!
La chose certaine c'est que moi je ne veut en aucun cas que mes enfants mentent.. je trouve ça honteux et ne supporte pas ça ..
Enfin j'arrete car sinon je ferais un roman et rien que d'en parler j'ai ma hantise qui ressort 
Bisousssssssssssss Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 28 Septembre 2010 à 22:05:14 »

Lili et Lolo  sur le fofo !!!! 
non vous ne revez pas !!!  on s etait arreté à 150 pages  waaaaaaaaaaaaouh !!!

Des nouvelles de la famille !
Génial d'avoir des nouvelles LOLO ET LILI ça fait plaisir !!
Tes petits vont bien aussi , c'est quoi l'histoire de sang ds les selles ? pas grave j'espère  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 28 Septembre 2010 à 22:06:25 »

et bien liloute j aurais pu etre ta soeur,j ai 37 ans et on se connait depuis bientot 1 an 

ahlala les histoires de famille c est rude!!
On ne sasi pas un  .. ça se trouve j'ai plein de frêre et soeur  et peut être que je suis déjà sorti avec des frêres 
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 28 Septembre 2010 à 22:08:45 »

Coucou les filles,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou Line33, ravie aussi de te relire !!
le collier d'ambre?
NON, je les met à meme la peau, sous le body mais jamais la nuit. La regle c qu ils ne le voit pas et ne pas leur dire qu ils en ont un ..... ne pas attiré l attention sur cet objet magique !!

Liloute , j ai pas toout suivi, désolée, mais c pas ordinaire ton histoire !!!

Oui, c intensif notre nouvelle vie, avec une organisation casi militaire !!
On a finit de remplir "le cahier" de suivi des bibs.... grand outil qui remplaçait nos cerveaux fatigués.
Hugo est à 4 bib de 210 ml  en nutrilon AR
Jules est aussi (ouf !!!!!) à 4; 3 X 180 ml et le soir un 210 ml en nutrilon AR
Je ne suis pas pressé de les voir à cuillere, j ai si peux profité d eux, j en ai tant pleurer, c etait si dure nos premiers mois, que je freine des 4 fers ! Je sais que je ne peux pas refaire l histoire mais je n ai pas profité d eux avant comme je le fais maintenant. Et je le regrette bcp !! Et ça des qu ils sont nés rien n'a été simple ou comme tout le monde, ....  Pleurs
Maintenant je les gere toute seule meme si Lolo est là, ainsi je me prepare.....et je me rattrape !
Pour mon retour au taf on n a rien prevu, on etait si naze que l on pas tout prevu  
On verra bien !!! c pas mon gere mais là  je vais voir .... ça va se faire  mais qd Huh? Huh? Huh?

Grrr c'est trop dur de choisir pour elle... en même temps je voulais aussi des couleurs enfantines mais aussi "fille" donc bon... Huh?...

Moi, j ai deux mecs et je voulais une nenette, alors j aurais vu sa chambre,
parme, bleu ciel,  perso j aime pas trop le vert anis.

Tiens aujourd hui, j ai acheté une poupée à la fille d un copain. Elle a 19 mois, son pere et son frere lui font croire qu elle est un garçon. Les poupées etaient interdite chez eux !!! c fou !!!
Je me suis lachée, dinette, couffin et poupon !!! La mere etait super contente !  en plus elle est enceinte.... d une fille !!!  Je suis super contente d avoir fait plaisir à cette fillette, elle hurlait de joie, "bébé, bébé", fallait la voir !!   Son pere est passé chez nous, il n etait pas trop ravi, mais j ai vu sa gamine dans la voiture serer tres fort son bébé !!!!  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7062 le: 28 Septembre 2010 à 22:12:30 »

Bon les filles, je vois que vous attendez les filles du nord pour avancer sur la rencontre.
Promis, j'essaye d'aller  sur le fil demain  Clin d'oeil

Liloute, c'est fou cette histoire  
C'est donc ta soeur et non ta demi-soeur ?
Ca ne doit vraiment pas être facile à vivre  

Lili et lolo, contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout que tout aille mieux pour toi !
Je disais aussi il y a qques jours qu'après la folie des premières semaines  avec les filles, j'adorais la période de maintenant: non seulement parce qu'on dort plus et donc on a plus le moral; mais surtout pour l'échange qu'on a avec nos bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant

Maga, bonne nuit, repose toi bien

Matoche passe une bonne soirée !

Et d'ailleurs bonne soirée et bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 28 Septembre 2010 à 22:12:40 »

L'amour entre soeurs  j'adore ça 
Moi j'aurais aimé avoir cette entente là avec ma soeur mais la vie en a fait autrement , je ne la connait que depuis deux ans  elle à 36 ans 
c'est fou ca on t'a caché l'existance de ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle elle savait que tu existais !!!!!!!!!!!

Olala celui la je l'avais pas vu passer
Non mais j'hallucine  
C'est ta soeur "soeur" ou demi-soeur?
Comment on peut cacher ca. Pardonne moi Liloute, mais faut vraiment avoir un grain  
Pour le grain je confirme   et moi même j'ai du mal encore à digerer   ça fait parti des choses pour lesquelles je ne voit pas mes parents tu vois .. et il y en a d'autre ..
Sinon c'est ma soeur coté mère .. on a pas le même père (heuuu normalement  Huh?)mais elle ne retrouve pas encore son vrai père  
  Bisou
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 28 Septembre 2010 à 22:13:34 »

Liloute, Ravie de te relire aussi !!!   Bisou Bisou Bisou

on attend les resultats d analyse. A la consul, rien de grave RAS !
On a un medoc contre la constipation .... C pas trop dure ni sec mais fatiguant pour eux de les faire
alors on va leur donner un coup de pouce ponctuel !  

Lili et Lolo  sur le fofo !!!! 
non vous ne revez pas !!!  on s etait arreté à 150 pages  waaaaaaaaaaaaouh !!!

Des nouvelles de la famille !
Génial d'avoir des nouvelles LOLO ET LILI ça fait plaisir !!
Tes petits vont bien aussi , c'est quoi l'histoire de sang ds les selles ? pas grave j'espère  Huh?
Journalisée

- Les Vosges -
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: