26-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

26 Mars 2025 à 15:27:45
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536285 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5940 le: 17 Septembre 2010 à 10:28:03 »

Merci les filles

Bravo a Sam!

Je crois que je commence a devenir accro a FB c'est excellent ce truc surtout les messageries intantanées. Je viens de discuter avec une copine de longue date, ça fait plaisir.

Bon maintenant au dodo (enfin tele pour faire dodo).

A demain! Ayez pitié de moi car demain c'est ma reprise (dc je ne passerai qu'en fin de journée) et je suis la première à reprendre. Ne soyez pas bavardes alors, SVP Bisou   

ma petite line si tu veux tu m envoies ton pseudo FB par MP et je t envoie une invitation pour etre amie,bonne reprise ma belle je pense fort a toi Bisou

pareil et bonne reprise tu dois y etre a cette heure ci

JE PENSE FORT A TOI et a marie chez sa nounou!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5941 le: 17 Septembre 2010 à 10:32:23 »

Liloute, c'est pas évident de gérer les grands...
Lyza est jalouse de ses petites soeurs? Elle était la petite dernière, et voila deux autres filles qui arrivent dans la famille...
Je pense qu'il faut que tu sois ferme avec elle sur les bêtises, et qu'en même temps que tu lui dises que tu comprends que sa situation n'est pas facile, et la rassurer sur ton amour.
C'est ce que j'essaie de faire avec mon "grand", c pas facile...

et bien personnellemnt je ne suis pas tt a fait d accord,deja nath,et ne te vexe pas,pour mes grands,qd anais est née,je voulais absolument que tommy soit le "grand" frere et ca a été une catastrophe,alors que pour MA,qd je lui dis "c est qui le bb a maman"il se montre du doigt,et oui c est encore et toujours lui,car mm mon fils ainé sera toujours le "bb" a sa maman,et avec MA ,aucun souci,il adore ses soeurs,les embrasse tout le temps,les appele ses "mignons,mignons".............et il est propre alors que je ne lui ai rien demandé,je ne sais pas si ca a vraiment un rapport avec la facon dont je traine mon petit loulou mais je me suis promis de ne pas recommencer la mm erreur qu avec mon ainé et pour l instant je m en felicite. Bisou

en fait pour charles aussi je n essaie pas d lui dire qu il est grand car il ne l est pas il a 20 mois

alors c estmon bb d amour a maman et ses soeurs aussi, en revanche contrairement au debut je ne me cache pas pour faire des calins a ses soeurs devzant lui et pour les appeler mes coeurs d amour!!!comme lui ...

on verra bien il y a des jours top et d es jours ou il faut que je mette les filles en haute securité...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5942 le: 17 Septembre 2010 à 10:33:52 »

Je passe juste dire bonjour, Estelle va mieux et courage Line!
Suis seule nico est à Zurich alors jusqu'à l'arrivée de la nounou ça va être chaud! Bisous

cool pour estelle..
aucun symptome chez les petits?

et elle arrive quand la nounou?

au fait tu en as trouvé une pour la remplacer?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5943 le: 17 Septembre 2010 à 10:35:15 »

Elle arrive à 9h. Malheureusement, j'ai pas la place pour une fille au pair... Nico dort à la cave!!!

ah j avais pas encore tout lu et moi je croyais que c etait une fille au pair que tu avais Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5944 le: 17 Septembre 2010 à 10:35:49 »

Elle arrive à 9h. Malheureusement, j'ai pas la place pour une fille au pair... Nico dort à la cave!!!

alors ce que je te propose,tu recupere ton zhom a tes cotes et tu fous la fille au pair a la cave 

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5945 le: 17 Septembre 2010 à 10:37:09 »

bon allez je file

bisous a lilie et elodie qui passent parla c est cool les filles de vous lire!!!

en tout cas la vie est vraiment tres dure car arriver a choper un rhume a cause de trop de plage.. Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5946 le: 17 Septembre 2010 à 10:40:15 »

bon allez je file

bisous a lilie et elodie qui passent parla c est cool les filles de vous lire!!!

en tout cas la vie est vraiment tres dure car arriver a choper un rhume a cause de trop de plage.. Bisou

mdr pauvre elodie,ben voui il fait que 27° la bas,d ailleurs au soleil ou a l ombre??
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5947 le: 17 Septembre 2010 à 10:44:14 »

au fait et apres je m en vais

dans une semaine jour pour jour on s en va avec zhom 2 jours a villard de lans sans les gosses!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

j ai un peu hate mais mes enfants vont me manquer un peu....( bcp)

enfin a nous restos dodos etc
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5948 le: 17 Septembre 2010 à 11:30:22 »

dans une semaine jour pour jour on s en va avec zhom 2 jours a villard de lans sans les gosses!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

VEINARDE !!!!!
C'est génial d'avoir réussi à organiser un truc pareil !!! Oui, ils vont te manquer, mais franchement, c'est cool de pouvoir aussi être un peu que les deux !
Moi, j'espère pouvoir faire ça en janvier... un petit week-end en laissant les enfants à ma mère... mais bon, je suis pas sûre que ça se fasse car c'est quand même un peu compliqué car je peux pas trop faire confiance à ma maman pour ce qui est des horaires ou même du chocolat !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5949 le: 17 Septembre 2010 à 11:36:28 »

400 pages les filles !!! Bravo Jade, d'ailleurs !
Je regardais, donc, on a ouvert le fil il y a moins de 3 mois (25 juin)... on est bien pipelettes quand même !!! Parce que, pour réussir à faire ça avec chacune au moins un bébé qui pleure, c'est vraiment pas mal !
Du coup, j'ai aussi regardé la récap... y a pas mal de filles qu'on voit plus (Noemieetcedric, Nab, loloetlili, bretonne...) c'est dommage quand même !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5950 le: 17 Septembre 2010 à 11:38:54 »

VEINARDE !!!!!
C'est génial d'avoir réussi à organiser un truc pareil !!! Oui, ils vont te manquer, mais franchement, c'est cool de pouvoir aussi être un peu que les deux !
Moi, j'espère pouvoir faire ça en janvier... un petit week-end en laissant les enfants à ma mère... mais bon, je suis pas sûre que ça se fasse car c'est quand même un peu compliqué car je peux pas trop faire confiance à ma maman pour ce qui est des horaires ou même du chocolat !!!

je comprends pour ta mere je te le souhaite pour janvier nous on avais prevu ca depuis avril!!!!!!!!!!!

et sit tu laissais estelle a ta soeur comme ca il y a moins de riques que ta maman fasses manger du choc aux petits, non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5951 le: 17 Septembre 2010 à 11:39:30 »

alors ce que je te propose,tu recupere ton zhom a tes cotes et tu fous la fille au pair a la cave 

Oui, mais la cave, c'est pas une chambre, c'est notre salon tv donc c'est franchement pas top d'avoir qqun qui y habiterait !
Alors, pour la suivante de nounou, j'ai pas encore cherché mais normalement, comme la marraine de Julien s'expatrie en Thailande, elle va me refiler la sienne, ce qui est parfait comme ça j'ai pas besoin de faire passer des entretiens et au moins, je suis sûre qu'elle est bien.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5952 le: 17 Septembre 2010 à 11:40:48 »

400 pages les filles !!! Bravo Jade, d'ailleurs !
Je regardais, donc, on a ouvert le fil il y a moins de 3 mois (25 juin)... on est bien pipelettes quand même !!! Parce que, pour réussir à faire ça avec chacune au moins un bébé qui pleure, c'est vraiment pas mal !
Du coup, j'ai aussi regardé la récap... y a pas mal de filles qu'on voit plus (Noemieetcedric, Nab, loloetlili, bretonne...) c'est dommage quand même !

OUI NAB D AILLEURS depuis qu elle avait du mal pour les nuis alors je sais pas....

bretonne c est vraiment bizarre non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5953 le: 17 Septembre 2010 à 11:41:49 »

SANSID AUSSI
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5954 le: 17 Septembre 2010 à 11:42:26 »

VEINARDE !!!!!

je comprends pour ta mere je te le souhaite pour janvier nous on avais prevu ca depuis avril!!!!!!!!!!!

et sit tu laissais estelle a ta soeur comme ca il y a moins de riques que ta maman fasses manger du choc aux petits, non?

Je pense que c'est ce que je ferai... mettre Estelle chez sa marraine et laisser les deux petits à ma  mère et à une de ses copines (c'est son cadeau de naissance, je trouve sympa !).
Pour ma soeur, c'est quand même un peu compliqué car elle habite à Londres (oui, je sais, ça fait 3 mois qu'elle est pas à londres mais bon... normalement, elle y habite !) donc ça voudrait dire y amener Estelle, revenir et repartir la chercher... oui faisable aussi (à coupler avec 2 semaines chez elle !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: