Voilà !!!
Alors sur le front Estelle : un réveil vers 4h mais comme la barrière était fermée, elle n'a pas débarqué dans mon lit. A 6h11, finalement, comme elle s'est réveillée, je suis allée la chercher et je l'ai prise dans mon lit en la félicitant ! Elle s'est réveillée à 8h00.
Sur le front Julien: réveil à peu près toutes les heures... je ne l'ai pas nourri. Je suis allée le consoler à chaque fois et je n'ai pas eu besoin d'y retourner plus de deux fois (le fameux 5-10-10-10 minutes de ma prêtresse). Et soudain, Estelle se lève (donc à 6h11) et je me rends compte qu'il n'a pas mangé de la nuit !!! YOUPI !!! Il s'est réveillé à 6h25, a bien, non, très bien tété et il dort encore...
Ludivine, elle, n'a pas bougé de la nuit, c'est vraiment une princesse cette petite !
Donc, je ne dirai pas que je suis reposée car je me suis quand même levée plein de fois, mais c'est marrant car j'ai l'impression d'avoir passsé une super nuit et finalement, oui, de m'être reposée (c'est aussi peut-être parce que je me suis couchée tôt !)
Marina, moi aussi je pense fort à la famille de ce petit garçon

Liloute, je suis contente que Chloé aille mieux. OUF !!! Et bravo d'avoir géré les triplettes. Attention, dis à Sandrine que passé 4-5 mois, avec l'allaitement automatique c'est un peu plus difficile de tirer le lait car le tire-lait est moins efficace que le bébé alors c'est pas forcément représentatif de ce que sa puce prend (mais 60ml c'est pas beaucoup, c'est sur les 2 seins

)
Jade : bisous à Eden et à toi aussi, tu vas avoir besoin de courage aujourd'hui !