21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 12:17:45
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535007 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6225 le: 21 Septembre 2010 à 14:38:24 »

Enfin du calme et du temps pour moi .. ils font la sieste ... je crois que ce matin ils étaient nases mais ne voulaient pas dormir ... donc il pleuraient voir hurlaient !!!!!

Encore une petite photo qui nous a fait bien marré Fab et moi :

(Nathan qui fait sa canaille avec l'aide de son papa)

Sinon, samedi, j'entend Lucas hurlait dans le parc, il était avec Nathan ... qu'est ce qui t'arrive encore mon loulou ... et pour une fois il ne pleurait pas sans raison ... en effet Nathan était en train de lui tirer la houpette (Lucas a perdu tout ses cheveux de bébé sauf la houpette sur le devant) !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 21 Septembre 2010 à 14:39:57 »

Coucou les louloutes,

Je ne post pas souvent mais pense quotidiennement à vous. Il faut dire que je n’ai pas eu internet pendant 3 semaines ( trop dur) et ma pote est toujours en vacances chez nous. Elle a d’aiilleurs manger tout le fromage et la chacuterie que mes parents nous avaient envoyé. C’est un crime pour nous car  le camenbert est à n10 e ici et le saucisson  à 8 e. nyaknyaknyak.

Brève de plaisanterie c’est fatiguant d’avoir une touriste à la maison, car nous avons beaucoup bougées avec mes puces pour qu’elle profite de  son séjour.  Conclusion on a attrapé froid à la plage, je suis épuisée car on a été toutes les trois malades, et mes pepettes sont des night clubeuses.. Donc chaud chaud…D’ailleurs je ne sais pas vous mais ça me fatigue de bouger avec mes puces je prefere de loin rester à la maison, il faut dire qu’ici les routes sont défoncées (pas top pour la poussette double) et il fait lourd………..

Ici pas de famille mais on    a les copains, je suis la seule qui soit maman,  lou et Kiara sont les mascostte mais je commence à avoir de plus en plus de réflexions du genre «  il faut que tu sortes plus » « viens avec nous au bar » «  prend toi une nounou »,on  a pas forcement l’argent pour une nounou mais surtout je suis bien dans mon cocon j’en ai ras le bol de me justifier, je veux pas implorer de la pitié, c’est difficile de comprendre pour ceux qui n’ont pas d ‘enfants et encore moins des jumelles. PFFFFFFFFFFFFF.

Rien de grave finalement, c’est tout de même chaud d’etre si loin de sa famille ( tatie tu peux me comprendre) on est quand même des supers womans je trouve.

Jade je pense fort à toi et ta maman.

Pleins de bisou à vous toutes et particulieremnt à Lilie.

A bientôt les louloutes
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 21 Septembre 2010 à 14:43:22 »

Coucou les filles,
Et encore desolee ... j'ai eu une semaine de folie avec les loulous bien malades. Des qu'il y en avait 1 qui dormait, l'autre etait reveille...sans compter les dizaines de fois debout chaque nuit. Ils ont un peu de mal a se remettre mais ca va un petit peu mieux.
Et puis, je ne sais pas si c'est parce qu'ils grandissent, mais ils demandent bcp plus d'attention...il faut les occuper !
Arthur est tres Papa-Maman en ce moment. Il  n'aime pas etre avec des etrangers (entre nous, ca me fait plaisir car ca prouve qu'il m'aime   ). Il ne veut manger son bib qu'avec un peu de saveur dedans !
Et Hugo, fidele a lui meme.

Et puis je suis toujours au regime donc un peu plus fatiguee. J'ai perdu presque 6 kg. J'ai commence a 85 et ce matin, j'etais a 79.3 (mais j'ai change de balance ce week-end car l'autre changait tout le temps mon poids (en ma faveur ou en ma defaveur !))

Je vais essayer de vous lire un petit peu.
Vous me manquez en tout cas !
J'ai mis qq photos sur FB.
Bisous bisous bisous mes copines
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 21 Septembre 2010 à 14:46:41 »

mag la valse des medecins commence,ca sens l automne!!

je viens d avoir ma mère au téléphone qui a fait un IRM hier,il l ont rappelé d urgence ce matin pour une biopsie cet aprés midi,les résultats sont vraiment harchi moches,en plus le doc lui a dit qu il fallait que je fasses les examens aussi,j en parlerai a mon doc le 02,et on verra mais quoiqu il en soit,je pense que je ne les ferai qu apres l allaitement,surtt qu ils doivent faire ca juste par précaution,alors pas le feu
en plus je vais a lyon le 07 decembre pour le kyste d eden alors on verra  Clin d'oeil

bon allez je file,bisous

Plein de bisous pour toi et ta maman ma petite Laurence...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 21 Septembre 2010 à 14:47:03 »

Lucas

Nathan

Vous laisse car ils sont infects ce matin ... ah ce rythme là je vais terminer la journée sourde !!!!!!!

Bisous

Comme ils sont beaux !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6230 le: 21 Septembre 2010 à 14:47:32 »

Coucou les louloutes,

Je ne post pas souvent mais pense quotidiennement à vous. Il faut dire que je n’ai pas eu internet pendant 3 semaines ( trop dur) et ma pote est toujours en vacances chez nous. Elle a d’aiilleurs manger tout le fromage et la chacuterie que mes parents nous avaient envoyé. C’est un crime pour nous car  le camenbert est à n10 e ici et le saucisson  à 8 e. nyaknyaknyak.

Brève de plaisanterie c’est fatiguant d’avoir une touriste à la maison, car nous avons beaucoup bougées avec mes puces pour qu’elle profite de  son séjour.  Conclusion on a attrapé froid à la plage, je suis épuisée car on a été toutes les trois malades, et mes pepettes sont des night clubeuses.. Donc chaud chaud…D’ailleurs je ne sais pas vous mais ça me fatigue de bouger avec mes puces je prefere de loin rester à la maison, il faut dire qu’ici les routes sont défoncées (pas top pour la poussette double) et il fait lourd………..

Ici pas de famille mais on    a les copains, je suis la seule qui soit maman,  lou et Kiara sont les mascostte mais je commence à avoir de plus en plus de réflexions du genre «  il faut que tu sortes plus » « viens avec nous au bar » «  prend toi une nounou »,on  a pas forcement l’argent pour une nounou mais surtout je suis bien dans mon cocon j’en ai ras le bol de me justifier, je veux pas implorer de la pitié, c’est difficile de comprendre pour ceux qui n’ont pas d ‘enfants et encore moins des jumelles. PFFFFFFFFFFFFF.

Rien de grave finalement, c’est tout de même chaud d’etre si loin de sa famille ( tatie tu peux me comprendre) on est quand même des supers womans je trouve.

Jade je pense fort à toi et ta maman.

Pleins de bisou à vous toutes et particulieremnt à Lilie.

A bientôt les louloutes

Contente d'avoir de tes nouvelles ... fais comme tu le sens et que les réflexions te passe au-dessus.
Je te comprend, c'est pas l'envie de vouloir sortir qui me manque mais quand je suis tout de seule c'est tellement sport que ça me décourage d'avance !!!!!

J'espère que ton zhom t'aide avec les filles.

Bisous ma belle !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 21 Septembre 2010 à 14:47:48 »

Lucas

Nathan

Vous laisse car ils sont infects ce matin ... ah ce rythme là je vais terminer la journée sourde !!!!!!!

Bisous

Je t'envoie un MP Gege....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 21 Septembre 2010 à 14:54:52 »

Bonjour les juinettes
Bon moi j'ai commencé mon régime co*en (*h) car je n'avait pas le temsp de compter les point pour WW !! Et de faire mes liste de course .. Avec co*en on reçoit la liste de course que l'on adapte et on à un carnet de bord .. on verra ce que ça donne mais motivée cette fois ci  Tire la langue
Les puces ont bien dormi et moi aussi  (normal qu'elles ont dormi c'était moi de garde  )
Allez je me bouge suis motivée pour les cartons !!
Ah oui je ne vous ai pas raconté la meilleur.. mon voisin est branché sur notre fosse septique !! raison pour laquelle est se remplie si vite !!! et il a été embêté au même moment que nous qd nos toilettes étaient bouchés  .. Alors là suis pt de rire car les proprios vont avoir du mal à vendre  et TOC.. ça leur apprendra a être aussi C** 
Allez hop !! MO TI VA TION !!!!

Pareil Liloute. Pas le temps de compter WW et envie de manger a volonte ! Alors j'ai change de regime la semaine derniere. Je fais duka*. Il est facile a suivre mais bien moins agreable que WW au niveau de ce qu'on mange.
Allez...courage pour tes cartons !
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 21 Septembre 2010 à 15:03:09 »

Petite scène cocasse...tellement l'habitude que mes filles ne dorment presque pas l'après midi et qu'elles hurlent jusqu'à ce qu'elles soient en poussette...j'ai décidé de tout anticiper: poussette dans le salon pour les charger, bib d'eau, doudous, petites couvertures, j'ai mis mes chaussures, sac à main de prêt, bref, il n'a y plus qu'à...et bien ELLES DORMENT DEPUIS 12H30...et j'attends comme une conne, je n'ose pas commencer d'activités, je me dis qu'elles vont se réveiller et rien... A savoir que d'hab, elles dorment moins d'une heure...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 21 Septembre 2010 à 15:09:11 »

Petite scène cocasse...tellement l'habitude que mes filles ne dorment presque pas l'après midi et qu'elles hurlent jusqu'à ce qu'elles soient en poussette...j'ai décidé de tout anticiper: poussette dans le salon pour les charger, bib d'eau, doudous, petites couvertures, j'ai mis mes chaussures, sac à main de prêt, bref, il n'a y plus qu'à...et bien ELLES DORMENT DEPUIS 12H30...et j'attends comme une conne, je n'ose pas commencer d'activités, je me dis qu'elles vont se réveiller et rien... A savoir que d'hab, elles dorment moins d'une heure...

Effectivement c'est cocasse comme situation
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6235 le: 21 Septembre 2010 à 15:27:06 »

non tatie, ca va g pas trop envie de fondue, cet hiver peut être Clin d'oeil

Et pour répondre à ta kestion, hier c'était un peu dur de laisser la puce car elle pleurait mais aujourd'hui nickel Clin d'oeil

Elodie, je me doute ke parfois tu aimerais bien te poser un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ardennais, profites-en pour te reposer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6236 le: 21 Septembre 2010 à 15:35:25 »

Liloute : MDR pour la fosse, ils vont se marrer tes proprios !!! comment tu l'as su ? Et quelle co*** l'autre ! Vas-y tu peux le faire, ne serait-ce que pour lui prouver que c'est une grosse vache à cette mocheté !
Opium : pauvre petit Arthur !... bravo d'insister et je suis sûre que tu as raison, c'est à cause du reflux qu'il tousse ! Grrr au pédiatre quand même !!!
Jade : pensées +++ pour ta maman, tiens-nous au courant. Pas d'affolement quand même pour toi, il n'y a pas de raison et je pense que tu fais bien d'attendre un peu et de terminer ton allaitement (parce que ça protège, c'est connu !). bisous
Bon, je m'arrête à la page 418... j'ai pas le temps au club med, avec toutes les activités qu'il y a... la les bébés veulent être dans les bras, ils sont grinches à cause des vaccins d'hier...  ce matin, atelier pédiatre avec Estelle, puis déjeuner, enooooorme sieste avec Estelle pendant que ma nounou s'occupait des petits (1h de paix !!!), puis là, tétée, j'ai pris l'ordi pour vous lire mais Ludivine pleure, alors je vous laisse à tout !!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 21 Septembre 2010 à 17:57:40 »

Bonjour les filles

Je suis à la recherche d'une maman de jumeaux nés il ya 3 mois, et qui se prénomment Sacha et Nina.
Si vous pouviez m'aider à la retrouver ça serait génial !!  Souriant

Bises à toutes  Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 21 Septembre 2010 à 18:18:00 »

Coucou Elodie,
Et oui pas simple de vivre a l'étranger, il y a du bon et du mauvais.
Et c'est sur que quand on recoit du monde on veut qu'il profite un max de leur séjour du coup je me doute que tu n'as pas arrêté de bouger et faire plein de chose a part te reposer et profiter un max de tes puces. Concernant tes amis, si ce sont de vrais amis, ils peuvent comprendre que maintenant tu as d'autre priorité et ne t'en tiendront pas rigueur  Clin d'oeil

Je me suis marré quand j'ai vu les prix du camembert chez toi, ici c'est pareil 
Oh ca me fait penser que Johann a pris une photo pour vous (mais avec le téléphone portable et on n'a pas le cable  ) Bref c'etait 4 yaourt (activi*) à 12.300 CFA, autrement dit plus de 18€ les 4  Ca fait cher la cuilléré 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 21 Septembre 2010 à 18:21:33 »

Bonjour les filles

Je suis à la recherche d'une maman de jumeaux nés il ya 3 mois, et qui se prénomment Sacha et Nina.
Si vous pouviez m'aider à la retrouver ça serait génial !!  Souriant

Bises à toutes  Bisou

Coucou Titoune,

Tu es sur qu'elle est sur le forum Huh?
J'ai fait une recherche mais la seule maman que j'ai trouvé à une petite Nina de 11 ans et un ptit Sacha de 3 ans ainsi que 2 petits de novembre 2009. Je ne pense pas que ce soit la personne que tu cherches.
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: