moi j adore les cuisses de grenouille!!!

surtout celles de mon homme

liloute bah t as pas debrancher ton tel??
tatie tres joli ton coeur et je te verrais bien en modo aussi mais si tu l etais tu passerai moins de temps avec nous,alors ca ira comme ca,me voila en mode egoiste
titia alors la greve du sexe c est pas gagné!!!
lilie la photo de deborah est trooop mignonne
pour le doudou eden adore sa couverture,elle l a tete,se la mets sur la tete...............mais elle perd des fils alors j ai essayé de lui mettre un doudou et rien a faire c est sa couverture,bizarre ces enfants!!!

et j ai garde le meilleur pour la fin,matoche,je peux te faire un cour sur la facon de faire fondre un homme mais la je crois qu on serait censuré sur le coup mais par MP si tu veux................bon soit c est un ours,soit tu etais belle comme un coeur et il n a rien dit(bien qu il l a forcement vu),soit il a essaye de te blesser en te disant que ta robe ressemblait a une toile cirée,mais s il n a rien dit d autre c est qu il ne trouvait pas

alors ma petite matoche,la ca commence a virer boudin,il faut que tu prennes les choses en main,il va falloir que tu laisses petit julien dormir(d ailleur bravo pour les 7mn et le dodo)et que tu descendes voir ton homme,et mm sil dort,tu le reveille,bon je vais pas te faire un dessin,une gaterie et ca repart..................car un homme c est tres...............................co*,les enfants ca prend leur place,la femme devient une mere et n est plus une femme ect....et si tu ne veux pas finir dans des lits jumeaux a fantasmer sur george clooney ou brad pitt (hummmm)jusqu a la fin de tes jours,sautes lui dessus,tu verras le lendemain ca ira bcp mieux

j ai vu une belle brioche aussi,c est qui c est lilie??je sais plus moi mais avec mon café,huumm,j ai faim
ah oui puis comme mon homme n etait pas la cette semaine j ai fait attention a ce que je mangeais et resultat: +1 kg,tant pis