Coucou mes juinettes!
Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue. Déjà j'etais crevée de ma semaine. J'ai encore eu un max de bouchons pour rentrer chez moi vendredi soir car j'etais en deplacement. J'y retourne Jeudi (ouf la prochaine fois ne sera que dans un mois) le reste je suis à mon lieu de travail habituel donc pas de boulot mais quand même 50mn de route.

bon c'est mon choix quand même d'habiter loin car j'etais exigeante pour choisir ma maison)
Sinon l'escalier a été posé, il reste les ballustres à mettre et la fenetre a finir, il y a l'encadrement donc reste à poser le vitrage. Vu la poisse que nous vons avec les artisans, le menuisier c'est aussi des surprises car la fenetre est faite avec du bois d'essences differentes donc une fois teint (couleur bois) ça se voit. Il va donc falloir teinter la fenetre avec une peinture et non du bond*x comme on aurait voulu.
Hier courses bricolage. On a claqué 500e chez brico dep*t en peintures et spots et ampoules

J'etais malade, je pense avoir choppé une sorte de gastro du coup nausées: mon homme obligé de s'arreter sur un parking. La joie quoi! A part ça Marie a été adorable pendant les 2h que nous avons passé dans le magasin. Nous voulions après aller chez Ik*a mais vu que j'etais malade, retour à la maison.
Aujourd'hui après le petit déj on a commencé à bricoler. Enfin moi à peu près 1h le matin car Marie pleurait beaucoup. Après le repas on a pu bien bosser pendant presque 3h.
Je me suis fait le ponçage des murs avant que mon homme peigne. Il a commencé l'espace bureau.
Nous sommes heureux d'aménager enfin notre petit nid douillet.
Demain boulot donc il ne faut pas que je trainer.
Je suis désolée je n'ai rien lu donc j'espère que tout va bien pour vous.

Gros bisous mes poulettes.