Coucou les filles,

Coucou Line33, ravie aussi de te relire !!
le collier d'ambre?
NON, je les met à meme la peau, sous le body mais jamais la nuit. La regle c qu ils ne le voit pas et ne pas leur dire qu ils en ont un ..... ne pas attiré l attention sur cet objet magique !!
Liloute , j ai pas toout suivi, désolée, mais c pas ordinaire ton histoire !!!
Oui, c intensif notre nouvelle vie, avec une organisation casi militaire !!
On a finit de remplir "le cahier" de suivi des bibs.... grand outil qui remplaçait nos cerveaux fatigués.
Hugo est à 4 bib de 210 ml en nutrilon AR
Jules est aussi (ouf !!!!!) à 4; 3 X 180 ml et le soir un 210 ml en nutrilon AR
Je ne suis pas pressé de les voir à cuillere, j ai si peux profité d eux, j en ai tant pleurer, c etait si dure nos premiers mois, que je freine des 4 fers ! Je sais que je ne peux pas refaire l histoire mais je n ai pas profité d eux avant comme je le fais maintenant. Et je le regrette bcp !! Et ça des qu ils sont nés rien n'a été simple ou comme tout le monde, ....

Maintenant je les gere toute seule meme si Lolo est là, ainsi je me prepare.....et je me rattrape !
Pour mon retour au taf on n a rien prevu, on etait si naze que l on pas tout prevu
On verra bien !!! c pas mon gere mais là je vais voir .... ça va se faire mais qd
Grrr c'est trop dur de choisir pour elle... en même temps je voulais aussi des couleurs enfantines mais aussi "fille" donc bon...

...
Moi, j ai deux mecs et je voulais une nenette, alors j aurais vu sa chambre,
parme, bleu ciel, perso j aime pas trop le vert anis.
Tiens aujourd hui, j ai acheté une poupée à la fille d un copain. Elle a 19 mois, son pere et son frere lui font croire qu elle est un garçon. Les poupées etaient interdite chez eux !!! c fou !!!
Je me suis lachée, dinette, couffin et poupon !!! La mere etait super contente ! en plus elle est enceinte.... d une fille !!! Je suis super contente d avoir fait plaisir à cette fillette, elle hurlait de joie, "bébé, bébé", fallait la voir !! Son pere est passé chez nous, il n etait pas trop ravi, mais j ai vu sa gamine dans la voiture serer tres fort son bébé !!!!

Bonne nuit