19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 04:57:38
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533921 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 27 Septembre 2010 à 23:36:46 »

Twinnies, Tatie : c'était l'anni de votre maman? Vous avez fait quoi ? quels cadeaux ? Et alors, elle est où Olympe si Jules est chez papi-mamie ?
Curieuse 
On lui a offert une valisette (ben vi elle vient me voir au Gabon en décembre) et un collier.
PourJ&O, j'ai vu que Twinnies t'avais répondu  Clin d'oeil
Sinon (moi aussi je suis curieuse  ), il a dormi ou Nico ?
1000  points pour Tatie!!! Il a dormi avec moi MAIS  Pleurs vu la nuit de m*** que m'ont fait passé les bb, je pense que ça va pas se reproduire de sitôt! Je pense qu'ils avaient froid et ils se sont réveillés tous les 2 plusieurs fois donc je me suis levée toute les heures pour finir par les garder avec nous à 4h. Mais ce matin ils sont sages comme des images!!!
Ils avaient peut être froid ..Moi j'ai rallumé la chaudière et cette nuit elles ont bien dormis.. C'est domage pour ta nuit qd même 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 27 Septembre 2010 à 23:37:42 »

Liloute Titia super  Souriant dis donc liloute t'étais rechauffée  et les gateaux c'est pas très coh*n  Roulement des yeux en tout cas merci de nous faire partager ce moment c'est génial !!!!!!!
Non pour les gateaux c'est pas du co*en  mais promis demain c'est régime à 900 calorie et ce pendant deux jours 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 27 Septembre 2010 à 23:39:37 »

Cool Gégé le week end. Y a pas a dire, c'est chouette d'habiter près de la mer.
Tu va énerver Liloute avec ton plateau de fruit de mer 
OUi là j'en ai l'eau à la bouche 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6948 le: 27 Septembre 2010 à 23:40:04 »

je suis inquiète je vous ai parlé de ma cousine qui attend des jumeaux elle est à 3 mois et demi et elle est déja alitée à cause de saignements abondants  je suis inquiète une d'entre vous a t'elle eu une expérience similaire ?

hum pas gloups,  en sais tu plus? tu peux poser ta question eventuellement dans la section grossesse, tu toucheras plus de monde et auras plus de réponse, tiens nous au courant en tout cas

JJ j'ai trouvé ca sur le fofo http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8432.0
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 27 Septembre 2010 à 23:41:51 »

merci Gégé.pour les photos,j'en avait envoyé a chtite maman pour qu'elle vous les montre.mais je le referai car de toute facon ils ont bien changés!ils ne se ressemble pas du tout;je vois meme deja la difference dans leurs caractère!
pour nael je nai pas été chez le medecin,il a bien bu aujourd'hui.il a comme des plaques seches ds le pliant des bras,je vais chez le medecin jeudi,pour le vaccin(jaime pas )
sinon,qui a deja comencé la diversification alimentaire ???moi,j'y pense mais je n'ai pas encore sauté le pas.

Si moi ça y est mais j'ai un ti souci car si je fais le midi : 120ml et le pot de légume .. elles ont fain encore une heure à deux heure après et idem pour le gouter !! Donc je vais rajouter du lait mais j'ai peur que ça fasse de trop  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 27 Septembre 2010 à 23:43:37 »

hello les filles je touche pas terre aujourd hui juste un ti bisous

les filles sont dur dur  et encore malade ca passe pas du coup jade a mangé a 4h00 du mat , vous croyez que je devrais la alaisser pleurer car elle fait ses nuits depuis 3 semaines maintenant!!!

mais comme elle est malade je sais pas trop comment faire...
Moi je pense que si elle boit tout le reste la journée , tu devrais éviter .. maintenant moi ça ce trouve je ferais comme toi alors 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 27 Septembre 2010 à 23:52:11 »

je suis inquiète je vous ai parlé de ma cousine qui attend des jumeaux elle est à 3 mois et demi et elle est déja alitée à cause de saignements abondants  je suis inquiète une d'entre vous a t'elle eu une expérience similaire ?
Pour ma grossesse de Lyza , après l'echo révélatrice du pied bot , j'ai été hospitalisée trois jours car perte de sang ++++... Fianlement c'était le choc de l'annonce 
Elle n'a pas eu un choc quelquonque ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 27 Septembre 2010 à 23:57:20 »

a²LLEZ LES 2JUJUS
Allez les je vous laisse car Yannick ne me laisse même pas taper mes lettres la preuve  Souriant
Bonne nuit
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6953 le: 27 Septembre 2010 à 23:57:31 »

liloute MP  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6954 le: 28 Septembre 2010 à 07:07:16 »

un petit coucou les filles
cet apres midi on se voit avec les stephanoisenje suis trooop contente de les voir,elles sont adorables et comme avec audrey on etait a l hopital ensemble,ca crée des liens............. Clin d'oeil

bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6955 le: 28 Septembre 2010 à 07:08:01 »

a voui puis j ai oublié de vous dire que mon rentre ce soir  mais il repart la semaine prochaine  Triste c est comme ca  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6956 le: 28 Septembre 2010 à 08:37:48 »

salut les filles
liloute et titia super les photos c'est vrai que liloute tu etait rechauffer mais faut dire qu'en bretagne c'est pas le meme froid moi je trouve .
en tout cas super vos photos
hier matin quand j'ai lever les ptits leurs mains etait froide je regarde la tempe de leur chambre et il y faisait que 17 du coup hier soir on a allumer le poele histoire de rechauffer un  peu la maison.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6957 le: 28 Septembre 2010 à 08:40:24 »

ah et j'oublier ma suis peser se matin verdict - 1kg200 sa avance j'en suis a -7kg700 suis contente
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 28 Septembre 2010 à 08:44:52 »

ah et j'oublier ma suis peser se matin verdict - 1kg200 sa avance j'en suis a -7kg700 suis contente
Félicitation MARINA  pour ta perte de poids 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 28 Septembre 2010 à 08:48:39 »

Coucou les jujus...
Réveil difficile pour moi, en retard..... Du coup Sandrine est venu cherchée mes grands  Tire la langue Tire la langue Va falloir que je me couche plus tot le soir car je commence à avoir un réveil très difficile  Tire la langue
Les louloutes vont bien (Chloé dort encore  )
A plus tard
Bisousssssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: