jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #9600 le: 21 Octobre 2010 à 22:05:56 » |
|
salut clafouti rose en effet c à croquer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9601 le: 21 Octobre 2010 à 22:07:15 » |
|
matoche je passe vite fait pour te dire"mais pourquoi tu reprend pas ta nounou la nuit juste le temps que tu recupere,comme tu tire ton lait,elle peux(ou pas d ailleurs car je pense que se n est pas la faim qui le reveille)lui donner un bib,histoire que tu te retapes un peu" twinnies y a une nouvelle juju,ou?ou? allez je file ras les bottes ce soir bisous aplus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #9602 le: 21 Octobre 2010 à 22:13:55 » |
|
C clafoutierose mais j'ai du lui faire peur
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9603 le: 21 Octobre 2010 à 22:19:40 » |
|
matoche je passe vite fait pour te dire"mais pourquoi tu reprend pas ta nounou la nuit juste le temps que tu recupere,comme tu tire ton lait,elle peux(ou pas d ailleurs car je pense que se n est pas la faim qui le reveille)lui donner un bib,histoire que tu te retapes un peu" twinnies y a une nouvelle juju,ou?ou? allez je file ras les bottes ce soir bisous aplus tard  C'est vrai, je pourrai... mais je peux pas 1) financièrement 2) elle a un boulot fixe la journée maintenant... Il va bien finir par dormir, je suis déterminée, il le sentira !!! Estelle n'a pas demandé son reste (enfin, depuis qu'elle dort, hein !!!) et avec la barrière fermée, j'espère bien qu'on aura pas de souci cette nuit !!! Sur ce, je vais aller me mater une série dans mon plumard... et même si j'ai assez envie de laisser toute la marmaille pleurer je ne le ferai pas car je suis une mère aimante, entourante et qui sait comment faire pour cadrer ses enfants et leur enseigner l'autonomie (allez, on y croit !  ) Bisous mes juinettes... est-ce que clafoutis a pris la fuite pour aller chez les juinettes 2011 ou était-ce encore chocorêve, le retour 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9604 le: 21 Octobre 2010 à 22:22:23 » |
|
N'a on peut accueillir clafoutis comme il se doit
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9605 le: 21 Octobre 2010 à 22:28:26 » |
|
N'a on peut accueillir clafoutis comme il se doit
Oui elle poste dans la section région centre, elle est du 45 et a deux garçons du 2 juin  alors clafoutirose n'hésite pas à nous rejoindre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9606 le: 21 Octobre 2010 à 22:29:39 » |
|
pas de nouvelle de chloe  oui liloute, comment va-t-elle 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9607 le: 21 Octobre 2010 à 22:37:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9608 le: 21 Octobre 2010 à 23:04:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9609 le: 21 Octobre 2010 à 23:16:17 » |
|
se soir je devais aller a mon cour d'aquagym et en arrivant la piscine etait fermer un petit garçons de 5 ans c'est noyé cette apres midi sa ma foutu le moral a zero toutes la soiree allait bonne nuit les jujus moi je vais essayer de penser a autre chose sinon je vais pas pouvoir dormir j'ai une grosse pensee pour les parents de se petit garçon bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9610 le: 21 Octobre 2010 à 23:18:40 » |
|
je vois ca oui lili , alli j'ai vu que ton bébé est malade, pfff louis a une petite brochiolite  il me fait pitié le pauvre qd il a des quinte de toux , qd a arthur il tousse tjs depuis cette été on ne c plus quoi faire aucun traitement stop cettetoux ca la calme mais ne guérit pas grrr. allé je vous met une tite photo prise hier  Uploaded with ImageShack.usRhoo qu'ils sont craquant tes loulou Et ils ont changé aussi depuis le temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9611 le: 21 Octobre 2010 à 23:19:12 » |
|
se soir je devais aller a mon cour d'aquagym et en arrivant la piscine etait fermer un petit garçons de 5 ans c'est noyé cette apres midi sa ma foutu le moral a zero toutes la soiree allait bonne nuit les jujus moi je vais essayer de penser a autre chose sinon je vais pas pouvoir dormir j'ai une grosse pensee pour les parents de se petit garçon bisous les filles
oui j'ai entendu aux infos mon dieu quelle tragédie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9614 le: 21 Octobre 2010 à 23:46:35 » |
|
matoche je passe vite fait pour te dire"mais pourquoi tu reprend pas ta nounou la nuit juste le temps que tu recupere,comme tu tire ton lait,elle peux(ou pas d ailleurs car je pense que se n est pas la faim qui le reveille)lui donner un bib,histoire que tu te retapes un peu" twinnies y a une nouvelle juju,ou?ou? allez je file ras les bottes ce soir bisous aplus tard  bonne idee je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! matoche a part penser a toi je ne peux pas faire grand chose sauf te proposer mes services mais moi je viens avec 3 bb en plus ca va pas t arranger tout ca!!!! nath et mat des wondermamans!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|