11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:23:48
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529712 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 19 Octobre 2010 à 23:09:33 »

Liloute : zut et rezut pour Chloé. C'est bien qu'ils fassent des analyses car la pyélonéphrite dont parle Maga c'est vraiemnt une saleté. Je m'étonne quand même du peu de réactivité de ton doc qui te laisse 4-5 jours sans problème avec une petite fiévreuse...
Ha j'ai mal écris avant c'est Pyelonéphrite et non pas pylonéphrite  
Par contre cette fois c'est pas le doc qui est en tort c'est moi et j'avoue que je m'en veux enormement qd même .. en fait depus  lundi la semaine dernière on pensait avec le doc à des colique et voilà qu'elle me fait de la tempé mercredi et moi je me suis dis : elle est enrhumée c'est normale !! Puis ce Week end elle n'a pas décroché des 38.5 et 39.7 Pfff là je me suis inquietée et hier le doc et analyse et ce matin appel du doc pour départ hosto .. il a été assez rapide lui sur ce coup la, c'est moi qui ai trainé .. Pffff j'ai pas trop eu l'instinct maternel sur ce coup Pffff M'en veut trop moiaaaa
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9391 le: 19 Octobre 2010 à 23:09:45 »

Moi j'en ai déjà eu 2 de ces réunions! Dont une le jour de mon enterrement de vie de jeune fille! Passé le premier moment de gêne, c'est super sympa comme réunion et l'occasion de se retrouver entre nanas pour parler des hommes...

Genial !!!!! et tu as acheté quoi 
Ca !  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9392 le: 19 Octobre 2010 à 23:11:50 »

Liloute : zut et rezut pour Chloé. C'est bien qu'ils fassent des analyses car la pyélonéphrite dont parle Maga c'est vraiemnt une saleté. Je m'étonne quand même du peu de réactivité de ton doc qui te laisse 4-5 jours sans problème avec une petite fiévreuse...
Par contre cette fois c'est pas le doc qui est en tort c'est moi et j'avoue que je m'en veux enormement qd même .. en fait depus  lundi la semaine dernière on pensait avec le doc à des colique et voilà qu'elle me fait de la tempé mercredi et moi je me suis dis : elle est enrhumée c'est normale !! Puis ce Week end elle n'a pas décroché des 38.5 et 39.7 Pfff là je me suis inquietée et hier le doc et analyse et ce matin appel du doc pour départ hosto .. il a été assez rapide lui sur ce coup la, c'est moi qui ai trainé .. Pffff j'ai pas trop eu l'instinct maternel sur ce coup Pffff M'en veut trop moiaaaa

mais non liloute, la temp pouvait aussi être du au rhume Tire la langue
t'en veux pas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9393 le: 19 Octobre 2010 à 23:12:42 »

bon desperate fini donc dodo

bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 19 Octobre 2010 à 23:13:57 »

bon alors pour le rdv,grosse rhino,ca tousse a vrac,et la meme chose pour les 3,mais le plus ch**t c est pour moi,je suis malade aussi et les medocs que j ai ne sont pas compatible avec l allaitement(anti inflammatoire),bon sure que les tétées sentent la fin,que lywene pedale pas mal au sein mais l avantage c est je pouvais les allaiter sans me soucier de savoir si j avais assez de lait et se n etait plus que du bonheur.j aurais tenu 5 mois et j en suis super contente mais voila
bon allez faut se bouger c est pas le tout mais j ai une tribu de moufflets malades mouahhh 
Courage JADE avec ta grande tribu.. je sais que ce n'ai pas facile qui plus est qd on est malade nous aussi
Bisoussssssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9395 le: 19 Octobre 2010 à 23:14:36 »

Bon je me lance je vous conseille le sex toys dauphin trop bien

Je me lance aussi et je plussoie  

Par contre éviter les machins vibrants qu'on trouve a carouf, c'est nul
non trop fort laurette t'as le dauphin aussi?!!!!

MDR !!!
Pour la petite histoire, le jour de mon EVJF, cette vente était organisée par ma soeur (tata d'angleterre) mais la vendeuse l'a plantée à la dernière minute alors, comme c'était une copine, elle a refilé son matériel à mon autre soeur qui nous a fait la démo elle  Roulement des yeux (enfin, la vente, quoi !) bref, très bizarre dans les 5 premières minutes, j'ai pas trop compris ce qui arrivait !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9396 le: 19 Octobre 2010 à 23:19:20 »

Ecoute, Liloute, ce qui compte, c'est qu'elle soit soignée et enfin soulagée ! Ce qui est fait est fait, tu peux pas changer !
Fais-lui 2 fois plus de bisous pour la consoler !
Au moins, ils ne te l'ont pas gardée et elle devrait se sentir mieux très bientôt ! Par contre, là, faut vraiment être sérieux avec ce que dit le doc car c'est quand même grave...
Fais-lui plein de bisous pour moi et courage à toi aussi !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 19 Octobre 2010 à 23:22:08 »

mais non liloute, la temp pouvait aussi être du au rhume Tire la langue
t'en veux pas Bisou Bisou Bisou
Oui je sais bien mais en même temps elle à fait déjà une infection et j'aurais du faire une analyse pour être fixée
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9398 le: 19 Octobre 2010 à 23:24:53 »

Arrête Liloute, t'en veux pas !!! T'es pas médecin toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Va te reposer, elle aura besoin de toi cette nuit et demain !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 19 Octobre 2010 à 23:29:04 »

Ecoute, Liloute, ce qui compte, c'est qu'elle soit soignée et enfin soulagée ! Ce qui est fait est fait, tu peux pas changer !
Fais-lui 2 fois plus de bisous pour la consoler !
Au moins, ils ne te l'ont pas gardée et elle devrait se sentir mieux très bientôt ! Par contre, là, faut vraiment être sérieux avec ce que dit le doc car c'est quand même grave...
Fais-lui plein de bisous pour moi et courage à toi aussi !
Oui je n'arrete plus les bisousssssssss et elle me fait des calin ++++
Aussi je sais plus qui me demandait mais oui les autre sont casés.. Deux chez sandrine (Tony et Lyza ) et Lucie chez Nadine (mamie coeur ) J'ai adoré car elle est venue la chercher et je lui dis .. fais comme tu le sens j'ai confiance et je me fais pas de souci avec Toi et ma puce .. Et elle m'a répondu : c'est comme ma fille elle est à croquer ta puce  
Enfin demain je vais la récupérer mais je sais pas à quelle heure car j'ai l'écho à aller faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sandrine que j'ai eu au phone ce soir m'a dis : t'inquiette je gere les grands et le sport demain   Elles sont au top ces fille là et moi je vais voir ce que je peux faire pour les remarcier car n'ai pas d'idée ?:! Vous en avez vous ?
Aller vais me coucher Chloé dort et moi je commence à tomber sur le clavier
Bisoussssssssssssss et merci à toutes pour Chloé
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 19 Octobre 2010 à 23:29:58 »

Oui la fatigue monte la e commence à chialer ...
Hop au dodo
Bisousssssssssssssssss
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9401 le: 19 Octobre 2010 à 23:30:37 »

et aussi ce qui me travaille aussi un peu (enfin je pense) c'est les sous, Noël arrive, avec vivien on projette une construction et aussi (bon je ne pense pas que ça joue sur mon sommeil) mais vivien ma toujours rien offert pour mon anniv' et je le digère pas (serai-je rancunière??? )

TITIA tu as besoin de te poser un peu .. Impose à Vivien samedi de garder les petits et toi .. tu va te promener seule (piscine, magasin ou autre ).. allez courage ma jolie et tu viendras passer une journée ds ma nouvelle maison ça fera du bien ...
oui pas de souci tu me dit quand tu y sera Clin d'oeil Bisou

sinon ne t'en veut pas pour ta puce comme à dit matoche t'est pas doc on peut pas tout savoir même avec l'instint maternel bisous et courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche sympas ton jouet Clin d'oeil
twinnies et tatie on veut voir le dauphin  
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 19 Octobre 2010 à 23:31:10 »

Oui la fatigue monte la e commence à chialer ...
Hop au dodo
Bisousssssssssssssssss
.
oo ba non faut pas
pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 19 Octobre 2010 à 23:31:47 »

bon aller moia aussi dodo bisous  et bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9404 le: 20 Octobre 2010 à 07:11:17 »

courage liloute je suis passee par la avec charles il avait 10 jours!!

tu seras entre deux bonnes mains

bisoussssssss a chloe
ça a été le cas ils ont été au top !! remarque c'est qd même à Rennes hein donc c'est normal  Souriant
Est ce que Charles à eu le fameux examen "cystographie" ? le doc m'en a parlé au phone ce atin et cet AM ils on dit qu'il faudra surveiller qu'elle n'en fasse pas trop (d'infaction) et ds ce cas on fera cet examen ....

MA a eu des cystographies et des scintigraphies pendant 3 ans car il a une malformation au niveau des reins et s est fait opere a 11 mois,c est plus facile pour une petite fille qu un petit garcon,tu peux me croire  Clin d'oeil
pleins de bisous a ta puce
je ne connais pas ce qu elle a ,a long terme,ca a des consequences ou ca s arrete avec un traitement?
pleins de bisous ma liloute  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: