23-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

23 Mars 2025 à 19:13:35
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535683 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6015 le: 18 Septembre 2010 à 00:04:35 »

Merci Twinnies... Non rien d'important ni de grave mais j'ai juste parfois l'impression qu'il pense que je passe mes journées sur le canapé à me la couler douce et franchement, ça me tend! Là on s'est pris la tête parce que samedi prochain on est invités à l'anniversaire de ma filleule et il veut pas y aller parce que "tu fais chier à me coller des trucs tous les week-end, j'ai jamais de temps pour faire mes trucs". Alors déjà, je le lui colle pas moi, je précise que demain on a le mariage de SON cousin et quand même que la semaine dernière il était au concert de U2 à Zurich... Et en plus faire un truc en famille de temps en temps ça peut être pas mal surtout que le papa de ma filleule est un de ses bons copains!
Bref, comme je devais aller chez mon frère, j'ai coupé court car ça m'énervait trop et je suis partie en le laissant se démerder avec les 3 (Julien et Estelle dormaient). Évidemment, il me dit en rentrant que ludivine a pleuré "pendant une heure et demie"... Ce qui est soit pas vrai soit très grave car si elle a vraiment pleuré tout ce temps, il faut qu'il se pose la question de pourquoi il est si stressé que ça traverse sa fille... Donc moi je pense que c'est pour me faire culpabiliser...
Allez, je vais dormir... J'ai remis Julien dans son lit. Il s'est encore réveillé à 23h précises...
Jade, je vais devoir sortir Julien du cocoon car il se pousse sur les pieds maintenant et j'ai peur qu'il tombe... Peut-être que ce sera ça qui le fera dormir dans sonlit... Espoir quand tu nous tiens!!!
Bonne nuit mes jolies..!!! Grrr je suis encore énervée!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6016 le: 18 Septembre 2010 à 07:08:18 »

ohhh ma matoche!!pas cool avec zhom!!!il faut absolument remedier a ttes ses tensions,et si deja tu redormais avec lui,hein?? c est peut etre sa place,non?? Clin d'oeil
pour julien tu  as pas la ceinture ventrale?
bon allez j suis a la bourre grave on doit partir a 8 heures et enore en pyj,les filles n ont pas teté et MA dort encore,oupssss bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6017 le: 18 Septembre 2010 à 07:56:17 »

Matoche gros bisous Bisou Que dire de + que ce qu'ont dit les filles...
Je n'ai rien a ajouter sauf: tu as vraiment une cave? Nico dort il toujours là bas?
Lince j'aurais bien mis le mien au grenier mais on en a plus, c'est devenu 2 chambres et ne salle d'eau  et un bureau. Non je blague. Nous ça va bien mais ce qui aide c'est qu'il soit là tout le temps vu qu'il cherche du taf. Je vois que beaucoup d'autres filles sont un peu dans ton cas comme Titia par ex. Je crois qu'elle a aussi decidé de lui laisser les petits et partir l'autre soir si je ne dis pas de betises?
Là le dialogue s'impose et je pense qu'il faut aller au delà du recapitulatif des derniers WE car ça ne changeras rien de dire que là c'etait chez tes amis, là chez les siens et ainsi de suite.

Bisou   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6018 le: 18 Septembre 2010 à 08:30:31 »

hello les filles pas eu le temps de vous lire..
juse un ti coucou  et j espere que tt le monde va bien ( estelle notemment et ts les bb malades)
que line est contente de sa premiere journee , que jade a pu trouver un recours et que jj aussi!!!!

enfin voila je serai pas mal absente ce week end romain joue en tournoi donc je vais essayerd emmener les enfants le voir et demain on est invites

bisous a ts et portez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 18 Septembre 2010 à 08:38:14 »

MATOCHE courage avec ton zhom !!! Ils ne comprennent rien !!! Il faut toujours être dispo pour eux et qd nous on veut faire un truc ils ne veulent pas Pfffff....  Enfin moi je ne me plaind pas en ce moment car il m'a dit que c'était du taf avec les petits .. donc il reconnait  Tire la langue enfin  Tire la langue
Bonjour à toutes.. les filles ce sont réveillées à 7h30  ... Aujourd'hui je vais , si je peux , faire des cartons pour m'avancer ...
Aller je vais boire mon café clop et hop à la douche et au boulot "faut que je me motiv'
Bonne journée
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6020 le: 18 Septembre 2010 à 09:17:18 »

MATOCHE courage avec ton zhom !!! Ils ne comprennent rien !!! Il faut toujours être dispo pour eux et qd nous on veut faire un truc ils ne veulent pas Pfffff....  Enfin moi je ne me plaind pas en ce moment car il m'a dit que c'était du taf avec les petits .. donc il reconnait  Tire la langue enfin  Tire la langue
Bonjour à toutes.. les filles ce sont réveillées à 7h30  ... Aujourd'hui je vais , si je peux , faire des cartons pour m'avancer ...
Aller je vais boire mon café clop et hop à la douche et au boulot "faut que je me motiv'
Bonne journée
Liloute

Je crois que c'est ça la solution: leur faire comprendre le travail que reprensente les enfants et encore plus lorsque ce sont des jujus! (ou +) ou bien qu'il y en a déjà d'autres
Je suis souvent partie toute seule faire des courses pendant mon congé mat et il comprennait ce que c'etait de devoir prendre en charge le bébé.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6021 le: 18 Septembre 2010 à 09:17:40 »

Matoche :

1) je suis d'accord avec Jade ne penses tu pas que la place de ton mari est à tes cotés, y compris pour les nuits

2) EN ce qui concerne les sorties, pourquoi ne pas lui demander son avis avant de confirmer (ok pour un mariage c'est plus difficile, mais dans ce cas là il faut se la jouer "oh mais mon chéri tu as raison, ton déplacement , tu t'es couché tard avec le concert, je comprends que tu n'ais pas du tout envie, je te laisse annuler auprès de ton cousin.  Clin d'oeil - sinon y a le bon coup de bluf du style ah ben j'ai appelé ton cousin, je lui ai dit que le concert de U2 avait fini de t'achever et que tu  préferais ne pas venir à ton mariage !!!!!! ca calme bien et il sera soulager que tu ais bluffé)

3) N'envisages tu pas de faire garder les enfants, ne serait ce qu'un WE pour prendre un peu du temps tout les 2.... Moi je trouve que c'est super important, perso Jé et moi on avait meme pris une semaine de vacances solo les bb n'avaient pas 3 mois, mais sur ce coup la c'était vital !!! J'étais tellement nase et quand je suis super ultra crevée, j'ai aussi la langue encore plus pendue que d'habitude et j'ai une facheuse tendance à etre méchante voire méprisante tout particulièrement avec Jérome (qui de mon point de vu le méritait bien, mais la fatigue fausse le bon jugement......)Loin du tumulte du quotidien j'ai pu exprimé mon ressenti avec moins de vitriole, donc j'ai pu etre entendu mais chose importante j'ai pu l'écouter et mieux le comprendre !!!

Voilà courage ma toute belle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6022 le: 18 Septembre 2010 à 09:20:43 »

Je vais voir ma chaise haute ce matin j'espère que ce sera ok. Je l'achète d'occasion a une femme de gendarme mobile. Ca me fait rire car je n'aime pas trop les gendarmes (enfin si de loin). Pourtant je dis ça mais ils ne m'ont jamais arretée en voiture
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6023 le: 18 Septembre 2010 à 09:23:44 »

hello les filles pas eu le temps de vous lire..
juse un ti coucou  et j espere que tt le monde va bien ( estelle notemment et ts les bb malades)
que line est contente de sa premiere journee , que jade a pu trouver un recours et que jj aussi!!!!

enfin voila je serai pas mal absente ce week end romain joue en tournoi donc je vais essayerd emmener les enfants le voir et demain on est invites

bisous a ts et portez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou

Maga alors bon WE à toi Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6024 le: 18 Septembre 2010 à 09:42:59 »

si deja tu redormais avec lui,hein?? c est peut etre sa place,non?? Clin d'oeil

Il a dormi avec moi cette nuit.
Le truc c'est que c'est pas moi qui l'envoie en bas, c'est lui qui s'auto-envoie dormir à la cave (Line, cette pièce est excavée donc oui c'est la cave mais c'est pas une cave ! 
Soi-disant que quand il dort en bas, c'est pour dormir mieux et pas être réveillé par les bébés (ben oui, il bosse, lui ! Il m'a même dit que si je voulais qu'IL garde son boulot, j'avais intérêt à le laisser dormir)...
Non, non, les filles, franchement, sur ce coup là, c'est pas moi qui l'envoie en bas !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6025 le: 18 Septembre 2010 à 09:45:20 »

Matoche :

2) EN ce qui concerne les sorties, pourquoi ne pas lui demander son avis avant de confirmer (ok pour un mariage c'est plus difficile, mais dans ce cas là il faut se la jouer "oh mais mon chéri tu as raison, ton déplacement , tu t'es couché tard avec le concert, je comprends que tu n'ais pas du tout envie, je te laisse annuler auprès de ton cousin.  Clin d'oeil - sinon y a le bon coup de bluf du style ah ben j'ai appelé ton cousin, je lui ai dit que le concert de U2 avait fini de t'achever et que tu  préferais ne pas venir à ton mariage !!!!!! ca calme bien et il sera soulager que tu ais bluffé)

Oui, c'est clair que là, je le lui ai un peu imposé mais on parle d'un anniversaire d'enfants !!! Ca va durer de 15h30 à 18h00 grand max !!! C'est pas que je lui mets un dîner placé de boulot où il faut qu'il soit concentré ! ON PARLE ANNI D'ENFANTS CHEZ DES AMIS !!! Le bagne quoi !  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6026 le: 18 Septembre 2010 à 09:50:32 »

3) N'envisages tu pas de faire garder les enfants, ne serait ce qu'un WE pour prendre un peu du temps tout les 2.... Moi je trouve que c'est super important, perso Jé et moi on avait meme pris une semaine de vacances solo les bb n'avaient pas 3 mois, mais sur ce coup la c'était vital !!! J'étais tellement nase et quand je suis super ultra crevée, j'ai aussi la langue encore plus pendue que d'habitude et j'ai une facheuse tendance à etre méchante voire méprisante tout particulièrement avec Jérome (qui de mon point de vu le méritait bien, mais la fatigue fausse le bon jugement......)Loin du tumulte du quotidien j'ai pu exprimé mon ressenti avec moins de vitriole, donc j'ai pu etre entendu mais chose importante j'ai pu l'écouter et mieux le comprendre !!!

Voilà courage ma toute belle

Oui, ça c'est quelque chose que j'adorerais MAIS Nico ne veut pas car 1) on a pas de fric (pour une escapade ni pour une baby-sitter) 2) ça lui fait chier, il est déjà jamais à la maison !
Tu sais, quand j'ai laissé Estelle à sa marraine la semaine dernière pendant qu'il était au concert, je me suis limite faite engueuler parce que quand il allait rentrer, elle serait pas là et qu'il voulait profiter de sa fille ! C'est le monde à l'envers... parce qu'en fait, j'arrive moi beaucoup mieux que lui à prendre de la distance et à voir qu'on est pas que des parents... mais lui pas. Toutes les semaines, je lui propose de laisser les enfants un soir pour aller au resto... il veut pas !!!
enfin, je veux pas vous donner une fausse image de couple catastrophique... je l'aime mon nico, hein, il est juste un peu pénible et là, il m'a énervée car oui, j'étais fatiguée et que j'étais en retard, que j'avais fait du mieux que je pouvais pour que la maison soit rangée et que les petits dorment et soient nourris et que je me suis sentie abandonnée...
Merci en tous cas pour votre soutien !  Bisou

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6027 le: 18 Septembre 2010 à 09:51:28 »

Bon WE Maga et bonne rencontre avec ton gendarme (et ta chaise haute) Line !
Je vais aller me recoucher !
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6028 le: 18 Septembre 2010 à 10:05:10 »

Merci Matoche, bonne fin de nuit!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 18 Septembre 2010 à 12:17:33 »

Coucou les filles

Ptit passage rapide, il faut que je fasse la popote.
Line, j'espère que la chaise haute te conviendra
Matoche, pfff sont pas cool les zhoms. Le coté positif des disputes, c'est les réconciliation sur l'oreiller 
Maga, bon week end alors et on croise les doigts pour que Romain gagne le tournois  Souriant
Liloute, ca doit quand meme te motiver de faire les cartons. Tu va enfin quitter cette baraque. Ce que j'aime bien dans le fait de déménager, c'est de faire le tri parce que mine de rien on les accumuler les trucs inutiles 
Jade, JJ, Titia, Opium, Alli, et les autres GROS BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: